FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1505

 
stranger:

Les gars, une chose à propos de MT est qu'il ruine le facteur temps, précisément à cause de l'utilisation de vos délais préférés.

Vous voyez des bougies ou des barres pendant cinq minutes, une heure par jour, etc.

Et ce qui se passait dans ces bars, à quel prix on achète, à quel prix on vend, où on rassemble les stops, on couvre, on stocke, on ne verra jamais tout.

Ils n'affichent pas l'OM en temps réel, ou plutôt ils le font sur certaines plateformes, mais moyennant des frais très élevés).

Ils ne montrent que les résultats du jour, et si on veut les voir en temps réel, aucun indicateur n'est nécessaire).

Dans Kvik sur RosBirch, ils montrent les OIs en continu sur tous les symboles. Mais, quelque chose me fait douter que les données ne sont pas entièrement fiables - probablement en raison du fait qu'elles sont toutes dans un seul flux et que les paquets ne sont pas synchronisés.

Dans d'autres bourses, l'absence de ces données est due au fait qu'elles ne sont calculées qu'au moment de la compensation. C'est ainsi que le logiciel est configuré à la bourse.

 
stranger:

vous y allez, vous lisez tout et vous le racontez ici avec vos propres mots !!!

http://gann.su/

Maintenant je comprends pourquoi le professeur t'a quitté Tu veux que je parte aussi ?
 
vng_nemo:

Dans QuickBooks chez RosBeerge, ils diffusent les IO en continu pour tous les instruments. Mais je doute que les données ne soient pas entièrement fiables - probablement en raison du fait qu'elles sont toutes envoyées en un seul flux et que les paquets ne sont pas synchronisés.

Sur d'autres bourses, l'absence de ces données est due au fait qu'elles ne sont calculées qu'au moment de la compensation. C'est la façon dont le logiciel est configuré à la bourse.

Je sais, observé, les doutes tourmentent aussi) OM est le nombre de positions dans les mains, mais pas leur somme, et il semble qu'ils pensent que c'est la somme))).

Eh bien, je ne crois pas que le logiciel donne des résultats seulement à la fin du trading, nous l'obtenons alors, c'est vrai, mais c'est une autre question), je suis sûr que le résultat là peut être obtenu à tout moment, en fait, je suis sûr qu'il a même une distribution des OI par prix.

 
stranger:

Je sais, observés, les doutes aussi frotté)) OM est le nombre de positions dans les mains, mais pas leur somme, et ils semblent penser que c'est la somme))))

Je ne crois pas que le logiciel ne donne les résultats qu'à la fin de la négociation, nous les obtenons à ce moment-là, mais c'est une autre question, je suis sûr que nous pouvons obtenir des résultats à tout moment, en fait, je suis sûr qu'il y a même une distribution des OI par prix.

Qu'est-ce que les Dark pools >>>

Что такое Dark pools | Iceberg orders | dark pools of liquidity. Profitmania.
  • www.profitmania.org
В области финансов, темные пулы ликвидности () также часто именуемые темной ликвидностью () или просто черными пулами (dark pools) это торговый объем или ликвидность, которая является скрытой от большинства игроков (участников) биржевого рынка. Большая часть черных пулов формируется объемными сделками крупных финансовых институтов, информация о...
 
Anatoli Kazharski:

Que sont les Dark pools >>>.

Nan, les piscines sombres sont d'une autre chanson, il y en a d'autres.

Les volumes de transaction y sont cachés à tous, sauf aux participants.

C'est pourquoi il n'y a aucun intérêt à en discuter.

Imaginez une autre chose, vous voyez en temps réel l'ouverture et la fermeture des positions. Intéressant ?)

 
stranger:

Nan, les piscines sombres sont une autre histoire, il y en a.

Les volumes de transaction y sont cachés à tous, sauf aux participants.

Imaginez autre chose, vous voyez l'ouverture et la fermeture des positions en temps réel. Intéressant? ))

C'estvrai. ))

Qui peut voir les bassins sombres ? La plupart des participants ne les voient pas. Comme si nous étions une majorité non privilégiée. ))

étranger:

...

C'est pourquoi il n'y a aucun intérêt à en discuter.

...

Alors peut-être que toutes les bonnes choses sont cachées. )

 
stranger:

Nan, les piscines sombres sont une autre histoire, il y en a.

Les volumes de transaction y sont cachés à tous, sauf aux participants.

Imaginez un autre, vous voyez l'ouverture et la fermeture des positions en temps réel. Intéressant ?)

C'est très bien que vous et d'autres commerçants les voient. Mais si tout le monde les voit. Vous perdrez votre jour de paie).
 
Anatoli Kazharski:

C'estun oui. ))

Qui peut voir les bassins sombres ? La plupart des membres ne les voient pas. C'est comme si nous étions aussi la majorité non privilégiée. ))

J'ai rempli dans un post précédent.

Les volumes et la direction des transactions n'y sont visibles pour personne, sauf pour les membres du pool, y compris les autres "privilégiés".

C'est pourquoi il est inutile d'en parler, ils sont là et c'est tout.

 
Étrange, écrire sur la lune. J'ai le sentiment que celui qui est en retard sur l'audi peut gagner sur la lune.
 
Server Muradasilov:
C'est très bien que vous les voyiez, ainsi que d'autres commerçants. Mais si tout le monde les voit. Vous n'aurez pas de chèque de paie)))
Personne ne les voit, ils savent juste qu'ils sont là, c'est la fin de la "connaissance et de la vision".
Raison: