Test des "CopyTicks". - page 30

 
Alexey Kozitsyn:
Le BCS a-t-il déjà été mis à jour à 1467 ?
J'obtiens la dernière version du terminal (1468) auprès des développeurs de la démo. Ensuite, je passe au BCS à partir de celui-ci. Je ne connais pas la version de leur serveur commercial.
 
Alexey Kozitsyn:

Regardez mon profil

Aucune capacité technique de répondre aux MP

BCS-MetaTrader5

 
fxsaber:

Jetez un coup d'œil à mon profil

BCS-MetaTrader5

Merci. Je vais maintenant vérifier le vrai BCS.
 
Alexey Kozitsyn:
Merci. Maintenant je vais vérifier sur BCS real.

Les erreurs ne vont nulle part. Des serveurs différents produisent des données de tick différentes.

Et pourquoi les développeurs ont-ils changé l'ordre des événements dans le journal pour l'inverser ? ! Toute ma vie, les événements récents ont été en haut, maintenant ils sont en bas...

 
Alexey Kozitsyn:

Les erreurs ne vont nulle part.

Pour le BCS, les détails s'il vous plaît.
 
fxsaber:
Pour BCS, détails s'il vous plaît.
2016.11. 11 15:19:36.120 VolumeControl : ERROR sur la bougie 2016.11.11 10:24! Somme des volumes d'achat = 539, somme des volumes de vente = 294, somme de contrôle (achat+vente) = 835.

Erreur sur le serveur d'accès n°1.

Aucune erreur de ce type sur le serveur d'accès n°2. RTS-12.16.

Il ne dépend en aucun cas du courtier. Open a le même problème. Sur un serveur certaines erreurs, sur l'autre - d'autres.

 
Alexey Kozitsyn:

Erreur sur le serveur d'accès n°1.

Aucune erreur de ce type sur le serveur d'accès n°2. RTS-12.16.

Il ne dépend en aucun cas du courtier. Open a le même problème. Un serveur a une erreur, l'autre en a une autre.

Le volume ne correspond-il pas pendant une courte période ou est-il toujours à ce point ?
 
fxsaber:
Le volume est-il brièvement désynchronisé ou en permanence à cet endroit ?
Constamment, lorsque vous passez d'un serveur à l'autre à plusieurs reprises. Elle peut aussi être à court terme, mais ce n'est pas le cas.
 
Alexey Kozitsyn:
2016.11.1115:19:36.120 VolumeControl : ERROR sur la bougie2016.11.1110:24! Somme des volumes d'achat =539, somme des volumes de vente =294, somme de contrôle (achat+vente) =835.

Erreur sur le serveur d'accès n°1.

Confirmé complètement ! Le volume de cette barre minute est supérieur à celui des CopyTicks. Chers développeurs, CopyTicks ne donne-t-il pas tout ?

Quelqu'un peut-il comparer l'historique des bandes CopyTicks pour aujourd'hui avec une source fiable ?

 
fxsaber:
Complètement confirmé ! Le volume de cette barre minute est plus important que celui des CopyTicks. Chers développeurs, CopyTicks ne donne-t-il pas tout ?
Oui, ils n'ont pas répondu à ma demande depuis une semaine maintenant... il y a une semaine, ils ont déjà reproduit l'erreur. Ils ont dit que ce n'était pas si simple...