FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1506

 
Nestradamus:

J'espère vraiment que la méthode d'utilisation des rayons de Gunn est devenue plus claire pour vous.

La méthode est claire, mais expliquez à partir de quels extrema vous construisez le ventilateur. Tout est clair et logique dans la première capture d'écran, alors que tout ce qui se trouve en dessous n'est qu'un leurre. Quels sont les critères de sélection des extrêmes à construire ?
 
iIDLERr:
Étrange, écrire à la lune. Je pense que celui qui est en retard sur l'audi peut gagner sur la lune.
Je n'en ai pas besoin non plus, ce n'est pas volatile.
 
Moi aussi, je vois des démons et je les poursuis toute la semaine. Et ils parlent de piscines...
 
stranger:

Nan, les piscines sombres sont une autre histoire, il y en a.

Les volumes des transactions y sont cachés à tous, sauf aux participants.

C'est pourquoi il est inutile d'en discuter.

Imaginez autre chose, vous voyez en temps réel l'ouverture et la fermeture des positions. Intéressant ?)

Nous rions ici Yusuf, mais par son zoo de la dinde, vous pouvez distinguer une fermeture de positions, et un ensemble de positions sur M1-M5 - tendance à court terme de l'EURUSD.

 
stranger:

Je sais, je l'ai vu, j'ai aussi des doutes) L'OM est le nombre de postes en main, mais pas leur montant, et ils semblent penser que c'est le montant))).

Eh bien, je ne crois pas que le logiciel donne des résultats seulement à la fin du trading, nous le donnons à ce moment-là, c'est vrai, mais c'est une autre question), je suis sûr que le résultat là peut être obtenu à tout moment, en fait, je suis sûr qu'il y a même une distribution des OM par prix.

Eh bien oui, et il y a un montant cumulé après chaque transaction, c'est-à-dire le total cumulé depuis le début du contrat. Comment faire autrement ?

Pour être honnête, même si de telles informations existent (distribution par niveaux), personne ne les diffusera, car il s'agit d'un initié, et c'est pénalement punissable.

 
stranger:
Je n'en ai même pas besoin, ce n'est pas volatile.
Allez. C'est aussi bien que l'Audi. Ça fera exploser la moitié du Depo sur ..... pendant que tu pisses.
 
Anatoli Kazharski:

C'estun oui. ))

Qui peut voir les bassins sombres ? La plupart des membres ne les voient pas. C'est comme si nous étions aussi la majorité non privilégiée. ))

Alors peut-être que toutes les bonnes choses sont cachées. )

Le sujet des darkpools est très bien couvert par hrenfx. Allez sur le moteur de recherche et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
 
Alexey Busygin:
Et qu'est-ce qu'on obtient, un terrain accidenté de la ferme collective. Où est la résistance, où est le soutien, où sont les autres pièges de la vie glamour.

Personne ne vous oblige à faire du cross-country. Il y a tellement d'avenues larges et douces qui mènent à une vie glamour, chantées dans les publicités de divers DC...

Alors, ALLEZ DE L'AVANT ET AVEC LA PAROLE ! !!

 
vng_nemo:
La méthode est claire, mais expliquez à partir de quels extrema vous construisez le ventilateur. Le premier écran est clair et logique, tandis que tout ce qui se trouve en dessous n'est qu'un simple Malevitch. Quels sont les critères d'identification des extrêmes à construire ?
J'ai déjà tout expliqué... Je viens de dessiner presque tous les rayons (même ceux inutiles qui ne seront jamais approchés par le prix), et pour autant qu'ils soient retirés, seulement ceux qui sont significatifs (passant près du prix actuel).
 
Nestradamus:

Personne ne vous oblige à faire du cross-country. Il y a tellement d'avenues larges et plates chantées dans les publicités de différents DC...

Alors allez de l'avant avec une chanson ! !!

Les DT sont bons en tant que régulateurs, mais quand ils chantent, il vaut mieux se boucher les oreilles comme l'ont fait les Argonautes quand ils ont navigué devant les sirènes.
Raison: