Théorie du marché - page 160

 
Je n'ai toujours pas compris - y a-t-il de véritables échanges commerciaux ou s'agit-il toujours d'échanges "à la pointe du stylo" ?
 
sibirqk:
Je n'ai toujours pas compris - y a-t-il de véritables échanges commerciaux ou s'agit-il toujours de la pointe du stylo ?
Un signal portant le même nom a été lancé.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Un signal du même nom a été lancé.
Profit 6, drawdown 27.5 - plutôt sur séance.
 
sibirqk:
Profit 6, drawdown 27.5 - plutôt sur séance.
C'est une épée lourde - il vous faudra du temps pour la manier...
les animaux se sont déjà dispersés.
 
sibirqk:
Profit 6, drawdown 27.5 - plutôt sur séance.
J'ai essayé de trader sur M1, je suis convaincu que, si le conseiller trade, je fais moi-même le contraire de ce que l'indicateur montre. J'ai essayé de négocier sur M1, mais je n'y suis pas parvenu. A partir de maintenant, j'ai décidé de trader sur H1 et de suivre strictement l'indicateur. Je dois m'y habituer. Je n'ai pas encore d'expérience commerciale avec elle.
 
Sergey Petruk:

Yura3512.

Si vous ne connaissez pas le marché, vous pouvez créer votre propre fil de discussion et parler de votre propre sujet.

Je l'ai. Merci et au revoir !

Et pour finir.

N'importe quel TR, même inexpérimenté, qui est assis au tableau depuis plusieurs années.

En regardant la photo d'un tel indicateur. Ils constateront immédiatement l'inadéquation totale entre l'indicateur et le marché. Mais il semble que vous ayez beaucoup de temps libre.

 
sibirqk:
Profit 6, drawdown 27.5 - plutôt sur séance.
L'indicateur ne semble pas être un scalper.
 
L'indicateur est bien parti.
 
Alexander Ivanov:
L'indicateur est bien parti.

Pour un trader patient, ce n'est pas un mauvais indicateur, qui facilement à M1 peut prendre 100 points par jour sans problème et sans risque. Il faut attendre que l'indicateur indique le moment d'entrer, entrer et sortir avec 5-10 points de profit par le signal de retour. Je n'ai pas assez de patience, je travaille 2-3 heures par jour d'affilée.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour un trader patient, c'est un bon indicateur, qui facilement à M1 peut prendre 100 points par jour sans problèmes et sans risque particulier. Il faut attendre que l'indicateur indique le moment d'entrer, entrer et sortir avec 5-10 points de profit par le signal de retour. Je n'ai pas assez de patience, je travaille 2-3 heures par jour d'affilée.


Je ne peux pas utiliser un seul indicateur pour réussir mes transactions. Je dois avoir un système de trading, et ce n'est pas aussi simple que cela peut paraître. Mais c'est possible avec beaucoup de désir et d'engagement pour atteindre votre objectif.
Raison: