FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1301

 
stranger:

Je vous l'ai dit clairement : les M.M. se tiennent dans les achats parce qu'elles sont obligées de le faire pour servir de contrepartie aux béliers désireux de vendre.

Si vous pensez qu'ils vont faire faillite, je compatis avec vous.

Le sujet est clos.

Et comment avez-vous repoussé le troupeau ?
 
Lesorub:

vous n'avez pas besoin de me dire ou d'écrire quoi que ce soit...

ignorez-moi !

Alors comment puis-je vous ignorer si vous dites que l'UE est en hausse hier et ce matin, en baisse à l'heure du déjeuner et que maintenant vous ne savez pas quoi dire vous-même ?

 

Paix au monde ! Arrêtez de jurer ! Étrange, tu es un grand trader, mais ne fais pas de mal aux gens ! Bravo Ilya !

ps

C'est peut-être le moment d'acheter contre le quidam ? Ou alors, attendez - une monnaie monte - achetez les autres, hein ?

 

Ooh ! Mes arrêts fonctionnent à nouveau !

Une chute douce pour vous eurik.

 
Alexey Busygin:

Ooh ! Mes arrêts fonctionnent à nouveau !

Une chute douce pour vous eurik.

hee
 
stranger:
hee
mardi - acheter ? :)
 
stranger:
Sync par honeybunny

Gah gah, pour monter, il faut d'abord descendre !

C'est comme une chanson de Kipelov, le chemin vers le haut !

 
Je vois que vous êtes des lévriers et que vous vous en foutez).
 
Zogman:

Paix au monde ! Arrêtez de jurer ! Étrange, tu es un grand trader, mais ne fais pas de mal aux gens ! Bravo Ilya !

ps

C'est peut-être le moment d'acheter tout ce qui est contre la livre ? ou d'attendre qu'une monnaie monte pour acheter les autres, non ?

Je n'ai pas besoin d'avocats...


 
stranger:

Alors comment puis-je vous ignorer quand vous dites ici - l'UE est en hausse hier et ce matin, à l'heure du déjeuner elle est indéniablement en baisse, et maintenant vous ne savez pas quoi dire vous-même

Eh bien, vous êtes sûrs, vous êtes une bande de mauviettes...

et demain, vous serez mis à pied aussi, avec ce genre d'attitude...

Raison: