une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 150

 
Yuri, ai-je raison de supposer que la valeur même de la RMS pendant le développement du canal à partir de sa fixation est recalculée à chaque nouvelle barre ?

Naturellement. Peut-être me soupçonnez-vous d'avoir personnellement attribué la valeur RMS à chaque canal ? :-))
 
<br / translate="no">Naturellement. Peut-être me soupçonnez-vous d'avoir personnellement assigné un SCO à chaque canal ? :-))


Pas question ! Pas du tout. Ce schéma m'est venu à l'esprit au début, mais j'ai décidé de m'en assurer, peut-être avez-vous inventé autre chose pendant les 4 mois de développement, en ayant le temps et l'inspiration. :о)))
 
Vladislav L'indicateur Auto Harmonic Patterns (Version 1.5 30/04/2006) est-il pris comme base ?


Non, elle est basée sur une autre. http://www.forex-tsd.com/harmonic-trading/1093-harmonic-trading-125.html. La dernière version a été partagée, autant que je m'en souvienne, ici. Vérifiez attentivement l'algorithme (disponible - j'ai mis un lien ci-dessus). Après quelques petits ajustements (peut-être était-il prévu à cet effet), c'est un outil tout à fait utilisable pour calculer les objectifs de l'aire de rotation.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonne chance avec les tendances.
 
Merci pour le lien vers l'indicateur !
J'ai téléchargé et installé l'ensemble des 3 indicateurs, mais la seule chose est que les lettres des sommets (X,A,B,C,D) n'apparaissent pas. Et il n'y a pas d'ombrage de triangle. J'ai accroché l'indicateur sur GBPUSD H4 comme vous l'avez sur l'image. Je fais probablement quelque chose de mal - je dois m'occuper du code.
 
Merci pour le lien vers l'indicateur ! <br/ translate="no">J'ai téléchargé l'ensemble des 3 indicateurs, mais la seule chose est que le marquage des lettres des sommets (X,A,B,C,D) n'est pas apparu. Et les triangles ne sont pas des ombres. J'ai accroché l'indicateur sur GBPUSD H4 comme vous l'avez sur l'image. Je fais probablement quelque chose de mal - je dois m'occuper du code.


La situation est la suivante : l'indicateur de recherche de motif est basé sur le zig-zag qui lui est attaché. Il dessine le motif au moment où il est détecté et si la case est cochée, il envoie une alerte et au bout d'un certain temps, il supprime tout. Ainsi, les motifs précédemment détectés ne sont pas visibles.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonne chance avec les tendances.
 
Le lien ne fonctionne pas, vous pouvez peut-être mettre les indicateurs ici. Merci.
 
Le lien ne fonctionne pas, vous pouvez peut-être mettre les indicateurs ici. Merci <br / translate="no">.

Vous devez supprimer le point à la fin du lien.
 
Merci. Dites-moi, est-ce que cet indicateur 0_Harmony_06 utilise exactement ZUP_v15.1 ? Neo a déjà fait la version 44.
 
Merci. Dites-moi, est-ce que cet indicateur 0_Harmony_06 utilise exactement ZUP_v15.1 ? Neo a déjà fait la version 44. <br / translate="no">


Cet indicateur utilise "a_ZZZ", pas ZUP. La ZUP est là pour le kit.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et tendances intéressantes.

ZZY a regardé le forum pour nen.
http://onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=118&st=1320
La question que je vous pose, hell, (vous utilisez le surnom hell2005 ? Si non, je m'en excuse) - avec tout le respect que je vous dois, est-ce une tradition de mâcher ses mots dans ce forum ou parlez-vous dans un excès d'émotions ? Ou peut-être pensez-vous qu'à part la collection d'indicateurs qui ne sont pas adaptés au trading automatisé comme Zyg-Zag (tous les indicateurs de ZUP ne sont pas comme ça, mais ZUP contient surtout des indicateurs de correction de l'historique et donc ils ne sont pas adaptés au trading automatisé), le reste n'a pas le droit d'exister et tous ceux qui n'utilisent pas ZUP sont des incompris ? Lisez attentivement le forum dont j'ai donné le lien. Au moins, la question de l'automatisation de la recherche de motifs a été résolue - tous les induits ne sont pas disponibles gratuitement, mais il y en a un de base et il n'est pas difficile de construire quelque chose de personnel à partir de ce dernier, sans compter que vous n'avez pas besoin d'un tel "empilement" d'outils - tout a été résolu beaucoup plus simplement dans leur cas. Je n'essaie pas de déprécier le travail de Nen. Beaucoup de travail a été fait, mais l'objectif d'automatisation n'était probablement pas prévu à l'origine.
 
Vladislav, на картинке, представленной Вами, я так понимаю написанный Вами индикатор, за основу, которого был взят индикатор Auto Harmonic Patterns (Version 1.5 30/04/2006)?


Non, c'est basé sur un autre. http://www.forex-tsd.com/harmonic-trading/1093-harmonic-trading-125.html La dernière version qui a été partagée, pour autant que je m'en souvienne, est ici. Vérifiez attentivement l'algorithme (disponible - j'ai donné les liens ci-dessus). Après quelques petits ajustements (peut-être était-il prévu à cet effet), c'est un outil tout à fait utilisable pour le calcul des objectifs de l'aire de rotation.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonne chance avec les tendances.


Si je l'avais téléchargé, j'aimerais poster les indicateurs quelque part ici. Je ne veux pas simplement m'inscrire.