FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 220

 
Ishim:
et puis il y a eu cette affaire.....(vous êtes en train de distiller de l'alcool de contrebande - c'est moins cher d'entrer en transe)
Ce n'est pas du piment comme certaines personnes, c'est un produit éprouvé)))
 
Ishim:
on ne se lasse pas des démos (((.

Ahhhh, c'est vrai.

et à propos de la démo - la formation sur la démo est bonne pour le trader également ))))

juste pour le compte rendu :

j'ai déjà vérifié/écrit un grand nombre de pipscreens différents. la conclusion est la suivante : c'est la route de l'enfer.

 
Sdimm:
Il ne s'agit pas d'épices comme certaines personnes, le produit a été testé et éprouvé ;)))
Je ne le déconseillerais pas ))))
 
 _new-rena:

Ahhhh, c'est vrai.

juste pour le compte rendu :

j'ai déjà vérifié/écrit un tas de pipsars différents. la conclusion n'en est qu'une seule - s'engager sur la route de l'enfer.

le processus seul ! c'est juste le temps ! qui l'a et qui ne l'a pas !
 
Ishim:
Je ne donnerais pas de mauvais conseils ))))
Pour ce qui est de la démo, j'aimerais ouvrir un compte normal, mais ce n'est pas très agréable - un professeur sur une démo, quelqu'un d'autre va entrer...
 
_new-rena:

Ahhhh, c'est vrai.

et sur la démo - pratique sur la démo - pratique pour le bénéfice de la citation y compris ))))

juste pour mémoire :

j'ai déjà vérifié/écrit un tas de pips différents. la conclusion est la suivante : on est sur la route de l'enfer.

Oh Rena, j'ai besoin d'écrire quelque chose de sensé, comment allez-vous ?
 
Ishim:
le processus seul ! c'est juste le temps ! qui a et qui n'a pas...
le piper est un fauteur de trouble à 100%. le quote-booker a beaucoup d'options... il va toujours frapper et gagner.
 
stranger:
Oh, Rena, j'ai juste besoin d'écrire quelque chose d'intelligent, et toi ?

mq4 ?

Je ne peux pas vous dire non, utilisez votre adresse électronique et je vous écrirai.

 
stranger:
Pour ce qui est de la démo, j'aimerais ouvrir un compte normal, mais ce n'est pas suffisant - Enseignant sur la démo, quelqu'un d'autre entrera...
Si vous avez un nouveau forex - au moins un an sur la démo (le 1er décembre nous commencerons), puis 2 ans sur les mini lots, H1 n4 peut être testé en 3 ans.
 
_new-rena:

mq4 ?

Je ne peux pas vous dire non, envoyez-moi un courriel et je vous écrirai.

Je vous écrirai un courriel, c'est gratuit. Je n'ai aucun problème avec eux, ils sont juste peu pratiques, il est préférable de regarder le volume sur un graphique en chandelier normal et le volume qui vous intéresse pour cet instrument, plutôt qu'un tas d'informations inutiles comme dans les graphiques en grappe.