Théorie du marché - page 134

 
Désolé ... Nous avons vu tout le zoo ... Mais malheureusement il n'y a pas d'explication en termes de formules, disons que l'ouverture est ajoutée à la fermeture et nous disons le haut ... Tout est des contes, des contes de fées, des indices ... Comme des leçons pour les bons)))) Il n'y a pas de formule à https://www.mql5.com/ru/forum/43014, même si c'est pour Excel, et il n'y a que des mots à https://www.mql5.com/ru/forum/58256.
Неравенство Коши
Неравенство Коши
  • www.mql5.com
Поэтому, пришла мысль попробовать выявлять ее роль и на рынке Форекс. - - Категория: общее обсуждение
 
Yusuf, pouvez-vous poster votre graphique principal du 13.04.2015 et en dessous le graphique Profit-Perte synchronisé à la date avec la fixation du revenu quotidien ?
 
azfaraon:
Désolé ... Nous avons vu tout le zoo ... Mais malheureusement il n'y a pas d'explication en termes de formules, disons que l'ouverture est ajoutée à la fermeture et nous disons le haut ... Tout est des contes, des contes de fées, des indices ... Comme des leçons pour les bons)))) Ici https://www.mql5.com/ru/forum/43014 pas une seule formule, même si c'est pour Excel et ici https://www.mql5.com/ru/forum/58256 rien que des mots.
Les formules sont affichées dans la branche. Le haut et le bas ne sont pas utilisés, seul le prix de clôture est utilisé. Vous trouverez plus de détails dans l'article, qui est déjà en cours de vérification et sera publié prochainement.
 
khorosh:
Les formules sont affichées dans la branche. Le haut et le bas ne sont pas utilisés, seul le prix de clôture est utilisé. Il y aura plus de détails dans l'article, qui est déjà en cours de vérification et sera publié prochainement.
Page (lien) vers les formules, s'il vous plaît
 
khorosh:
Je ne garde pas les pages dans ma tête, cherchez-les vous-même.
Je n'ai rien cherché sous forme de formules mathématiques, seulement des graphiques et des explications des lignes sans formules pour les calculer.
 
khorosh:
Avez-vous reproduit les calculs de Yusuf, est-ce que ça marche vraiment comme Yusuf l'a montré sur les graphiques? J'ai encore des doutes sur l'exactitude des calculs de bénéfices, le graphique de la croissance des bénéfices est trop monotone avec une fixation quotidienne, il n'y a pas de déviations significatives vers le bas. Je ne peux pas le croire, il me semble que quelque chose est faux dans les calculs. S'il n'y a pas d'erreurs, alors c'est vraiment un graal.
Eh bien, ce qu'il a posté 10-11, oui ça correspond. Mais il faut tenir compte du fait qu'il a - Dessiner des bêtes de calcul de la dinde...+ fait à la main
+ dans certains cas, l'inducteur de tirage peut être plus ou moins en avance sans beaucoup de re-traction et il pourrait juste correspondre.
Vous devez le vérifier de manière appropriée. Faites un indicateur - mettez-le dans le testeur en ouvrant... ...en mode viz à basse vitesse enregistre...
la vidéo. Puis il le déchargera dans le Tsv. On prendra du pop-corn, de la bière, etc... ...regarder le film et creuser les données... ...ou nous allons...
...ou nous le ferons bien paraître ;)))
 
azfaraon:
Je n'ai rien cherché sous forme de formules mathématiques, seulement des graphiques et des explications des lignes sans formules pour les calculer.
Il existe un système d'équations algébriques avec toutes les relations entre les quantités indiquées sur les graphiques. J'espère que Yusuf donnera les formules pour les graphiques dans l'article.
 
khorosh:
Avez-vous reproduit les calculs de Yusuf, est-ce que ça marche vraiment comme Yusuf l'a montré sur les graphiques. J'ai encore des doutes sur l'exactitude du calcul du bénéfice, le graphique de la croissance du bénéfice est trop monotone avec une fixation quotidienne, il n'y a pas de déviations significatives à la baisse. Je ne peux pas le croire, il me semble que quelque chose est faux dans les calculs. S'il n'y a pas d'erreurs, c'est vraiment un graal.

Tout est si sérieux que j'ai décidé de répéter les calculs, et j'ai également pris la direction du prix lui-même. Tout a été confirmé, il n'y a aucune erreur dans les calculs. La direction du prix ne mène à rien de bon :

Tout le monde peut vérifier les calculs. Le fichier est joint. Il y a beaucoup de trucs délicats là-dedans, mais je pense que tu vas y arriver.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout est si sérieux que j'ai décidé de répéter les calculs, et j'ai également pris la direction du prix lui-même. Tout a été confirmé, il n'y a aucune erreur dans les calculs. La direction du prix ne mène à rien de bon :


Est-ce qu'il n'y a pas d'écart ? C'est beaucoup de profit pour la direction du prix.
 
Алексей:
C'est sans l'écart ? C'est beaucoup de bénéfices pour la direction des prix.
Parce que c'est sans la propagation. En l'état, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de bénéfices. Un bénéfice total de 1 400 pips sur deux ans peut se transformer en zéro ou en perte à tout moment, ce qui est prévisible. Le marché ne permet à personne de faire des bénéfices s'il ne connaît pas ses schémas, comme Lev l'a découvert. Regardez le fichier et vérifiez les calculs, s'il vous plaît.
Raison: