Théorie du marché - page 214

 
Si vous augmentez l'effet de levier, le risque de perdre de l'argent augmente proportionnellement. Ils mettent en garde contre ce problème, en petits caractères, lorsqu'on essaie d'augmenter l'effet de levier. Apparemment, pour une bonne raison.
 
Дмитрий:

En bref, il y a un dépôt à l'entrée et un gain de dépôt à la sortie, et il n'y a rien au milieu. L'effet de levier AVERTISSEMENT n'a rien à voir avec la rentabilité

Enfin ! Vous êtes étonnamment rapide d'esprit ! L'effet de levier a un rapport avec le TS et le MM, mais pas avec la croissance des dépôts.
Dimitri:

Soros est un pigeon, Buffett est un pigeon, etc.

Je ne suis pas d'accord avec cette thèse - Buffett (son nom de famille s'écrit avec deux "t") est certainement l'un des plus grands investisseurs du monde.
Dmitriy:

Et Buffet, avec son rendement de 0,5 %, gère des milliards d'argent d'autres personnes, simplement parce que ses investisseurs sont très bêtes et qu'ils ne trouvent pas de "génies" avec des comptes PAMM dans les cuisines, qui font des milliers de pour cent par an.

Yusuf a affirmé que son robot doublait le dépôt en 2 semaines, soit une croissance d'environ 45% du dépôt par semaine, je lui ai juste conseillé de se concentrer sur la stabilité.
 
sibirqk:
Enfin ! Vous êtes étonnamment rapide d'esprit ! L'effet de levier a un rapport avec le TS et le MM, mais pas avec la croissance des dépôts. Je ne suis pas d'accord - Buffett (son nom de famille s'écrit avec deux "t") est certainement l'un des plus grands investisseurs au monde.Yusuf a affirmé que son robot double le dépôt en 2 semaines, soit environ 45% de croissance du dépôt par semaine, je lui ai juste conseillé de se concentrer sur la stabilité.
Il y en avait un ici - 10% par jour - essentiellement la même chose. Où est-il ? Parti, Vasili...
 
sibirqk:
Enfin ! Vous êtes étonnamment rapide d'esprit ! L'effet de levier a un rapport avec le TS et le MM, mais pas avec la croissance des dépôts. Je ne suis pas d'accord avec cela - Buffett (son nom de famille s'écrit avec deux "t") est certainement l'un des plus grands investisseurs au monde.Yusuf a affirmé que son robot double le dépôt en 2 semaines, c'est-à-dire environ 45% d'augmentation du dépôt par semaine, je lui ai juste conseillé de se concentrer sur la stabilité.

Il y a quelques questions :

1. En appliquant le même TS et en changeant la taille du lot avec l'effet de levier, changez-vous la rentabilité des transactions ?

2. Comment Buffett peut-il NE PAS être un pigeon s'il ne serait même pas dans le top 10 de n'importe quel classement de pammer dans n'importe quelle cuisine ?

 
Дмитрий:

Il y a quelques questions :

1. En appliquant le même TS et en changeant la taille du lot avec l'effet de levier, changez-vous la rentabilité des transactions ?

2. Comment Buffett peut-il NE PAS être un pigeon si ses rendements ne se classent même pas dans les dix premiers de n'importe quel classement de pigeons dans n'importe quelle cuisine ?

Les questions sont arrivées... Le patient est en voie de guérison.

1. Pour que le dépôt augmente de 0,5 %, combien de pips doit-il "prendre" pour le même lot et vous ? Votre dépôt est de 1 000 $. Le sien respectivement 100 000.

2. Où vit Warren ?
 
Teacher:
Des questions ont été soulevées... le patient est en voie de guérison.

1. Pour qu'un dépôt augmente de 0,5%, combien de pips doit-il "prendre" avec le même lot et vous ? Votre dépôt est de 1 000 $. Le sien respectivement 100 000.

2. Où vit Warren ?

Eh bien, jouons avec bibiziana :

1. pourquoi ouvrir des lots de même taille avec des capitaux différents ?

2. aux États-Unis.

 
Дмитрий:

Eh bien, jouons avec bibiziana :

1. pourquoi ouvrir des lots de même taille avec des capitaux différents ?

2. aux États-Unis

Je suis le seul professeur parmi nous, donc vous savez qui va répondre aux questions. Vous savez donc qui répondra aux questions. Ou l'évolution n'a pas eu d'effet sur vous ?

Croyez-moi, c'est pour votre bien ! Ou bien tu passeras le reste de ta vie à sauter sur une banane avec un bâton.
 
Дмитрий:

Eh bien, jouons avec bibiziana :

1. pourquoi ouvrir des lots de même taille avec des capitaux différents ?

2. aux États-Unis

Continuons à apprendre :

1. Réfléchissez encore...

2. Qu'est-ce que cela implique ?
 
sibirqk:
Si tu ne commences pas à réfléchir et à trouver des solutions, tu finiras comme le bibizien !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Si vous augmentez l'effet de levier, le risque de perdre de l'argent augmente proportionnellement. Ils mettent en garde contre ce problème, en petits caractères, lorsqu'on essaie d'augmenter l'effet de levier. Apparemment, il y a une raison à cela.
Yusuf, collègue, toi aussi ? Allez, ces losers ! Vous devez comprendre comment fonctionne l'effet de levier, non ? Sans compréhension, il ne sert à rien de faire des théories ! !!
Raison: