Gagner son premier million - page 50

 

Quelle paire et où va-t-elle ?

Je n'aurais probablement pas dû demander, maintenant les conseils vont venir.

 
mmmoguschiy:
passer en mode fermé uniquement
Eh bien, c'est ce que je voulais dire.
 

MMMbreath a un tableau de type mâchoires d'alligator.

Quelque chose me dit qu'il sera difficile à fermer, MMMmoguch n'est pas susceptible de faire un million, mais avec un peu de chance, il pourrait le faire.

 
MIG32:

Quelle paire et où va-t-elle ?

Je n'aurais probablement pas dû demander, maintenant les conseils vont venir.

Eh bien, c'est évident où - l'Eurasienne est en baisse jusqu'à présent. Mais comme je l'ai dit dans le fil des prévisions, il devrait y avoir un retournement de situation bientôt. Audi s'est déjà retourné, à ce qu'il semble.
 
Laryx:

MMMbreath a un tableau de type "mâchoires d'alligator".

Quelque chose me dit qu'il sera difficile à fermer, MMMmoguch n'est pas susceptible de faire un million, mais avec un peu de chance, il pourrait le faire.

C'est une excellente comparaison !

Et j'ai cherché le bon épithète.
 
Ne mettez rien dans votre bouche !
 
mmmoguschiy:
Je n'ouvrirai probablement pas aujourd'hui - je vais travailler sur le tirage au sort. Regardons donc le pourcentage de gain en capital.

Ta-rah. 50% de réduction. Cinq jours pour récupérer à 10%. A la fin de la procédure, nous aurons le dépôt initial.

Bien. Cela peut aussi arriver. En même temps, nous devrions chercher l'erreur dans la stratégie...

 
_new-rena:

Ta-rah. 50% de réduction. Cinq jours pour récupérer à 10%. A la fin de la procédure, nous aurons un dépôt de départ.

C'est bien. Cela arrive aussi. En même temps, nous devons chercher une erreur dans la stratégie...

Il n'y a pas d'erreur. Tirage typique avec excès de risque

Un tirage de 85%(était). Nous arriverons provisoirement aux pourcentages disponibles (en plus ou en moins).
 
Jour 6. Aller de l'avant :

 
mmmoguschiy:
Jour 6. Continuons :

Est-ce que quelque chose a changé au 6ème jour ?
Raison: