LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 4

 
MIG32:
Si 20 % des transactions donnent 80 % des bénéfices, c'est un martin.
Et comment calculez-vous la part des transactions dans le bénéfice total ?
 
IvanIvanov:
Et comment calculez-vous la part des transactions dans le bénéfice total ?

Qu'est-ce que cela signifie de partager le nombre de transactions. C'est un peu beurré.

Bien faire les choses, c'est la moitié de la bataille.

 
Urain:

Qu'est-ce que cela signifie de partager le nombre de transactions. C'est un peu beurré.

Bien faire les choses, c'est la moitié de la bataille.

quantité d'actions..... quel pourcentage de transactions rentables a apporté quel pourcentage de profit du gain total

Le nombre de transactions rentables est toujours connu, mais la part de profit qu'elles ont apporté

le type ci-dessus a dit que c'est le critère utilisé pour choisir une martin.... Je ne pense pas.

ils doivent avoir fait 100% de profit
 
En bref, nous trions les transactions rentables par ordre décroissant ou croissant, aucune différence... Ensuite, nous commençons à additionner les bénéfices de certains bords dès que nous atteignons 50 % du bénéfice total et nous voyons quel est le rapport entre les grandes et les petites transactions en pourcentage du nombre total de transactions rentables.
 

Nous réalisons un graphique où, sur l'axe des X, nous indiquons le bénéfice de la transaction et, sur l'axe des Y, le bénéfice total de toutes les transactions similaires.

Le graphique vous montrera tout.

PS Le graphique sera fuyant car de nombreux échantillons seront manquants, il est donc préférable d'appliquer un lissage compensé sur les échantillons voisins, de faire un lissage de zéro à la fin, puis de le compenser par un lissage de la fin au début. En compensant de cette manière, les maxima resteront en place, mais les maxima globaux seront distincts, ce qui est ce dont vous avez besoin.

 
Si vous le construisez, postez une photo ;)
 
Urain:

Nous réalisons un graphique où, sur l'axe des X, nous indiquons le bénéfice de la transaction et, sur l'axe des Y, le bénéfice total de toutes les transactions similaires.

Le graphique vous montrera tout.

PS Le graphique sera fuyant car de nombreux échantillons seront manquants, il est donc préférable d'appliquer un lissage compensé sur les échantillons voisins, de faire un lissage de zéro à la fin, puis de le compenser par un lissage de la fin au début. En compensant de cette manière, les maxima resteront en place, mais les maxima globaux seront distincts, ce qui est ce dont vous avez besoin.

Qu'est-ce que vous fumez ?
 

Si un stop loss tue votre compte, alors vous faites quelque chose de mal.

 

Je suis absolument d'accord avec ceux qui soutiennent qu'un élan est nécessaire. Mes recherches ont montré qu'un mouvement de tendance est au moins trois fois supérieur à un mouvement plat précédent et qu'une consolidation est deux fois supérieure ou plus. C'est pour cette raison que même un renversement de tendance n'entraîne aucune perte. Sans parler de la pression sur nos nerfs, de la perte de temps et de la limitation des bénéfices due à la nécessité de réduire la taille du lot pour des raisons de drawdowns. La meilleure variante consiste à savoir combien de temps le marché va évoluer dans cette direction et l'un des indicateurs indiquera le point d'entrée et la direction. De nombreux livres et articles ont été écrits sur la manière de déterminer cette distance, mais nous sommes plus intelligents que tous ceux qui ont gagné plusieurs millions sur ce sujet. Ce ne sont pas tant les arrêts qui importent (qui vous permettent d'avoir l'esprit tranquille), mais un TP correctement réglé ! !!!!.

Je suis passé par cette école moi-même. Bien que le dernier élan soit "venu" il y a dix ans, je parie toujours par principe.

 
MIG32:
Que fumez-vous ?
Matan surtout.
Raison: