FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1167

 
Alexey Busygin:
Clairement, quand on voit tout, on ne voit pas vraiment quelque chose. Dans quel esprit lit-elle maintenant ?
Le vôtre, bien sûr, )))))
 
Ishim:
vous êtes tous post-facto ici, pas étonnant que je n'ai pas écrit en ligne. ()
Attendez, il y a peut-être quelques petits problèmes, mais si vous regardez les graphiques, le temps et le prix ne sont pas à leur place et les ordres sont visibles. Pour la plupart, tu ne devrais pas. Vous avez écrit sur le yen, mais le raisonnement était très étrange et vous n'avez pas montré l'essence du fonctionnement des "roues" de cette façon. Le bûcheron sait comment appliquer une théorie financière éprouvée sur laquelle le vrai gars a travaillé. Mais les roues sont CELLES-CI. ? ???? Expliquez pas stupide ou donnez moi un lien vers les bases. Probabilité de monter=probabilité de descendre=50% Vous voyez ce que je veux dire.
 
Ishim:
le vôtre bien sûr )))))
Et à quoi je pense ?
 
vaz:
Attendez, il y a peut-être quelques petits problèmes, mais si vous regardez les graphiques, le temps et le prix ne sont pas à leur place et les ordres sont visibles. Tout ça ne vaut pas la peine. A propos du yen, vous avez écrit, mais le raisonnement était très étrange et vous n'avez pas montré l'essence du fonctionnement des "roues" de cette façon. Le bûcheron sait comment appliquer une théorie financière éprouvée sur laquelle le vrai gars a travaillé. Mais les roues sont CELLES-CI. ? ???? Expliquez pas stupide ou donnez moi un lien vers les bases. Probabilité de monter=probabilité de descendre=50% Vous voyez ce que je veux dire.

Les disques donnent une prévision - je la mets en ligne - je ne vois pas ce qui doit être expliqué en plus (où ouvrir et fermer ?). Voici Lesorub qui vous a écrit que l'UE est en panne - en ligne d'ailleurs - cela me suffit.

Je viens de présenter les auteurs des "disques" (pas des roues), savez-vous lire ?

Supp. vous devriez peut-être poster le code ?

 
Alexey Busygin:
Et à quoi je pense ?
Variant Space rapporte ce que penseAlexey Busygin de nous - "nous sommes fictifs".
 
Ishim:
Variant Space rapporte ce qu'Alexey Busygin pense de nous - "nous sommes une fabrication".
Nan, c'est ce que je pensais hier et maintenant, je pensais à l'or de la banque centrale.
 
Ishim:

Les disques donnent une prévision - je la mets en ligne - je ne vois pas ce qui doit être expliqué en plus (où ouvrir et fermer ?). Voici Lesorub qui vous a écrit que l'UE est en panne - en ligne d'ailleurs - cela me suffit.

Je viens de présenter les auteurs des "disques" (pas les roues), savez-vous lire ?

Encore une fois, j'ai dû demander de manière peu claire. Quelle est l'essence du travail ? Les gens travaillent sur la boue de café et la lune. La lune était rouge et tu es en short yay yay yay...attends.
 
Ishim:

Les disques donnent une prévision - je la mets en ligne - je ne vois pas ce qui doit être expliqué en plus (où ouvrir et fermer ?). Voici Lesorub qui vous a écrit que l'UE est en panne - en ligne d'ailleurs - cela me suffit.

Je viens de présenter les auteurs des "disques" (pas les roues), savez-vous lire ?

dop. vous devriez peut-être poster le code ?

S'il vous plaît moesto, code, code !

Je veux voir cette beauté.

 
Alexey Busygin:
Non, c'est à ça que je pensais hier, et maintenant, je pensais à l'or de la banque centrale.
L'espace d'options rapporte les pensées sur le sujet de la conversation, en termes généraux.(et sans poursuivre chaque pensée, pour ma part j'ajouterais les mots nous ne devinons pas, nous devinons..... j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à voir.... )
 
Alexey Busygin:

S'il vous plaît, coda, coda, coda !

Je veux voir cette beauté.

Le logiciel sera breveté et vendu au Ministère de la Défense ! en attendant en attendant en attendant c'est avec moi - amusons-nous un peu ))))))))))))))))
Raison: