FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 57

 
new-rena:

la réponse à ces questions est également là. le marché des devises est avant tout un échangeur - forEX, c'est pourquoi les paires de devises sont échangées. les marchés vendent des moitiés. enfin, qu'est-ce qu'il faut encore expliquer - je ne le comprends pas encore.

et comment les questions peuvent-elles être intéressantes pour celui qui y répond ( ?) je passe mon tour.

1) la question est de savoir s'il prend une position ou non, s'il ne prend pas de position - il n'a rien à foutre de la direction que prend le marché - et ce n'est pas lui qui fait bouger le marché, contrairement à ce que vous avez écrit,

pour commencer, il serait bon que vous compreniez que le principal objectif de mm est de gagner de l'argent sur le spread.

et pour mm le mieux c'est quand le prix ne bouge pas

2) La bouillie dans la tête est une bonne chose.

si tu n'as pas à le faire, ne me fais pas de faveur.

 
Zogman:

1) la question est de savoir s'il gagne une position ou non, s'il ne gagne pas de position - il ne se soucie pas de savoir où va le marché - donc il ne le fait pas bouger, contrairement à ce que vous avez écrit,

pour commencer, il serait bon que vous compreniez que le principal objectif de mm est de gagner de l'argent sur le spread.

et pour mm le mieux c'est quand le prix ne bouge pas

2) La bouillie dans la tête est une bonne chose.

si tu ne le fais pas, ne me fais pas de faveur.

oui en ce moment, acheter et vendre la même chose sont en fait des choses différentes.
 
Zogman:

1) la question est de savoir s'il gagne une position ou non, s'il ne gagne pas de position - il ne se soucie pas de savoir où va le marché - donc il ne le fait pas bouger, contrairement à ce que vous avez écrit,

pour commencer, il serait bon que vous compreniez que le principal objectif de mm est de gagner de l'argent sur le spread.

et pour mm le mieux c'est quand le prix ne bouge pas

2) La bouillie dans la tête est une bonne chose.

sinon, inutile de me faire des faveurs

Si vous lisez attentivement le deuxième fichier que je vous ai envoyé, je pense que vous n'aurez aucune question... Mais il n'est plus dans ce lien, il a été supprimé. Personne ici ne vous dira spécifiquement quoi que ce soit, si tout le monde le sait, alors comment l'argent sera fait.
 
Evgenya1:
Si vous lisez attentivement le deuxième fichier que je vous ai envoyé, je pense que vous n'aurez pas de questions... Mais il n'est plus sur ce lien, il a été supprimé. Personne ne vous dira rien de précis ici, si tout le monde le sait, alors comment l'argent sera-t-il gagné.
Il y a un fichier sur le lien, personne ne l'a supprimé.
 
new-rena:
Il y a un fichier sur le lien, personne ne l'a supprimé.
Il me semble que tout est clairement décrit + compréhension du rire et du nid d'abeille... Je peux me tromper à ce sujet.... mais il n'y a pas de limites à la connaissance, plus je lis, plus j'ai besoin de lire.



 
new-rena:

et le plus important est que le niveau de la dette ne s'effondre pas)

pour ça :

- retirer de l'or comme garantie (vous pouvez acheter beaucoup de billets si vous n'en avez pas assez)...

- les accepter comme monnaie de réserve (obligatoire)

- pour faire flotter le taux de change (rendre le niveau de la dette à tout moment).

et ensuite, koschei immortel (qui est sur l'aiguille), c'est-à-dire que la dette ne sera jamais remboursée, yada yada yada ))))

Et il n'existe pas d'or physique... C'est une évidence aujourd'hui d'avoir une monnaie adossée à l'or...

Le site Internet du FMI contient une foule de renseignements sur ce qu'ils doivent...))). Quand il s'agit d'affaires... il s'avère que le défaut de paiement de la Grèce n'est pas un défaut))) qu'une partie de la dette peut être effacée.... etc... Quoi qu'il en soit

J'emmerde toutes ces lois... Ils les déforment comme ils le souhaitent et n'emprisonnent personne )))) sanctions contre la Russie et l'Europe... même si ce n'est pas autorisé par l'OMC... il s'avère qu'ils peuvent le faire aussi )))) Alors Zugman n'a que la loi... tout est équitable))))

 
Vizard_:

Et il n'y a pas eu autant d'or physique depuis longtemps... C'est une évidence de nos jours, les monnaies adossées à l'or...

Le site web du FMI dit qu'ils doivent un tas d'argent. )))) Quand il s'agit d'affaires... il s'avère que le défaut de paiement de la Grèce n'est pas un défaut))) qu'une partie de la dette peut être effacée.... etc... donc

J'emmerde toutes ces lois... Ils font ce qu'ils veulent et n'emprisonnent personne )))) Les sanctions sont imposées à la Russie par l'Europe... même si l'OMC ne permet pas... il s'avère qu'ils peuvent le faire aussi ;)) Donc Zugman n'a que la loi... tout est équitable))))

Il n'a pas encore compris. Le commerce virtuel n'est pas une affaire de Shukhry-Kahri. ))))
 
Evgenya1:
Il me semble que tout est clairement expliqué + compréhension du rire et du nid d'abeille... Je peux me tromper.... mais plus je lis, plus j'ai à lire.
l'essentiel est de ne pas être déçu
 
Evgenya1:
Si vous lisez attentivement le deuxième fichier que je vous ai envoyé, je pense que vous n'aurez aucune question... Mais il n'est plus sur ce lien, il a été supprimé. Personne ne peut vous dire quoi que ce soit de précis ici, si tout le monde le sait, alors comment l'argent sera-t-il gagné.

Vous vous contredisez - plus vous lisez, plus vous avez de questions,

mais d'un autre côté - une fois que vous l'avez lu, il n'y a plus de questions... ))))))))

ps

il y a d'autres questions qui ne concernent pas la BCE

1) MM gagne-t-il une position ou non - Je pense que non, la plupart pensent que oui.

2) MM fait-il évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite ou non - je pense que non, la plupart pensent que oui.

3) MM et "l'argent intelligent" (ceux qui font bouger le prix) sont les mêmes personnes - je ne pense pas, et la plupart pensent que oui.

4) le volume nécessaire pour déplacer le prix de X pips, ce paramètre est difficilement une constante, mais de quoi dépend-il ?

il est clair comment faire une estimation simple, mais pas sûr qu'une estimation simple fonctionnera

pourquoi je pense cela - parce que je communique avec des gens qui font des mm, et la plupart des gens écoutent les conneries des "experts" qui ne savent pas d'où vient leur "savoir".

 
Evgenya1:
Il me semble que tout est clairement expliqué + compréhension du rire et du nid d'abeille... Je peux me tromper.... mais il n'y a pas de limite à mes connaissances. Plus je lis, plus j'ai à lire.

les volumes des contrats à terme - un peu influencés... les rapports hebdomadaires SOT (qui sont en vrac et avec un décalage dans le temps) - non... Pour les options intraday - non (je n'ai pas cherché plus loin, mais je n'y crois pas)).
Raison: