Gagner son premier million - page 34

 
Integer:
Plus. Vous ne devez pas commencer à compter à partir du moment où vous ouvrez ou réapprovisionnez votre prochain dépôt, mais à partir du moment où vous commencez à gagner "10% par jour" sur votre premier dépôt. C'est là que ça comptera.
le crédit où le crédit est dû !!!
 
mmmoguschiy:
cartes de crédit s'il vous plaît !!!
Désolé, mais je ne me suis pas inscrit à votre cours "10% par jour". En fait, vous feriez mieux de regarder votre bulletin de notes.
 
Integer:
Désolé, mais je ne me suis pas inscrit à votre cours "10% par jour". En fait, vous feriez mieux de regarder votre relevé de notes.
C'est une idée ! Nous devons ouvrir un cours - aller dessiner un programme.
 
MMMavrodi me vient à l'esprit.
 
MIG32:
MMMavrodi me vient à l'esprit.
MMM a fait 1000% par jour jusqu'à ce qu'ils l'enferment. Vous voyez combien il est dangereux de faire beaucoup d'intérêts par jour, la Russie ne tolérera pas un deuxième Soros.
 
mmmoguschiy:
Mais si une combinaison de barres ou d'autres signes indiquent qu'il y aura un renversement, vous ne pouvez pas garantir à 100% qu'il en sera ainsi. Vous pouvez l'admettre vous-même en vous adaptant au fait que cela n'arrivera pas n fois. Donc, quel que soit le signe que vous utilisez, vous jouez aux devinettes ! !!

Alors oui, vous avez raison - je n'ai pas de stratégie et je joue aux devinettes. Donc vous y jouez aussi - trouvez la force de l'admettre ! !!

Je le répète : le guessing est un jeu où vous prenez une décision basée non pas sur des règles strictes révélées par l'analyse de l'histoire, mais sur vos propres désirs.

Si un panneau indique qu'il y aura une inversion - alors je peux clairement dire que "dans ce cas, il y aura une inversion dans tel pourcentage de cas". Je peux aussi dire que "CHAQUE fois que je fais cette action, j'obtiens ce résultat".

Dans votre métier, vous ne suivez pas les règles. Vous ne pouvez pas savoir quel sera le résultat si vous effectuez une action sur l'histoire. De plus, d'après ce que je comprends, les signes eux-mêmes sont "flottants" - vous n'avez pas de critères clairs expliquant pourquoi il y a un niveau dans ce cas et pas dans l'autre.

C'est la différence entre nous. C'est ce que veut dire "deviner". Je pense que le TS doit être basé sur une analyse claire. Votre TS est basé sur vos désirs. Le marché ne se soucie pas vraiment de nos désirs.

 
Laryx:

Je le répète : le guessing est un jeu où vous prenez une décision basée non pas sur des règles strictes révélées par l'analyse de l'histoire, mais sur vos propres désirs.

Si un panneau indique qu'il y aura une inversion - alors je peux clairement dire que "dans ce cas, il y aura une inversion dans tel pourcentage de cas". Je peux aussi dire que "CHAQUE fois que je fais cette action, j'obtiens ce résultat".

Dans votre métier, vous ne suivez pas les règles. Vous ne pouvez pas savoir quel sera le résultat si vous effectuez une action sur l'histoire. De plus, si je comprends bien, les signes eux-mêmes sont "flottants" - vous n'avez pas de critères clairs expliquant pourquoi il y a un niveau dans ce cas et pas dans l'autre.

C'est notre différence. C'est ce que l'on appelle "deviner". Je pense que le TS doit être basé sur une analyse claire. Votre TS est basé sur vos désirs. Le marché ne se soucie pas de nos désirs.

Il est si agité. Eh bien, je vais le dire à nouveau. Quel pourcentage d'entrées correctes votre "TS" fait-il ? C'est ça, 50/50. En fait, vous jouez à pile ou face et, à chaque fois, vous espérez un miracle pour que votre TS fonctionne correctement. Si ça ne marche pas, tu l'annules. JEU DE DEVINETTES TYPIQUE ! Comme n'importe quel autre TS.

Quelles sont les règles que je dois suivre ? Je devrais peut-être te donner la clé d'un appartement avec un million de dollars dedans.
 
MMMoguchy, si vous continuez l'expérience - faites-le sur MT4 pour montrer le signal. Et nous allons applaudir.
 
mmmoguschiy:
Tu es si agité. Eh bien, je vais le dire à nouveau. Quel pourcentage d'entrées correctes votre "TS" vous donne-t-il ? C'est ça, 50/50. En fait, vous jouez à pile ou face et, à chaque fois, vous espérez un miracle - que votre TS fonctionne correctement. Si ça ne marche pas, tu l'annules. JEU DE DEVINETTES TYPIQUE ! Comme n'importe quel autre TS.

Quelles sont les règles que je dois suivre ? Je devrais peut-être te donner la clé d'un appartement avec un million de dollars dedans.

Mon TS ne donne absolument aucun 50/50 est une perte. Je ne "tire pas à pile ou face".

Lorsque le TS est de 50/50, le rapport TP/SL = 1,5 est déjà un bon résultat.

J'ai essayé différents TS. Dans certains cas extrêmes, j'ai essayé un TP, qui ne gagnait que 10% du temps. Cependant, son rapport TP / SL = 15.

Il y a un TS au contraire, qui donne du profit 80% du temps, mais son ratio TP / SL = 0.3

Il n'y a pas de "supposition" ici - tout est calculé et testé.

mmmoguschiy:

Quelles sont les règles que je dois suivre ? Peut-être que je devrais te donner une clé de l'appartement avec un million ?

Tu n'as rien de tout ça, mon pote... Vous êtes un moulin à paroles typique. C'était clair dès la première page. Vous êtes juste là pour le plaisir. C'est votre affaire, le jeu n'est pas un mauvais profit non plus...

 
MIG32:
MMMoguchy, si vous continuez l'expérience - faites-le sur MT4 pour montrer le signal. Et nous allons applaudir.
Larry a dit, qu'y a-t-il à montrer ? Un jeu de devinettes typique.
Raison: