Théorie du marché - page 60

 
Yousufkhodja Sultonov:
Les formules fonctionnent toujours correctement. Je pense que nous nous sommes trompés nous-mêmes de manière très grossière et stupide (principalement de ma part). Nous avons mal évalué l'écart. La valeur de 2 pips de l'ensemble du chiffre d'affaires du marché des changes représente plusieurs dizaines de milliards de dollars. Nous venons de déclarer à l'algorithme que le coût de nos frais fixes est exactement ce montant. N'est-il pas absurde que j'aie cotisé comme un coût fixe ? Bien sûr, le forex n'a pas pu supporter ce genre de dépenses et s'est effondré. L'idée est d'estimer nos coûts réels en dollars, de les traduire en points de change et seulement ensuite d'entrer ces coûts dans l'algorithme. Cela correspondrait à environ un dixième de milliardième de point. Vous voyez l'erreur ridicule que nous avons commise ?
Si l'écart = 2 (pour une note de 5), cela signifie que la différence entre le prix d'achat et le prix de vente est de 0,00002. Si votre théorie prend en compte séparément les cours acheteur et vendeur actuels, ils doivent différer de cette valeur. Ce que vous avez dans votre entrée est le prix Bid - le prix Bid (le prix auquel les ours vendent), et pour obtenir le prix Ask (le prix pour les taureaux) vous devez ajouter au prix Bid une valeur de 0.00002. C'est toute l'arithmétique.
 
khorosh:
Si l'écart = 2 (pour une note de 5), cela signifie que la différence entre le prix d'achat et le prix de vente est de 0,00002. Si votre théorie prend en compte séparément les prix d' achat et de vente actuels, ils devraient différer de cette valeur. Voici toute l'arithmétique.
D'abord, j'ai entré 2 points en 4. Soit 0,2 points. Alors, la valeur de mes coûts fixes = 0,2*10.000.000.000 = 2.000.000.000. Voici l'autre arithmétique. Je ne peux pas faire de bénéfices à ce prix ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Tout d'abord, j'ai inscrit 2 points dans le chiffre à 4 chiffres. Soit 0,2 points. Alors, mon coût fixe = 0,2*10.000.000.000 = 2.000.000.000. Voici l'autre arithmétique. Je ne peux pas faire de bénéfices à ce prix ?
Je ne sais pas, je ne suis pas sûr de le faire, car je ne suis ni un financier ni un économiste - je suis un ingénieur de formation en radio-électronique. J'ai donc exprimé mon opinion, mais je ne peux pas dire avec certitude quelle est la bonne chose à faire.
 

C'est sur cette note qu'a débuté la nouvelle. journée. de négociation mardi - les prix du marché (Tsopt et Tsr) font toujours confiance aux Taureaux pour diriger le marché. et les Ours ont été envoyés très bas, nous allons bientôt découvrir le but de cette manœuvre, il est probable qu'il y ait un coup dur pour les Taureaux, avec des résultats imprévisibles, peut-être que les Taureaux seront capables de repousser les Ours comme la dernière fois. Voir https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page31 : lorsqu'un challenger, en l'occurrence les ours, réussit et échoue à prendre le contrôle du marché.

Finalement, les ours ont frappé les taureaux et ont pris le contrôle du marché à 4 heures du matin :

Je pense que personne ne doute que nous pouvons désormais anticiper les événements importants du marché. Maintenant, voyons si les Bulls acceptent ce fait. Si c'est un marché concurrentiel, ils doivent l'accepter, mais si c'est un marché monopolistique, ils continueront à se battre.

Bam ! C'est un marché monopolistique ! :


Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 31 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur cette note, nous avons commencé une nouvelle. journée. de négociation mardi - les prix du marché (Tsopt et Tsr) font toujours confiance aux Taureaux pour diriger le marché. et les Ours ont été envoyés loin vers le bas, nous allons bientôt apprendre le but de cette manœuvre, elle est susceptible de frapper durement les Taureaux, avec des résultats imprévisibles, peut-être que les Taureaux seront en mesure de repousser les Ours comme ils l'ont fait la dernière fois. Voir https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page31 : lorsqu'un challenger, en l'occurrence les ours, réussit et échoue à prendre le contrôle du marché.

Finalement, les ours ont frappé les taureaux et ont pris le contrôle du marché à 4 heures du matin:

Je pense que personne ne doute que nous pouvons désormais anticiper les événements importants du marché. Maintenant, voyons si les Bulls acceptent ce fait. Si c'est un marché concurrentiel, ils doivent l'accepter, mais si c'est un marché monopolistique, ils continueront à se battre.

Bam ! Le marché est monopolistique ! Les taureaux vont sûrement retourner sur le champ de bataille et continuer à se battre, ce n'est pas encore le soir, comme on dit.. :


Yusuf, bravo ! !! Grande prédiction.
 
khorosh:
Yusuf, bravo ! !! Grande prédiction.
Oui, tout cela s'additionne. Sauf que le dollar a été touché. Et les taureaux l'ont fait. L'eura est sur le côté
 
khorosh:
Yusuf, bravo ! !! Excellentes prévisions.
merci, j'ai prévenu tout le monde de sortir du marché https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page60
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 60 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, j'ai prévenu tout le monde de sortir du marché https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page60
Je ne comprends pas, vous faites des prévisions sur l'UE ? Et l'UE a bien chuté, confirmant vos propos :"Les ours ont frappé les taureaux et ont pris le contrôle du marché à 4 heures du matin". Donc vous n'auriez pas dû entrer sur cette chute ?
 
khorosh:
Je ne comprends pas, vous faites une prévision sur l'UE ? Et l'UE a bien chuté, confirmant vos propos :" Les ours ont frappé les taureaux et ont pris le contrôle du marché à 4 heures du matin ". Donc vous n'auriez pas dû entrer dans cette chute ?

Poursortir du marché en mode BAY. Il était en effet possible d'entrer dans CELL lorsque le marché avait été pris par les Bears, mais normalement il faut attendre que le marché se calme et que le pouvoir des Bears soit pleinement confirmé. Ici, c'était évident, car les Bears s'étaient préparés longuement et durement et, comme je l'ai souligné à maintes reprises, étaient 10 points plus forts que les Bulls sur 250. Une chance pour ceux qui, après l'annonce de la prise de contrôle du prix par les Bears, sont entrés dans le jeu.

dans la VENTE.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Sortie dumarché en mode BAY. Il était en effet possible d'entrer en VENTE lorsque le marché était envahi par les Ours, mais il faut généralement attendre que le marché se calme et que le pouvoir des Ours soit pleinement confirmé. Ici, c'était évident, car les Bears s'étaient préparés longuement et durement et, comme je l'ai souligné à maintes reprises, étaient 10 points plus forts que les Bulls sur 250. Une chance pour ceux qui, après l'annonce de la prise de contrôle du prix par les Bears, sont entrés dans le jeu.

dans la VENTE.

Je vois. Mes experts ont gagné beaucoup d'argent aujourd'hui sur les baisses de l'EURUSD, de l'EURJPY et du GBPUSD.
Raison: