Coin Dr.Fx - page 8

 

EURUSD clôture... +10 pips... et passer à l'achat.

USDCAD - nous ajoutons une transaction de vente...

GBPUSD - continuer à acheter...

 
En suivant vos instructions.
 
Roman Myrav'yev:
En suivant vos instructions.
Tu ne devrais pas faire ça. Je vais être banni. Un fil de discussion non informatif, des images stupides, des suiveurs sans esprit critique... c'est comme un culte...
 
Dr.Fx:
Tu ne devrais pas faire ça. Je vais être banni. Je vais être banni. Un fil de discussion non informatif, des images stupides, des suiveurs sans esprit critique... c'est comme un culte...

OK, je ne suis pas vos instructions.

C'est bon ?

 
Fermé tous les échanges. Avec des profits allant de 20 à 43 pips, une moyenne de 30 pips je pense. Je vais au travail.
 

Salut. Toutes les paires ont considérablement évolué dans la direction que j'ai indiquée hier. L'eurodollar n'est pas du tout en hausse. 1,1350 !.

Que les membres du forum me pardonnent, je vais légèrement corriger un réglage de filtre, de sorte que le filtre d'aujourd'hui, qualitativement celui d'hier, quantitativement différent.

Regardez l'EURUSD. Je ne vois pas de tendance à la baisse. Bien que déjà au niveau de 1.1350 - je suis à l'achat (à partir de 1.3330).

 

GBPUSD. Acheter. De 1,5232.

 

USDJPY. Vendez. A partir de 119,47.

 

EURJPY - pas sûr. On ne voit pas assez clairement que la pause est arrivée et qu'il est temps d'acheter. Mais quelque chose est là. Acheter. A partir de 135.40.

 

USDCAD. Cinquième paire. Pas sûr. Mais plus le gain est grand, si on a de la chance. On dirait que le déclin est terminé. Achetez. A 1.2027.