Comment puis-je vérifier le fonctionnement du centre de données ? - page 13

 
2 Rosh : Veuillez envoyer les logs du centre de données pour le 25 avril à AT metaquotes.ru
 
Envoyé à
 
J'aimerais pouvoir battre ce tour. Je l'ai essayé hier, mais il ne veut pas se mettre à jour. Le problème est qu'il y a une barre quotidienne incomplète dans la base de données du centre de données et qu'elle ne veut pas être remplacée par la barre correcte. C'est une sorte de fossé.
 
Bizarre, hier vers midi, les quatre terminaux ont cessé de fonctionner via le centre de données. Je pensais que ça allait s'arranger tout seul, mais rien n'a changé aujourd'hui. J'ai redémarré l'ordinateur, maintenant ils fonctionnent via le centre de données, j'ai vérifié la version du centre de données, elle n'a pas changé (je pensais qu'il s'agissait d'un échec de mise à niveau automatique) 301 à partir de 06.04.06.

ZS et l'image a disparu du forum www.mql.com.
 
Il y a eu un pic de GBPJPY chez Alpari ( http://forum.alpari-idc.ru/thread30710.html ). Les tentatives de mise à jour de l'historique via le centre de données n'ont pas aidé (la broche avait déjà été effacée), désactivé le centre de données - la mise à jour a effacé la broche. J'ai récupéré le centre de données, mis à jour - l'épingle à cheveux est de retour en toute sécurité.

En général, comment faire pour que, sur demande, l'historique du centre de données soit mis à jour, et à partir de là, l'historique du terminal (si nécessaire) ?
 
Intéressant, maintenant le pic du GBPJPY via le centre de données est supprimé. Je n'ai pas changé le build du centre de données, mais j'ai changé le build du terminal (pre194 du 29.05.06) - c'est peut-être ça.
Merveilleux...
 
Lorsque le centre de données est redémarré, l'historique accumulé est automatiquement mis à jour.
 
Le fait est qu'il n'y a pas eu de redémarrage (l'ordinateur fonctionne sans interruption jusqu'au premier crash).
 
Je ne peux pas mettre à jour l'index isory via le centre de données.
195 du 30.06.06 + 305 du 30.06.06

 
Vérifiez (en vous connectant au terminal client sans centre de données privé) le compte de travail dans le centre de données. Voit-il cet outil _DXY du tout dans MarketWatch ?
Raison: