FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 833

 
new-rena:
0,8 ? ))) //Minuit va mettre tout le monde à plat...
non juste un audit, vous lui demandez l'ampoule d'illich ? non ? de l'axe de la terre. (il m'ignore).
 
artikul:
Vous aussi ? )))
Devant l'étagère, j'ai l'intention de prendre une tasse de thé (et en même temps de mettre un zélandais sur TA).
 
Ishim:
Non, juste une Audi. Demande-lui pour l'ampoule Illich, non ? De l'axe de la terre. (il m'ignore).

J'ai acheté au petit un a8 rouge hier, un jouet, mais avec un moteur).

A propos de l'ampoule... ne vous inquiétez pas, il l'allumera pour vous.)

 
artikul:
Vous aussi ? )))
Je suis impatient d'avoir un traitement équitable, pas de dolly, mais c'est tordu).
 
new-rena:

J'ai acheté une A8 rouge pour mon petit hier, un jouet, mais avec un moteur).

A propos de l'ampoule... ne vous inquiétez pas, elle vous éclairera à nouveau).

Il y a une fine ligne qui nous sépare de toutes les choses que nous voulons ! (parfois c'est la clôture de quelqu'un d'autre) (j'ai compris qu'ils parlaient de l'ampoule)
 
Ishim:
Il y a une ligne fine qui nous sépare de tout ce que nous voulons ! (parfois c'est la clôture de quelqu'un d'autre)
la clôture de quelqu'un d'autre s'épaissit quand on y voit le code pénal)
 
new-rena:
la clôture de quelqu'un d'autre s'épaissit quand on y voit le code pénal)
donc tu peux ne pas utiliser les bonnes choses, mais tu ne peux pas manquer le code. (la clôture est figurative)
 
Ishim:
Je veux dire, tu ne peux pas utiliser les bonnes choses, mais tu ne peux pas manquer le code. (la clôture est figurative)

Oui,

le marché n'est pas si chaud.

Au revoir !

 
Ishimko, tu ferais mieux de mettre un peu plus d'odeur dans ton CD.
 
Ishim:
Vous n'utiliserez peut-être pas les bons produits, mais vous ne manquerez pas le code. (la clôture est figurative)
Eh bien, un autre jour est passé )))) Pas de nouvelle religion, pas de meurtre de masse )))) Peut-être qu'il y a un problème avec les disques ? )))
Raison: