Comment puis-je vérifier le fonctionnement du centre de données ? - page 5

 
komposter 09.11.05 13:10
lors du redémarrage de l'ordinateur, doit-il être réinitialisé sur le disque ? <br / translate="no">J'ai spécifiquement redémarré pour sauvegarder les résultats de mon travail, et dans le dossier DataCenter, les fichiers d'historique sont deux fois plus petits que ceux du dossier terminal...
Je n'ai pas encore essayé de les télécharger, mais il n'y a pas de données "physiques"...
Est-ce normal ?


komposter , je ne comprends toujours pas - combien d'ordinateurs avez-vous ? Pourquoi votre DC fonctionne et pas le mien ?
 
1 =)
pourquoi - c'est pour Renat =)))
 
à Rosh
essayez de supprimer un caractère à la fin du champ du mot de passe dans les paramètres du centre de données (le résultat devrait être de 7 caractères).
Si vous copiez simplement le mot de passe de l'e-mail d'inscription en mettant en évidence le fragment souhaité, un espace supplémentaire est capturé à la fin.
 
:)))
Je l'ai. Compté manuellement - vraiment 8 caractères, enlevé un, démarré, le moniteur AtGuard a montré un saut immédiatement après le démarrage du service. Le test dans le terminal a réussi immédiatement, j'ai rechargé MT4, la partie inférieure est devenue bleue, comme promis. Dans l'ensemble :
"Il fait chaud maintenant" :)
 
Je me demande pourquoi ils n'ont pas regardé les registres ? Vous aviez peur de voir "invalid login" ?
 
Il est intéressant de noter que sur le troisième terminal (sur lequel je passe d'un fournisseur de devis à un autre), j'ai mis "Autoconfigure Datacenter", redémarré - cela fonctionne toujours directement, pas depuis le centre de données. Peut-être aurais-je dû suivre la formation (Test) avant ?
 
Peut-être auriez-vous dû suivre la formation (le test) avant ?

Non, le test ne fait que vérifier la disponibilité.
 
Alors à quoi sert cette case à cocher ? Dois-je faire passer manuellement le terminal à travers le pare-feu ?
 
Alors à quoi sert cette case à cocher ?
Dois-je
couper manuellement l'oxygène du terminal à travers le pare-feu ?
D'après ce que je comprends, cette case à cocher est utilisée pour que le terminal recherche le meilleur centre de données public. Et vous devez explicitement en spécifier un privé.
 
J'ai maintenant transféré mon dernier (troisième) terminal dans mon centre de données. J'ai "foolproof" dans tous mes Expert Advisors.
 if (!IsDemo()) {Alert("Le commerce réel n'est pas autorisé ! !!");return;}


Au cas où je passerais par inadvertance en mode réel et autoriserais les EAs.
Ainsi, après avoir rechargé MT4 (l'adresse du centre de données a été définie), une gronde a commencé à apparaître, comme si les EA avaient senti le réel. En exécutant le script, cependant, les ordres se sont fermés sans aucun problème (il n'y a pas de protection dans ce script). J'ai pensé qu'il s'agissait d'un simple pépin, j'ai rechargé MT4 et de nouveau, ça criait vrai. J'ai un bon sentiment quand j'ai un appartement sur mon téléphone et que j'ai un signal favorable sur mon portable.
J'ai dû utiliser ces informations pour le vérifier.

Raison: