Chats sur mql5.community - page 6

 
Nous publierons une importante mise à niveau du chat dans les prochains jours.

Beaucoup de choses seront améliorées. Veuillez attendre un peu plus longtemps.
 

L'affichage automatique d'un message entrant est à l'origine un bug.

Ily avait un message entrant sous la forme d'un numéro dans l'icône de notification jusqu'à ce qu'il soit lu.

Il y avait une fonctionnalité : le signal de message ne disparaît pas lorsque la page est rechargée et il est lu lorsque cela est nécessaire.

Terminé: Message reçu, la fenêtre de chat avec le message s'ouvre automatiquement.

Devenu une fonctionnalité : le signal de message disparaît lorsque la page se recharge et oblige à lire sans tenir compte de la nécessité et de la capacité de traiter les messages.

 
abolk:

L'affichage automatique d'un message entrant est à l'origine un bug.

Ily avait un message entrant sous la forme d'un numéro dans l'icône de notification jusqu'à ce qu'il soit lu.

Il y avait une particularité : le signal de message ne disparaît pas lorsque la page est rechargée et est lu lorsque cela est nécessaire.

Terminé: Message reçu, la fenêtre de chat avec le message s'ouvre automatiquement.

Devenu une fonctionnalité : le signal de message disparaît lorsque la page est rechargée et forcée à être lue sans tenir compte de la nécessité et de la capacité de traiter les messages.

Tout à fait d'accord. C'est devenu une sorte de connerie.
En raison de la surcharge et de l'ouverture automatique des messages, ceux-ci se perdent et le résultat est que l'on n'y répond pas à temps.
Et hier, j'en ai reçu 2 de personnes différentes. J'ai environ 5 à 10 onglets ouverts en permanence avec des thèmes intéressants.
Ainsi, un message est une lumière sur d'autres une autre.
Dans l'ensemble, c'est nul - vous devez surveiller tout le temps, et si vous n'avez pas manqué la notification manquante du message.

 
ALXIMIKS:

Je suis tout à fait d'accord. C'est un peu naze maintenant.
En raison des nouveaux gadgets d'ouverture automatique et de surcharge, les messages se perdent de temps à autre, si bien que vous n'y répondez pas à temps.
Et hier, j'en ai reçu 2 de personnes différentes. J'ai environ 5 à 10 onglets ouverts en permanence avec des thèmes intéressants.
Ainsi, un message est une lumière sur d'autres une autre.
Dans l'ensemble, c'est nul - vous devez surveiller tout le temps, et si vous n'avez pas manqué la notification du message manquant.

Faisons en sorte que la fenêtre de chat ne s'ouvre automatiquement que dans l'onglet actif. Dans les onglets d'arrière-plan, le compteur va simplement augmenter.
 
PKozlov:
Faisons en sorte que la fenêtre de chat ne s'ouvre automatiquement que dans l'onglet actif. Le compteur va simplement augmenter en arrière-plan.

Pourquoi ai-je besoin de l'avoir dans un onglet ouvert ? Par exemple, je suis en train de communiquer avec un client. Un message arrive. Il s'affiche automatiquement. Pour quoi faire ? Qui en a besoin ?

 
Vous devriez peut-être prendre un agent MQ ? )
 
PKozlov:
Faisons en sorte que la fenêtre de chat ne s'ouvre automatiquement que dans l'onglet actif. Le compteur sera simplement relevé en arrière-plan.

Ensuite, veuillez également faire une "confirmation de la lecture du message" - cliquez dans le chat.

Sinon, l'utilisateur fait défiler la page, le message apparaît (la fenêtre n'est pas visible, elle reste en haut de la page), puis il clique sur "page suivante" du forum, et le chat n'est plus ouvert, le message a déjà été mis en évidence une fois.

 
PKozlov:
Faisons en sorte que l'ouverture automatique de la fenêtre de chat ne se fasse que dans l'onglet actif. En arrière-plan, le compteur va augmenter.

Faites un sondage, par souci d'intérêt : peu de gens approuveraient le plaisir qu'ils ont à poster automatiquement un nouveau message.

Pas seulement ça. Cela fait un mois que nous discutons du nouveau salon de discussion. Quelqu'un se réjouit-il de cette innovation ?

p.s. Avec tout le respect dû à la compétence incontestable des créateurs de la ressource et une masse d'utilité mise en œuvre.

 
abolk:

Faites un sondage pour le plaisir - peu de gens approuveraient leur plaisir de voir le texte d'un nouveau message s'auto-alimenter.

Prenez votre temps. Vous ne comprenez pas entièrement nos plans et n'en voyez qu'une petite partie.

Pour une raison quelconque, le travail sur les salons de discussion a été arrêté pendant une quinzaine de jours. Maintenant, les chats seront transformés dans quelques jours, puis il y aura un polissage constant.

 

Opera 12.17.

Lorsque j'ouvre la fenêtre de chat, je sélectionne un partenaire de chat et je reçois une erreur. Après avoir fermé cette erreur, je peux voir que tous les derniers messages n'ont pas été chargés dans la fenêtre.
Le dernier message date du 13 avril.


Raison: