une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 112

 
Поподробнее - как это видно? У кого стьюдент,а у кого нормальное. Я вот не увидел сходу (да и не сходу после
этой фразц тоже не смог понять).


J'utilise une distribution normale et Vladislav je comprends une distribution de Student. Là où mon image est superposée, le plus grand canal coïncide presque non seulement dans la ligne centrale mais aussi dans les intervalles de confiance, tandis que les canaux plus courts sont différents, bien que peut-être il me semble, parce que les lignes centrales ne coïncident pas non plus :(


Je parie que ce n'est pas la chance de Stewdent. Ils ne diffèrent pas pour ce problème, c'est l'inverse.
 
En fait, comment cela s'est passé, au début j'ai aussi divisé comme vous l'avez dit N, et déjà pensé, que j'ai absolument fou (probablement, 5 heures dans un code, même demandé une conclusion de vous :) ) une ligne le central a été dessiné, et les frontières d'intervalle étaient quelque part dans les cieux et sous la terre, et seulement alors j'ai pensé que moi aussi au calcul à la variable N prendre un nombre de barre, et de la quantité de mesures, il diffère sur un, quand ayant substitué +1 à la fois il y avait des frontières là où il est nécessaire (probablement il est Lénine :))))) ). Il s'agit peut-être simplement de la spécificité de l'algorithme de calcul. <br/ translate="no">
De toute façon, même s'il y a une erreur maintenant, les chiffres que j'ai postés montrent qu'elle peut être évitée.

N est le nombre de barres sur lesquelles le calcul est effectué.
J'ai négligé dès le début la différence entre le nombre de degrés de liberté et ce N.


Je voulais dire que le nombre de degrés de liberté, le nombre de barres et le nombre de mesures sont les mêmes, mais que le numéro de série de la barre est compté à partir de 0, c'est la différence.


Cherchez l'erreur dans votre code et remplacez N par N-1 ou N+1 ne devrait pas casser les canaux. J'ai passé quelques heures l'autre jour à corriger toutes les erreurs dans ma bibliothèque. Bien que j'ai écrit des fonctions par le cerveau et supposé que la division par zéro n'est pas une menace, mais quand le code était proche de 60 k, il s'est avéré, que la quantité va à la qualité. Par conséquent, j'ai dû intégrer des pièges à erreurs dans tout mon code et j'ai mieux compris le paradigme de la programmation extrême (c'est-à-dire lorsqu'un code de vérification/échec, qui indique sans ambiguïté l'emplacement de l'erreur au moment de l'exécution, est intégré en même temps dans l'objet/la fonction).
 
Et voilà ! Pendant que j'étais occupé par mes affaires, je suis passé à côté de tout ce qui était intéressant !

<br / translate="no">Vladislav

Non, ça ne l'est pas. Je veux dire que ça n'a pas besoin d'être compté pour la chaîne et ça n'a pas de sens physiquement. L'énergie cinétique est un mécanisme, en termes de mécanique. C'est un système dynamique (au sens large). ...


Le Sensei est de retour ! :о)))))) Mais pas pour longtemps :o(.

Et nous voilà en train d'essayer de calculer l'énergie potentielle... :o))))))) Merci pour cette précision, c'est à peu près ce que je pensais de l'énergie cinétique. Je m'amuse juste avec les séries de Fourier maintenant, et j'essaierai de tenir compte de vos commentaires au mieux de mes capacités.


Yurixx
Il y a de l'inertie dans le Forex. Sinon, le prix réagirait instantanément.


Le Forex fait cela de temps en temps. Il y a souvent des écarts et des accélérations, et même beaucoup. Et très souvent, il y a une très grande différence entre le haut et le bas, qui sont des valeurs de la même DIS.


Il s'avère que c'est ce qu'il faut pour que les gens se passionnent pour la science pure ! :-)
C'est incroyable, les gens avaient besoin d'un livre en 3 volumes de Fichtenholz. Et là, chaque volume compte 500 pages.


Ce n'est pas la question, ou plutôt, pas tant que ça. Le livre de référence que j'ai est écrit dans un langage assez compliqué. Je veux dire, pour un mathématicien, c'est probablement correct, mais s'il existe un livre sur la même chose écrit dans un langage simple, pourquoi ne pas l'utiliser ? Et puis, j'aurais continué à travailler dans ma spécialité même sans l'introduction du forex dans les instituts, s'il n'y avait pas eu un certain nombre de circonstances. J'étais très intéressé, même sans forex ; une autre chose est que cela fait sept ans que j'ai obtenu mon diplôme et que beaucoup de choses ont simplement été oubliées.


Solandr
Lien très approprié. Merci !


Vous êtes les bienvenus ! En retour, je vous remercie pour les liens vers les livres.
 
Sergey, c'était juste une blague. Mais que faire si je veux raconter une blague plus qu'une simple blague ? Je peux imaginer quelle serait la réaction. D'une manière générale, il me semble que l'ambiance sur ce forum est très sérieuse. Un peu plus d'ironie, et immédiatement les pensées commencent à s'accélérer. C'est agréable de tomber sur de la bonne humeur de temps en temps. Par exemple, à propos de Sensei. :-)

J'ai eu beaucoup de plaisir sans forex, l'autre chose est que cela fait sept ans que j'ai obtenu mon diplôme et beaucoup de choses ont simplement été oubliées.

Vous avez encore un long chemin à parcourir. Dans environ 10-15 ans, tout vous reviendra.
Récemment, je me suis rappelé que je connaissais Kudryavtsev et Ilyin-Pozdnyak. :-)
 
<br / translate="no">Il ne faudra que 10 à 15 ans avant que les choses ne commencent à revenir à l'esprit.


J'espère vraiment que je m'en souviendrai beaucoup plus tôt...
:о))))
 
2 Rosh
Pour des raisons pratiques, le meilleur livre sur la matanalyse est "A Course in Differential and Integral Calculus" de Fichtenholz en 3 volumes.
Simple, détaillé, complet, avec de nombreux exemples résolus de physique et de mécanique. Mais ce n'est probablement pas facile à trouver. Il a été publié il y a longtemps.

J'ai vu hier dans un magasin la nouvelle édition Fichtenholz (2 volumes) sur papier du siècle dernier (en nature). Il ne coûte que 210 roubles, mais je ne l'ai pas acheté. Je n'aime pas les livres sur le papier toilette.
 
J'ai vu une nouvelle édition de Fichtenholz dans un magasin hier (2 volumes) sur du papier du siècle dernier (à première vue). Il ne coûte que 210 roubles, mais je ne l'ai pas acheté. Je n'aime pas les livres sur le papier toilette.

Oui, pour le papier toilette, je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce serait bien d'avoir plus de romans à sensation jetables, ou la N-ième édition d'un livre de mathématiques. Les mathématiques diffèrent de la physique et des autres sciences en ce sens qu'une fois qu'une chose est prouvée, elle l'est pour toujours.

Quant au livre en deux volumes, Fichtenholz en a un aussi. Si ma mémoire est bonne, le livre s'intitule "A Short Course in Differential and Integral Calculus". Et c'est vrai, c'est vraiment bref. Il y a beaucoup de choses utiles qui manquent.
 
Au fait, je viens de vérifier sur Ampir et il y a déjà un nouveau compte. Le dernier que j'ai vu il y a quelques semaines était ouvert à 500 $ et était à +50% à la hausse à ce moment-là. Et celui-ci a été ouvert le 26 juillet (c'est-à-dire il y a 3 sessions de négociation ) pour 700 $ et maintenant il est à -50%.

J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. Et c'est compréhensible, ce n'est que la deuxième fois que je me connecte ici ce mois-ci. Mais maintenant, je veux savoir comment les choses se sont développées pendant cette période. Peut-être que quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet ?
 
Au fait, si cela intéresse quelqu'un, j'ai commencé à me souvenir de la formulation du problème de la flèche de déviation. <br / translate="no">Donné : une barre de bois (je la calculais) de longueur L, de largeur et de hauteur (pour obtenir le volume).
On donne également la densité et une sorte de facteur d'étirement linéaire k.
Une extrémité de la barre est fixée, sous son propre poids la barre se déforme. Trouvez la formule montrant la relation entre la pente de déviation S, la longueur L et le coefficient k.



PS : Vladislava a réparé une extrémité du canal :)


Je suis sûr que celle de Vladislava est très différente. :о)
 
Uh-huh, la solution à la flèche de déviation est passée par l'intégration et a finalement conduit à des formes quadratiques.
Raison: