Comment puis-je vérifier le fonctionnement du centre de données ? - page 10

 
les paramètres montrent clairement qu'il s'agit de manual datacenter 1.3 pour de vrai.
Le centre de données à 1.3 est-il le vrai centre de données du serveur ?
Je ne pense pas, car plus haut nous parlions uniquement du centre de données pour la démo. Il n'est pas possible de faire fonctionner deux serveurs physiquement différents dans un même centre de données.

J'ai oublié d'ajouter que la réinstallation (manuelle) de la version 188 a tué tous les comptes sauf celui sur lequel j'ai travaillé la dernière fois.

S'agit-il d'un build qui vient d'être téléchargé depuis notre site ou d'un build déjà téléchargé ?
La version corrigée ne le fait plus.
 
Je l'ai téléchargé vers midi depuis votre site (188 build). Le centre de données est unique - pour le serveur de démonstration Alpari, mais cela ne m'a pas empêché de passer au vrai - l'icône devient vert-rouge dans ce cas, et je pense que c'est correct.
Ainsi, lorsque vous passez à un serveur de démonstration, le terminal trouve lui-même un centre de données et travaille par son intermédiaire, et lorsque vous passez à un serveur réel, il (le terminal) détermine également lui-même la nécessité de s'adresser au centre de données et travaille directement. MAIS. Je l'ai vérifié spécialement aujourd'hui (j'ai volontairement supprimé l'adresse du centre de données et rechargé MT4, puis mis et rechargé MT4 à nouveau). J'en ai conclu que le terminal ne peut pas ouvrir un flux supplémentaire pour l'échange d'historique (le fait que l'adresse du serveur de données est cryptée), maintenant je ne suis pas sûr que les transactions ont été exécutées en temps réel, peut-être que je les ai exécutées le soir depuis chez moi.

J'aimerais que cela reste ainsi, mais la pagination de l'historique manqué dans cette situation serait automatique.
 
Autrement dit, lorsque vous passez à un serveur de démonstration, le terminal trouve le centre de données et travaille par son intermédiaire, et lorsque vous passez à un serveur réel, il (le terminal) détermine lui-même la nécessité de contacter le centre de données et travaille directement.

Pas question ! Il est indiqué "travailler par l'intermédiaire d'un centre de données manuel", ce que le terminal fera, en se connectant au centre de données spécifié sans raison (même discrètement). Se référant à la pratique du "ça marche comme ça ! En aucun cas, cela ne doit se faire en relation avec le choix des serveurs. Si le serveur réel d'Alpari est debout, il est préférable de définir l'autoconfiguration du centre de données. Pour la démo, vous pouvez mettre votre propre centre de données manuel.

Un centre de données mal configuré manuellement est un mal grave.
Je ne recommande pas de le prendre à la légère.
 
"Autoconfiguration" ne convient pas - dans ce cas, vous devez installer le centre de données comme un centre public, et je l'ai comme un centre privé.
Je l'ai eu de cette façon pendant 3 (ou 4) mois maintenant, et maintenant je découvre - il ne devrait pas fonctionner de cette façon. Hmmm...
Et une autre chose - mettre "Autoconfigure" tue l'adresse définie, quand vous l'enlevez l'adresse n'est pas restaurée - je pense que si la dernière adresse était retournée, ce serait bien.
 
"Autoconfiguration" - cela signifie sélectionner les centres de données publics qui sont définis par le serveur maître. Si cette case est cochée, le champ du centre de données n'est pas utilisé. Les centres de données sont sélectionnés automatiquement.
 
Curieusement, l'un des quatre terminaux (build 186 du 14.12.06) fonctionnant à partir du centre de données (295 du 19.01.06) a maintenant planté. J'espère que le kreshlog (sur l'écran était) est allé à vous. Alpari demo server , account 105039. Je l'ai redémarré et il fonctionne comme d'habitude. Je n'ai rien fait (je pense qu'un seul et même conseiller expert "travaille" sur 13 paires et ne négocie pas pendant la journée).
 
Les quatre terminaux Alpari-Demo sont morts depuis 10 minutes. Ils sont morts l'un après l'autre, douloureusement, en passant par "Erreur générale" puis "Pas de connexion".
2006.01.26 13:55:21 HistoryCenter : '130446' cannot login to : Alpari-Demo<br / translate="no"> 2006.01.26 13:55:21 HistoryCenter : synchroniser 'EURUSD15
2006.01.26 13:55:15 HistoryCenter : '130446' ne peut pas se connecter à : Alpari-Demo

Et l'un d'entre eux n'a pas abandonné jusqu'au dernier, a rougi - il a essayé de communiquer directement apparemment, puis est mort lui aussi.
 
Les écarts dans tous les instruments ne peuvent être fermés que manuellement - cela devrait-il être le cas ?
 
Rosh! :)
Quel grand style dans le sujet des bornes mortes ! :)
Mes sincères respects !
 
Oui... ? Voici un autre message - je déteste faire double emploi .
http://forum.alpari-idc.ru/viewtopic.php?p=353344#353344