Testeur de stratégie. - page 11

 
Je ne suis pas encore convaincu par cet exemple. Un examen plus approfondi des transactions montre que le testeur ne calcule pas correctement les pertes sur les ordres fermés : il y a des lots entiers partout, donc la valeur d'un pip sur EURUSD est de 10 $/point. Par conséquent, la balance peut ne jamais aboutir à autre chose qu'à zéro.

De plus, comme Mogol ne voit pas la différence entre Balance et Equité (ou plutôt, ne distingue pas leur utilité), il est douteux qu'il ait jamais pu voir une telle chose dans un compte réel.

Dans un avenir proche (2-3 semaines), j'analyserai les résultats de ce back-test, je demanderai aux représentants du DC de faire des commentaires et nous pourrons tirer une conclusion.

PS Au détriment de la marge de sortie et FreeMargin - pour cela, vous devez dynamiquement dans le testeur pour calculer la valeur des points et des lots, les développeurs n'ont pas encore promis cela, bien qu'ils aient demandé ...
 
De plus, comme Mogol ne voit pas la différence entre la balance et l'équité (ou plutôt, ne distingue pas leur utilité), il est douteux qu'il ait jamais pu voir une telle chose dans un compte réel... .


Merci Rosh :) du fond du cœur :) puis seulement soit l'expérience de votre propre, ou de façon réfléchie !!! avec une calculatrice.

Tous les meilleurs,
Micky Mogol.
 
Je ne te taquine pas, je dois vérifier par moi-même. Je ne me permettrai jamais de voir un Bilan négatif dans la vie réelle (si c'est possible), donc je vais devoir vérifier. Bien que, que diable, vous devez d'abord comprendre la nature de cette situation. Si vous n'aviez pas été là, je ne l'aurais jamais fait, alors merci beaucoup. Sérieusement.
 
Je ne te taquine pas, je dois vérifier сам. Je ne me permettrai jamais de voir un Bilan négatif dans la vie réelle (si c'est possible), donc je vais devoir vérifier. Bien que, que diable, vous devez d'abord comprendre la nature de cette situation. Si vous n'aviez pas été là, je ne l'aurais jamais fait, alors merci beaucoup. Sérieusement.

Cette situation a été démontrée il y a environ un an par AlexSilver sur l'un de ses comptes réels...
 
Hmm... Mes excuses, Mogol.
 
Si vous devez vous accrocher à un bon mouvement à long terme (bon si vous faites aussi du swap+) et ne couvrir que des fins désespérées et déficitaires, vous aurez certainement un moins en statique ;) et un plus en dynamique.

La marge libre est comptabilisée uniquement comme Équité - Marge = jusqu'à la valeur absolue zéro, et en % comme Équité couvre Marge c'est-à-dire Équité/Marge *100% ;)

Tous les meilleurs,
Micky Mogol.
 
Hmm... Mes excuses, Mogol.


NZZHT, ;)

Tous les meilleurs,
Micky Mogol.
Raison: