Théorie du marché - page 136

 
Vizard_:
Une onde sonore est une onde sinusoïdale. Les cotiers ne sont pas stationnaires et la soustraction de la tendance ne change pas vraiment le tableau,
Bien que les économétriciens disent que les incréments sont stationnaires ))))
Et MA2 (MA2 simple) par exemple est calculé comme kloz+lag1cloz/2... ...c'est-à-dire que les valeurs passées sont utilisées.
Vous pouvez essayer de supprimer le décalage en prédisant... avec un réseau neuronal ou autre... mais ça ne marche toujours pas...
Je ne sais pas qui ne l'a pas fait correctement - maintenant c'est à moi de le faire - frisson, Bandar-logs
 
Roman Shiredchenko:

Yuri ! Bonjour à vous ! Ne vous inquiétez pas.

Les léopards règnent ici. :-)

J'attends l'article de Yusuf. La pâte est en train de charger !

Nous savons que les Graals sont réels.

Salut. Cela ne me dérange pas, je suis simplement ce fil de discussion car c'est le seul où une personne propose quelque chose de nouveau.

Ça dépend de ce que vous entendez par graal, je voulais dire idéal. Mais, bien sûr, chacun a son propre graal squelettique dans l'armoire).

Vous vous êtes penché une fois sur mon thème, vous vous êtes intéressé à l'essence. Je peux vous le révéler sur une vieille amitié).

 
khorosh:
La logique est simple : si les calculs montrent un Graal, mais que nous savons que le Graal n'existe pas, nous devons nous poser la question de savoir si le Graal existe. Conclusion : - il y a une erreur quelque part dans les calculs).

Nous avons soigneusement essayé d'éviter de telles erreurs, mais l'une d'entre elles s'est glissée et le changement a montré qu'il y a encore de l'espoir pour le principe : Leo au-dessus du prix - Vendre, en dessous - Acheter, ce qui est associé à d'importants drawdowns :

Conclusion : vous devez disposer d'un dépôt proportionnel aux bénéfices escomptés. Pourquoi n'y a-t-il pas de Graal ? Parce que, le marché ne donne pas une possibilité théorique de leur existence, les organisateurs, alternativement, s'échangent autour de 3 niveaux de seuil de rentabilité. Le trader doit se fier à l'"erreur" du marché à long terme. Je ne doute pas de la justesse de la théorie, mais l'utilisation de ses conclusions nécessite une étude plus approfondie. Il faut s'étonner de la précision phénoménale des mécanismes du marché - le marché détermine toujours les trois seuils de rentabilité avec une grande précision, et je n'ai jamais rencontré un prix dont la valeur diffère de la valeur calculée de ces niveaux. Le marché parvient à résister à tous les participants opérant dans toute la gamme de prix. Si vous entrez sur le marché à n'importe quel prix, vous vous trouverez dans un environnement commercial extrêmement défavorable ! Votre prix se révélera immédiatement égal à Ц1, Ц2 ou Цopt dans sa pire variante. Théoriquement et pratiquement, il n'existe pas de quatrième variante rentable.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous avons soigneusement essayé d'éviter de telles erreurs, mais l'une d'entre elles s'est glissée et le changement a montré qu'il y a encore de l'espoir pour le principe : Leo au-dessus du prix - Vendre, en dessous - Acheter, ce qui est associé à d'importants drawdowns :


Donc - pas de Graal? (

Sur le filtre et le décalage, vous n'avez toujours pas répondu. Je comprends que vous essayez de ne pas filtrer. Mais moi, par exemple, j'ai décidé de filtrer. Est-ce qu'il me menace d'un retard ? Ou bien cela va-t-il provoquer un décalage de 10 ms comme l'ont dit les personnes ci-dessus ? Quel retard un filtre peut-il avoir ?
 
Daniil Stolnikov:
Donc - il n'y a pas de Graal ? ((

Vous n'avez toujours pas répondu au sujet du filtre et des décalages. Je comprends que vous essayez de ne pas filtrer. Mais moi, par exemple, j'ai décidé de filtrer. Est-ce qu'il me menace d'un retard ? Ou bien cela va-t-il provoquer un décalage de 10 ms comme l'ont dit les personnes ci-dessus ? Quel retard un filtre peut-il avoir ?

Ne torturez pas l'homme, il est doctorant et son domaine de travail n'est pas lié à la filtration. Demandez conseil à Prival-2, qui est un expert dans ce domaine.

 
Daniil Stolnikov:
Donc pas de Graal ? ((

Au sujet du filtrage et des décalages, vous n'avez toujours pas répondu. Que vous essayiez de ne pas le filtrer est compréhensible. Mais moi, par exemple, j'ai décidé de filtrer. Est-ce qu'il me menace d'un retard ? Ou bien cela va-t-il provoquer un décalage de 10 ms comme l'ont dit les personnes ci-dessus ? Quel retard peut avoir un filtre ?
Veuillez indiquer quel est, à votre avis, le filtre le plus simple et le plus efficace à appliquer aux données brutes ? Bien que, je suis sûr que de telles astuces n'aideront pas à atteindre un profit stable.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous avons soigneusement essayé d'éviter de telles erreurs, mais l'une d'entre elles s'est glissée et le changement a montré qu'il y a encore de l'espoir pour le principe : Leo au-dessus du prix - Vendre, en dessous - Acheter, ce qui est associé à d'importants drawdowns :

Conclusion : vous devez disposer d'un dépôt proportionnel aux bénéfices escomptés. Pourquoi n'y a-t-il pas de Graal ? Parce que, le marché ne donne pas une possibilité théorique de leur existence, les organisateurs, alternativement, s'échangent autour de 3 niveaux de seuil de rentabilité. Le trader doit se fier à l'"erreur" du marché à long terme. Je n'ai aucun doute sur l'exactitude de la théorie elle-même, mais l'utilisation de ses conclusions nécessite une étude plus approfondie.

Cette image ressemble plus à une réalité. Je pense que toutes les variantes d'entrée et de sortie du marché utilisant votre théorie n'ont pas encore été envisagées.
 
khorosh:
Cette image ressemble déjà plus à la réalité. Je pense que toutes les options pour organiser l'entrée et la sortie du marché en utilisant votre théorie n'ont pas encore été envisagées.
Merci à vous et à Alexey d'avoir été très proches de moi, de m'avoir corrigé à temps pour que je ne prenne pas de mauvaises décisions et ne tire pas de mauvaises conclusions, en utilisant votre vaste expérience, que je n'ai pas. Nous chercherons ensemble de nouvelles variantes d'entrée et de sortie du marché. Il est dommage qu'il n'y ait aucune possibilité théorique de réussite. Nous serons à la recherche d'une telle opportunité. Encore une fois, je tiens à vous remercier et à vous informer que vous et Alexey serez les premiers et les seuls participants à qui je présenterai la version actuelle de l'algorithme dès la publication de l'article, afin qu'ils puissent l'utiliser personnellement et l'améliorer, si vous êtes prêts à l'accepter. Oui, j'allais oublier, il existe une option permettant de prendre en compte les avis des 4 niveaux de marché, C, C1, C2 et Copt, en leur attribuant des notes. Heureusement, il n'y a pas d'autres niveaux sur le marché. Essayons également d'entrer lorsque le marché est régi par le 3e niveau, celui du Lion. Dans ces conditions, on peut compter sur une certaine confusion du mécanisme de fixation des prix sur le marché. Mais, tout doit être soigneusement vérifié sur la base de données historiques. Leo dirige toujours le marché, mais, il y a des moments où lui-même, directement, dirige seul, privant tous les autres niveaux d'autorité, bien sûr, avec CD, Leopard, mais cela sera sous-entendu.
 

à l'ouverture de la session le 17 juin :


 
Daniil Stolnikov:
Je ne sais pas qui ne l'a pas fait - maintenant c'est à moi de le faire - frisson, Bandar-logs
Faites-le tourner par intérêt, tout le monde est passé par là et tout est dans le domaine public. MA-EMA-CF-Yuriks(JMA)-Fourier-Calman-Réseaux neuronaux...
Raison: