LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 13

 
10937:

STOP LOT RECHERCHÉ PAR TOUS ! !!
Pourquoi un Stop Loss et pas un Stop Loss ?
 

Pour mémoire :

La Banque d'Angleterre est un magasin privé.

La Banque de Suisse est un magasin privé.

La Fed est un magasin privé.

La BCE est un magasin privé.

Le schéma est le même.

Mais si vous creusez encore plus profondément, il s'avère que ce sont des branches du même bureau.


Avec un peu de chance, on comprendra mieux ce qu'est l'arnaque de Soros. Et à qui il s'adresse et pour qui il fonctionne.

 
barabashkakvn:
Pourquoi un stop lot et non un stop perte ?
:-) J'ai une suggestion, mais j'ai peur de l'abandonner complètement...
 
L'élan est nécessaire, mais il faut l'utiliser à bon escient.
 
Argo:

Qu'est-ce qu'il y a de si "petit" ? On ne peut pas faire quelque chose en équipe ?

D'après les résultats de l'application que vous pouvez voir dans le coin supérieur droit, la taille moyenne d'une bougie est de 58 pips en 5 chiffres. Les queues ne sont pas supérieures à 15 pips, ce qui signifie que nous avons 200 pips même en heavy flat en tenant compte du spread et du moment d'entrée sur le marché en 6 bougies. Et vous avez négocié toute la nuit.
 

Je voudrais également ajouter que même si vous avez placé votre STOP "en tête", il est important de comprendre où ce STOP peut être pris par le marché et à partir de là déjà tirer des conclusions sur son placement ! !!


Pourquoi je les vois ? Parce que - "un sage a appris à la plupart des traders à placer leurs stops derrière les plus hauts et les plus bas les plus proches ?

Lorsque j'ai essayé pour la première fois de faire du commerce, cela m'a tout de suite semblé être un non-sens.Bien qu'il n'était pas en vogue à l'époque de collectionner les arrêts.