[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 309

 

Le prix de l'euro va ouvrir plus bas) mais tout est possible)

 
baykanur:

Je pense que si elle continue à fonctionner comme ça, je m'en contenterai, c'est une très bonne machine.

Même si une fois par mois le dépôt est vidé.

Bravo à l'auteur.

Pas mal...)
 
baykanur:

Je pense que si elle continue à fonctionner comme ça, je m'en contenterai, c'est une très bonne machine.

Même si une fois par mois le dépôt est vidé.

Félicitations à l'auteur.

Je l'aime bien, il fonctionne en douceur, ne provoque pas de courtier, la logique est claire et compréhensible.

Mais cela peut arriver tous les jours (cela dépend de la façon dont la monnaie va danser.

Si nous voulons récupérer le dépôt perdu, nous devons attendre 10 jours (pour le doublement). Et encore, vous ne savez pas si ça va durer aussi longtemps...

 

1 le tout dernier lot 8.6 après il ne se multiplie pas et ne passe pas d'ordres de la série ticking donc un limiteur de lot est nécessaire !

2) il ouvre un lot opposé avec une série de 8 ou 10 à un moment donné

3 ne ferme pas et va soit dans la prune ou un long temps d'arrêt LES DEUX ont besoin d'un limiteur de lot!

 
vladds:

1 le tout dernier lot 8.6 après il ne multiplie pas et ne met pas les ordres de la série de tic tac donc il faut un limiteur de lot !

Avec des lots comme ça, c'est un chemin sûr vers le fond. Ne vous sentez vous pas désolé de donner votre argent à l'oncle de quelqu'un d'autre ????.

 
 
TEXX:

rien n'est trop minable pour le test
 

Pendant environ une minute, il a gelé magnifiquement comme ça).

La semaine s'annonce difficile

 
baykanur:

Je pense que si elle continue à fonctionner comme ça, je m'en contenterai, c'est une très bonne machine.

Même si une fois par mois le dépôt est vidé.

Félicitations à l'auteur.


Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je ne l'ai jamais vu moi-même.

Je ne l'ai pas encore examiné moi-même, il est dans ma file d'attente pour être revu, testé et éventuellement amélioré, notamment en modifiant les conditions d'entrée sur le marché...

Dossiers :
 
baykanur:

Voici un rapport du 30 novembre au DNF d'aujourd'hui.

le prélèvement maximal était d'environ 20 %.

le terminal tombe en panne et ne fait pas de rapport

conseillers de la première page paramètres standard

dépôt initial 3000 ue



Je suppose que c'est réel ? ...