Test des "CopyTicks". - page 31

 
Alexey Kozitsyn:
Cela fait une semaine qu'ils ont répondu à ma demande... ils ont déjà reproduit l'erreur il y a une semaine. Ils ont dit que ce n'était pas si simple...
J'aimerais juste savoir si CopyTicks manque ou donne tout. Je ne suis plus concentré sur les barres.
 
fxsaber:
Je voudrais juste savoir si CopyTicks manque ou donne tout. Je ne me concentre plus sur les bars.
Je ne sais pas pour CopyTicks()... mais c'est les serveurs, puisqu'il y a toujours la même erreur sur le même serveur.
 
Alexey Kozitsyn:
Je ne sais pas pour CopyTicks()... Mais il s'agit de serveurs, car il y a toujours une erreur sur le même serveur.
Ainsi, chaque serveur stocke et génère son propre historique des barres.
 
fxsaber:
C'est ainsi que chaque serveur stocke et génère son propre historique de barres.
Qu'est-ce que ça a à voir avec l'histoire du bar ? On parle de tiques, n'est-ce pas ?
 
Alexey Kozitsyn:
Qu'est-ce qu'une histoire de bar a à voir avec ça ? On parle de tiques, n'est-ce pas ?
Il y a donc une divergence entre l'histoire de la tique et celle de la barre, et nous parlons donc aussi de l'histoire de la barre.
 
fxsaber:
Il y a donc une différence entre les ticks et les barres, c'est pourquoi nous parlons de barres.

En regardant le volume de ce bar à Otkritie : 835.

En regardant le BCS, volume de cette barre : 835.

Les volumes de l'échange doivent être les mêmes partout, sur tous les serveurs. A MT, à Quick et partout ailleurs. C'est le volume "de référence", qui était avant CopyTicks(). Mais collecter tous les ticks afin d'obtenir le même montant que celui de "référence", n'est PAS possible sur tous les serveurs. Par conséquent, il n'y a pas de revendication à l'égard des bars. Mais il y a des tics/serveurs.

 
Alexey Kozitsyn:

En regardant le volume de ce bar à Otkritie : 835.

En regardant le BCS, volume de cette barre : 835.

Les volumes de l'échange doivent être les mêmes partout, sur tous les serveurs. A MT, à Quick et partout ailleurs. C'est le volume "de référence", qui était avant CopyTicks(). Mais collecter tous les ticks afin d'obtenir le même montant que celui de "référence", n'est PAS possible sur tous les serveurs. Par conséquent, il n'y a pas de revendication à l'égard des bars. Mais il y a des tics/serveurs.

Ainsi, les barres sont générées par MT lui-même, et non par la bourse. Juste à partir des données de ticks. J'ai les mêmes CopyTicks sur tous les serveurs BCS. Les barres sont les mêmes aussi. Mais les barres avec CopyTicks - ne le font pas.

Soit les barres sont mal formées. Ou CopyTicks manque des données.

 
fxsaber:

Les barres sont donc générées par MT lui-même, et non par la bourse. Juste à partir des données de ticks. Sur tous mes serveurs BCS, les CopyTicks correspondent les uns aux autres. Les barres sont également les mêmes. Mais les barres avec CopyTicks - ne le font pas.

Soit les barres sont mal formées. Ou CopyTicks manque des données.

Ok, on peut discuter longtemps et supposer beaucoup de choses. Il est préférable d'attendre la réponse de l'opérateur CD.

 
Alexey Kozitsyn:

OK, nous pouvons discuter et spéculer beaucoup. Il est préférable d'attendre la réponse de l'opérateur CD.

quelque part sur le forum rencontré l'explication de Renat sur le volume de données CopyTicks obtenir, jeter qui connaît cette information ici s'il vous plaît

Ajouté : trouvé où il a été discuté

Qui teste CopyTicks, est-ce que quelque chose a changé depuis cette discussion, il y a seulement l'ancienne implémentation de cette fonction dans la documentation.

 
coderex:
quelque part sur le forum a rencontré les explications de Renat sur les volumes de données reçues par CopyTicks, envoyer qui connaît cette information ici s'il vous plaît
Faites une recherche dans le forum, par utilisateur, avec le mot"cache".
Raison: