Point mort d'intérêt - page 2

 
Vladimir Pastushak:
Cela signifie que les niveaux n'ont pas été utilisés, qu'une stratégie a été mise en place et que même la stratégie n'a pas aidé. Dans une tendance, le lot devient plus grand

Eh bien, c'est un peu différent - j'ai une méthode de calcul des lots à "profit garanti" - où le calcul est lié à la perte totale sur les ordres fermés...

Je m'intéressais au calcul des niveaux pour utiliser les ordres pour une entrée sur le marché plus précise et un calcul du risque - stratégie intraday - les niveaux fonctionnent assez clairement.

Je suis toujours intéressé par un algorithme de calcul simple, peut-être une formule universelle...

 
-Aleks-:

Eh bien, c'est un peu différent - j'ai une méthode de calcul des lots à "profit garanti" - où le calcul est lié à la perte totale sur les ordres fermés...

Je m'intéressais au calcul des niveaux pour utiliser les ordres pour une entrée sur le marché plus précise et un calcul du risque - stratégie intraday - les niveaux fonctionnent assez clairement.

Je suis toujours intéressé par l'algorithme de calcul, peut-être un algorithme plus simple, peut-être une formule universelle...

Vous ne pouvez pas calculer combien le prix de 23,6 pour cent sera... ?
 
Vladimir Pastushak:
Ne pouvez-vous pas calculer à combien s'élèverait un prix de 23,6 % ? ??

Vous essayez de m'insulter ?

Le truc, c'est que c'est au premier niveau 23,6% et ensuite c'est 38,2% avec les 23,6% disponibles... C'est une intéressante proportion universelle d'une ligne... Dites-moi si le résultat de mes calculs est correct ?

 
-Aleks-:

Vous essayez de m'insulter ?

Le truc, c'est que c'est 23,6% au premier niveau, et ensuite c'est 38,2% avec les 23,6% disponibles... C'est une intéressante proportion universelle d'une ligne... Dites-moi, le résultat de mes calculs est-il correct ?

Je ne sais pas si c'est bien ou pas,

Je ne comprends pas quel est votre problème alors ?

 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas si c'est vrai ou non,

Je ne comprends pas quel est votre problème alors ?

Si vous ne comprenez pas (n'avez pas vérifié) comment compter correctement, il est alors difficile de parler du problème - je peux bien sûr décrire l'algorithme, mais je le trouve trop compliqué - je cherche une solution plus simple.
 
-Aleks-:
Si vous ne comprenez pas (n'avez pas vérifié) comment calculer correctement, il est difficile de parler du problème - je peux bien sûr décrire l'algorithme, mais je le trouve trop compliqué - je cherche une solution plus simple.

Quel est le bon compte ?

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez compter ?

23,6 % du prix actuel et ensuite 38 % du résultat ou quoi ?

 
-Aleks-:

La proportion universelle d'une ligne est intéressante...

Ça ne marchera pas en une seule ligne.

Passez en revue tous les niveaux précédents de la boucle, pour lesquels il y a une entrée, additionnez la perte qu'ils auront au niveau où vous prévoyez de fermer, puis divisez le résultat par le profit attendu (en pips) de la position ouverte.

Vous obtiendrez quelque chose comme : perte = 69 pts * 1 lot + 46 pts * 1,5 lot + 23 pts * 2,2 lots + 0 pts * 3,4 lots = 188,6 pts, bénéfice attendu = 23 pts, lot nécessaire = 188,6/23 = 8,2 lots.

Si vous voulez mettre un peu de profit dans le résultat, vous pouvez l'ajouter à la perte calculée avant de la diviser.

 
Vladimir Pastushak:

Quel est le bon compte ?

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez calculer ?

23,6 % du prix actuel et ensuite 38 % du résultat ou quoi ?

Je veux calculer le volume d'un lot à chaque niveau, de sorte que lorsque vous descendez à un niveau donné, la perte est recouverte plus un profit dans le volume du lot initial.
 
Andrey Khatimlianskii:

Ça ne marchera pas en une seule ligne.

Passez en revue tous les niveaux précédents qui ont une entrée, additionnez la perte qu'ils auront au niveau où vous prévoyez de fermer, puis divisez le résultat par le profit attendu (en pips) de la position ouverte.

Vous obtiendrez quelque chose comme : perte = 69 pts * 1 lot + 46 pts * 1,5 lot + 23 pts * 2,2 lots + 0 pts * 3,4 lots = 188,6 pts, bénéfice attendu = 23 pts, lot nécessaire = 188,6/23 = 8,2 lots.

Si vous voulez mettre un peu de profit dans le résultat, vous pouvez l'ajouter à la perte calculée avant de la diviser.

Le fait est que nous devons définir les ordres qui seront fermés (et non ouverts) au moment du Take Profit - c'est pourquoi nous avons besoin d'un calcul sans ouvrir d'ordres.

Mon calcul est (delta2*lot1+delta3*lot2)/delta3+lot1

Où delta est la différence entre les niveaux et lot1 est le résultat du calcul au niveau précédent.

Si la grille a été calculée initialement, alors après la clôture du take profit, elle doit être recalculée à nouveau - en excluant apparemment les niveaux qui sont en dessous du prix...

J'aimerais obtenir une formule en une ligne - pour chaque niveau, mais en tenant compte du fait que la première ouverture peut être à un niveau arbitraire, si, par exemple, les niveaux maximums sont connus et ne changent pas.

 
-Aleks-:

Le fait est que vous devez définir les ordres qui seront fermés (et non ouverts) au moment de la prise de bénéfices - vous avez donc besoin d'un calcul sans ordres d'ouverture.

Mon calcul est (delta2*lot1+delta3*lot2)/delta3+lot1

Où delta est la différence entre les niveaux et lot1 est le résultat du calcul au niveau précédent.

Si la grille a été calculée initialement, alors après avoir clôturé le Take Profit, elle doit être recalculée à nouveau - en excluant apparemment les niveaux qui sont en dessous du prix...

Nous aimerions avoir une formule en une seule ligne - pour chaque niveau, mais en tenant compte du fait que la première ouverture peut être à un niveau arbitraire si, par exemple, le maximum des niveaux est connu et ne peut être modifié.

La formule de moyenne ou d'obtention de prix à laquelle les ordres unidirectionnels sont fermés à zéro.

prix =(prix ouvert de l'ordre1 * lot de l'ordre1 + prix de l'ordre2 * lot de l'ordre2 + prix de l'ordre i * lot de l'ordre i)/(lot de l'ordre1 + lot de l'ordre2 + lot de l'ordre i)

Dans votre cas, vous ne connaissez pas le lot, sortez le lot requis de la formule et vous obtiendrez le résultat que vous recherchez.....

Raison: