Testeur de stratégie. - page 5

 
Alors, est-ce que ça marche vraiment ? <br / translate="no">C'est-à-dire que si je sélectionne une période sur les agendas, l'historique de toutes les périodes imbriquées est téléchargé ?

Collecte de M1. etc. dit exactement ceci

Peut-être ajouterez-vous la fonction dont nous avons beaucoup parlé ?
Il s'agit d'une fonction du script qui garantit la présence d'un nombre donné de barres sur une période et un symbole donnés.

nous ne sommes pas prêts à violer nos serveurs. seuls les utilisateurs avancés devraient utiliser ce bouton secret ;-)
 
Nous ne sommes pas encore prêts à faire de la violence sur nos serveurs. Laissez seulement les utilisateurs avancés utiliser ce bouton secret ;-)

Slava, ce bouton secret est juste une terrible violence à leur égard :)
La fonction dont je parle est beaucoup plus démocratique :))

J'espère que vous changerez d'avis à temps.

Du point de vue du consommateur, le plus important dans tout produit est sa stabilité et sa prévisibilité. MT ne souffre pas encore de ce dernier point... on ne sait jamais ce qui va se passer.
 
Une chose que j'ai remarquée, c'est que
1.
En essayant de connecter l'indicateur zigzag personnalisé, tout s'est figé avec une charge CPU de 100%. Et tout est devenu terriblement lent. C'est-à-dire que je n'ai même pas attendu un passage d'optimisation. Machine Athlon 64+ avec 4G de mémoire.
2.
Pendant l'optimisation, certaines combinaisons de paramètres apparaissent 2 fois. Au lieu de la dernière valeur (finale), c'est la première qui est utilisée. Par exemple, j'optimise de 0,01 à 0,08 et je passe à 0,01.
0.01,0.02,....,0.07,0.01

Au fait, faut-il substituer la valeur cible ou non ? Logiquement, ça devrait. Mais si la boucle est écrite comme ceci
for(i=Start;i<Stop;i+=Step), ce ne sera évidemment pas le cas.
 
Au fait, faut-il substituer la valeur finale ou non ? Logiquement, ça devrait. Mais si la boucle est écrite comme<br / translate="no"> for(i=Start;i<Stop;i+=Step), il est évident que ce ne sera pas le cas.

En fait, ça devrait. Allons voir ça.
 
Veuillez expliquer ! Comment le drawdown absolu est-il compté ?
 
Veuillez expliquer ! Comment est calculé le drawdown absolu ?

il s'agit de la différence entre le dépôt initial et le solde le plus bas pour toute la période d'essai.
 
Поясните, пожалуйста! Как считается абсолютная просадка?

est la différence entre le dépôt initial et le solde le plus bas pour toute la période d'essai.

Test de la stratégie, pas de trades, drawdown absolu de 3000.00. Le pourquoi n'est pas clair ?
 
J'ai remarqué ceci -<br / translate="no"> 1.
Lorsque j'ai essayé de connecter l'indicateur Custom zigzag, tout s'est figé avec une charge CPU de 100%. Et tout est devenu terriblement lent. C'est-à-dire que je n'ai même pas attendu un seul passage d'optimisation. Machine Athlon 64+ avec 4G de mémoire.

Je l'ai fait :)
En 10 heures, 7 passes :)
 
Заметил такую вещь -
1.
При попытке подключить Custom индикатор zigzag Все ушло в глубокую задумчивость со 100% загрузкой проца. И все стало жутко медленно. Т.е. я не дождался даже 1 прохода оптимизации. Машина Атлон 64+ с 4Г памяти.

Je l'attends :)
7 passages en 10 heures :)


Affichez le code, il y a peut-être un bug. Récemment, je suis arrivé à une conclusion sur la façon d'utiliser les indicateurs de type Zigzago- dans le testeur (et dans la vie réelle). Il s'avère (pour des raisons logiques, je ne l'ai pas encore vérifié) très simple. Si simple que je me suis demandé comment je n'avais pas deviné avant. :)
 
Alors
était : sar = iSAR(Currency,TPeriod,Step,Maximum,0) ; // tout à fait vivant remplacé par : sar=iCustom(Currency,TPeriod, "zigzag",12,5,3,0,0) ; // freins horribles
Raison: