LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 12

 
10937:

Je suis d'accord à 100%.

Apparemment, cette conversation continuera à être enveloppée dans la corne d'un mouton.

Perte de temps ! !! L'homme ne veut pas écouter et entendre les autres. Ses affaires.

C'est encore à propos de toi ?
 
IvanIvanov:
Vous parlez encore de vous ?

Vous n'écrivez pas de posts constructifs, vous n'écrivez pas d'arguments, vos posts ressemblent plus à des crachats...

Écrivez votre pensée complète et votre preuve dans un post d'au moins 1500 caractères, espaces compris...

Puis nous en discuterons...

Autrement.... vous n'avez rien dit de cohérent jusqu'ici...

 
10937:

Vous n'écrivez pas de posts constructifs, vous n'écrivez pas d'arguments, vos posts ressemblent plus à des crachats...

Écrivez votre pensée complète et votre preuve dans un post d'au moins 1500 caractères, espaces compris...

Puis nous en discuterons...

Autrement.... vous n'avez rien dit de cohérent jusqu'à présent...

J'exprime mon opinion sur tes déclarations, tu n'arrives pas à la saisir dans mes courts posts et tu penses que quelqu'un lit tes posts en entier et en retire quelque chose.... Personne ne vous a répondu dans ce fil de discussion, de votre point de vue, ...... Réveillez-vous.... Rendors-toi, va voir tes copains:-)
 
IvanIvanov:
J'exprime mon opinion sur tes déclarations, tu n'arrives pas à la faire ressortir dans mes courts messages et tu penses que quelqu'un lit tes messages en entier et en retire quelque chose.... Personne ne vous a répondu dans ce fil de discussion, de votre point de vue, ...... Réveillez-vous.... Je vais me coucher maintenant, prenez-le dans vos postes:-)
Si vous n'aviez pas pollué le fil de discussion avec vos messages décousus, peut-être que quelqu'un aurait répondu, même si ce n'était pas aujourd'hui, même si c'était la semaine prochaine ... mais plus maintenant ... il est peu probable qu'ils trouvent ... quoi que ce soit d'utile dans votre interminable tas d'ordures.
 
10937:
Si vous n'aviez pas pollué le fil de discussion avec vos messages décousus, peut-être que quelqu'un aurait répondu, même si ce n'est pas aujourd'hui, même si ce n'est pas dans une semaine... mais plus maintenant... il est peu probable qu'ils trouvent... quoi que ce soit d'utile dans votre tas de déchets sans fin.
ouais.... j'ai trouvé une excuse, c'est ma faute :-) allez voir les modérateurs, ils jugeront qui est le moulin à paroles...
 
IvanIvanov:
Et bien il ne l'a pas fait.... les gens derrière lui...

Et continuer la chaîne --> la Banque d'Angleterre que Soros a prétendument fait tomber était en fait une action bien planifiée. Et la Banque d'Angleterre n'est pas du tout la partie lésée. Soros a agi comme le zeitgeist dans cette action.

Des exemples plus récents de telles machinations se sont produits il n'y a pas si longtemps. Par exemple : "Oh, il y a eu une défaillance du réseau informatique de la Bourse..." Ou encore plus ridicule : "Un trader ivre a fait échouer le marché..." Et tout le monde s'en empare. N'est-ce pas ?

;))))))))

 
10937:

Je suis d'accord à 100%.

Apparemment, cette conversation continuera à être enveloppée dans la corne d'un mouton.

Perte de temps ! !! L'homme ne veut pas écouter et entendre les autres. C'est son affaire. J'en ai marre ! !! Si j'ai de bons arguments, je répondrai, mais sinon, je vais regarder des films ! ))))

L'illumination est un processus long et douloureux qui nécessite de briser les stéréotypes.

;)

 
avtomat:

Et continuer la chaîne --> la Banque d'Angleterre que Soros a prétendument fait tomber était en fait une action bien planifiée. Et la Banque d'Angleterre n'est pas du tout la partie lésée. Soros a agi comme le zeitgeist dans cette action.

Des exemples plus récents de telles machinations se sont produits il n'y a pas si longtemps. Par exemple : "Oh, il y a eu une défaillance du réseau informatique de la Bourse..." Ou encore plus ridicule : "Un trader ivre a fait échouer le marché..." Et tout le monde s'en empare. N'est-ce pas ?

;))))))))

Eh bien, les banques ne s'en sortiront jamais, sans parler des petits, dans le monde on confond très souvent cause et effet, victime et bourreau, et ça marche très bien avec la foule....

Non, je vais vraiment dormir, tous les bénéfices la semaine prochaine...
 
IvanIvanov:
Donc, les banques ne seront jamais en difficulté, je ne tiens pas compte des petits, dans le monde en général on confond très souvent la cause et la conséquence, la victime et le bourreau, et ça marche très bien avec la foule.

et les histoires de "Soros" sont balancées pour apaiser la foule - exactement des histoires qui n'ont rien à voir avec la cause ou l'effet. En même temps, l'histoire vit dans l'esprit des gens, mais les fins sont dans l'eau.

Voilà pour le plan "Soros".

 

Le Stop Loss est RECHERCHÉ PAR TOUS ! !!

1. Au moment d'ouvrir une transaction, la première tâche du trader est de protéger le dépôt d'un éventuel drawdown et de travailler en mode de minimisation des pertes. À ce stade, vous devez apprendre à concentrer votre perception sur les points dits de non-retour : il s'agit de signaux techniques du TS, qui donnent des indices pour sortir du trade avant même l'exécution du stop. Il suffit de franchir le point de non-retour de 3 à 5 pips pour obtenir un signal de clôture. Ayant maîtrisé cette technique, le trader couvre la perte à un stade précoce, très souvent lors d'un repli technique du marché vers le prix d'ouverture - à sa guise, comme on dit.
Qu'en est-il de la prise de bénéfices, vous demandez-vous ? Comment gagnez-vous de l'argent ? La réponse est la suivante : il existe une nuance très subtile dans le travail d'un trader, qui doit être clairement comprise. Il existe une compétence de perception du marché et une compétence de négociation, et il ne faut pas confondre les deux. Nous utilisons la première lorsque nous nous préparons à ouvrir une transaction : nous identifions le potentiel d'un " retournement " et le but de la prise de bénéfices, ce qui implique d'ouvrir des transactions à fort potentiel. Nous utilisons la deuxième compétence lorsque nous avons une position ouverte, voir le point 1.
L'erreur commise par de nombreux traders débutants est qu'au moment d'ouvrir une transaction, ils se concentrent immédiatement sur l'objectif final - le potentiel - et perdent de vue les signaux donnés par le marché à ce moment précis. Et si une situation se présente où un trader doit opérer en mode de minimisation (voir point 1), il ne le remarque tout simplement pas et maintient la transaction trop longtemps, ce qui finit par entraîner une perte.

2. Il est important d'acquérir la compétence de fermer une transaction perdante sans compromis, sans s'apitoyer sur soi et sur la position actuelle. Des pensées telles que : "que va-t-il se passer si...", "pourquoi ne pas déplacer l'arrêt de quelques points...", etc. conduiront à l'agitation, à la panique et au passage en mode émotionnel.

N'oubliez pas: pour pouvoir gagner de l'argent, vous devez d'abord apprendre à ne pas en perdre.

(Ceci est la suite, commençant par: https://www.mql5.com/ru/forum/41229/page9#comment_1432559)

STOP-LOSS УБИВАЕТ ВАШ СЧЕТ!
STOP-LOSS УБИВАЕТ ВАШ СЧЕТ!
  • www.mql5.com
Интересно,какой умник приучил большинство трейдеров ставить стопы за ближайшими минимумами и максимумами ? - Страница 9 - Категория: общее обсуждение