FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 26

 
gnawingmarket:
Nord, donnez-moi votre inducteur sans blocage, car je ne peux pas l'acheter étant donné que je n'achète ni ne vend rien sur Internet......................
C'est simple, il y avait un support sur l'euro 2508, le prix est passé au travers, est devenu une résistance, Sensei a acheté...
 

EVRGBP :

L'âme du poète n'a pas pu le supporter. .....................

 
_new-rena:
il montrait des signaux sur un indicateur. je ne pense pas qu'ils soient encore là.....
c'est dans les paramètres........... si tu regardes les signaux ton cerveau va rétrécir.
 
stranger:
C'est simple, il y avait un support sur l'euro 2508, le prix est passé au travers, est devenu une résistance, Sensei a acheté...
Je le fais, mais dans le terminal, je ne garde que les transactions ouvertes, et les transactions temporairement non fonctionnelles dans les profils que je mémorise...........oublient, s'embrouillent - je les emmerde........ avec l'affichage graphique plus facile.......... jeté-vu-jeté-jeté-jeté-jeté-vu-jeté-jeté-jeté-jeté.............
 
gnawingmarket:
c'est dans les paramètres........... si vous regardez les signaux- les cerveaux vont rétrécir.
Les croix font rétrécir les cerveaux, trois instruments au lieu de deux.
 
stranger:
Les croix assèchent votre cerveau, trois outils au lieu de deux.
Pour qui et dans quel but.......... il y a plus d'argent sur les principaux, les analystes sont intelligents et vivants (contrairement aux robots), il y a donc plus d'options perdantes.
 
gnawingmarket:
Qui veut quoi et dans quel but.......... il y a plus d'argent sur les principales paires, les analystes sont intelligents et vivants (contrairement aux robots), il y a donc plus d'options perdantes.
Eh bien, et ces deux paires majeures sont reflétées dans la croix.
 
stranger:
Eh bien, et ces deux paires majeures sont reflétées dans la croix.
En principe, oui, cela arrive, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les croisements - peut-être la raison est-elle à court terme et l'utilisation d'indication.
 
gnawingmarket:
En principe, oui, il se passe des choses, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les crosses - peut-être la raison est-elle dans le court terme et l'utilisation de l'indication.
Vous voulez dire les dips ?
 
gnawingmarket:
En principe, oui, il se passe des choses, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les crosses - peut-être la raison est-elle dans le court terme et l'utilisation de l'indication.
Pourquoi avez-vous besoin de plus de métiers ? J'ai seulement ouvert la vente sur EUR aujourd'hui, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux.