Accélération du dépôt - page 7

 
mmmoguschiy:
Alors, les coureurs, c'est quand le départ ?
attendez, le marché est plus important qu'une boda vide
 
IvanIvanov:
Vous ne fumez pas ?
lot standard 0.1=$100,000 sauf pour un brkcr d'ife (ils ont 1 mio)

d'où depo multiplier par le levier et diviser par 100 c'est maxlot ou un peu moins, chacun a ses astuces

Tu as bien les zéros ? Presque partout le lot standard est de 100000$, peu de citron où. Donc 0,1 lot == 10000 $. Dans un compte en cents avec un effet de levier de 1:500, la marge serait de 10000/100/500 = 0,2 réel. C'est-à-dire que pour l'EURUSD, il y aurait une marge de 0,2272 $ pour un lot minimum typique de 0,1 dans un compte en cents. En bref, un demi-millier d'euros suffit pour une montée en puissance ;))

Et une dernière chose, je suis en train de faire un panneau de contrôle pour chaque paire, j'espère que dans quelques jours j'aurai terminé et que nous pourrons commencer. Il sera possible de définir la direction du trading, d'activer/désactiver les paires de devises du trading (scalper multidevises), de fermer des séries d'ordres sur des conditions, etc. Tout le reste est prêt. Quoi qu'il en soit, nous organiserons un mini webinaire pour tout expliquer.

 
VDev:

Tu t'es trompé dans les zéros ? Presque partout le lot standard est de 100000$, citron peu où. Donc 0,1 lot = 10000 $. Avec un effet de levier de 1:500 sur un compte en cents, la marge serait de 10000/100/500 = 0,2 réel. C'est-à-dire que pour l'EURUSD, il y aurait une marge de 0,2272 $ pour un lot minimum typique de 0,1 dans un compte en cents. En bref, un demi-millier d'euros suffit pour une montée en puissance ;))

Je suis également en train de créer un panneau de contrôle pour chaque paire, j'espère que dans quelques jours j'aurai terminé et que nous pourrons commencer. Il sera possible de définir la direction du trading, d'activer/désactiver les paires de devises du trading (scalper multidevises), de fermer des séries d'ordres par conditions, etc. Tout le reste est prêt. Quoi qu'il en soit, nous organiserons un mini webinaire pour tout expliquer.

Où sont ces engagements ? Même sur un micro compte, il n'y a pas de tels dépôts ! A moins que sur Insta...
 
MIG32:
100% par mois avec une capacité de survie de trois mois.
C'est une blague ? J'ai des dépôts (auprès de trois courtiers) de 15 000 UC chacun avec un risque ne dépassant pas 5 % du dépôt. L'effet de levier est de 1/500. J'échange une semaine sur chaque compte. Je fais 100% et je pars. Trois raisons : la première est que tous ne voudront pas se séparer du montant plus, la deuxième taxe (revenu pas plus de 600 000 roubles par mois) et la troisième, deux des trois courtiers la condition plus de 30 000 sur le compte de levier 1/100 pas plus. La durée du mandat est de 7 ans. Lorsque j'ai été invité, j'ai fait des transactions en utilisant uniquement FATL et SATL et j'ai mentionné dans mon blog des indicateurs d'indices de devises (bien sûr les miens). J'avais l'habitude de faire 100-150 sur 10 Bakinos. Je n'ai jamais fait d'erreur. Alors, peut-être devrions-nous au moins commencer par ce niveau ? Je connais le résultat de 2 000 cu (dépôt minimum) en 8 mois à 1 000 000 cu. Le courtier, cependant, est le leur et le compte a été ouvert par mes connaissances de l'étranger.
 
Argo:
C'est une blague ? J'ai des dépôts (auprès de trois courtiers) de 15 000 usd chacun avec un risque ne dépassant pas 5 % du dépôt. L'effet de levier est de 1/500. J'échange une semaine sur chaque compte. Je fais 100% et je pars. Deux raisons : la première est que tout le monde ne veut pas se séparer de cette somme et la seconde est l'impôt (revenu ne dépassant pas 600 000 roubles par mois). Durée de conservation de 7 ans. Lorsque j'ai été invité, j'ai fait des transactions en utilisant uniquement FATL et SATL et j'ai mentionné dans le blog l'indicateur des indices de devises (bien sûr le mien). J'avais l'habitude de faire 100-150 sur 10 Bakinos. Je n'ai jamais fait d'erreur. Alors, peut-être devrions-nous au moins commencer par ce niveau ? Je connais le résultat de 2 000 cu (dépôt minimum) en 8 mois à 1 000 000 cu. Ils ont un courtier local et nous avons ouvert un compte par l'intermédiaire de nos amis étrangers.
Bon sang, les gars, quelle belle équipe nous avons réunie ici ! !! )) Nous irons loin s'ils ne s'arrêtent pas ;).

Il y a quelques questions sur le message. Une durée de vie de 7 ans - comment est-ce possible ? Sortir 30 000 et au bout d'un moment repartir à 15 000 ? Et ainsi pendant 7 ans ?
 
Mm oui, il y a une nouvelle génération de commerçants
 
Argo:
C'est une blague ? J'ai des dépôts (auprès de trois courtiers) de 15 000 usd chacun avec un risque ne dépassant pas 5 % du dépôt. L'effet de levier est de 1/500. J'échange une semaine sur chaque compte. Je fais 100% et je pars. Trois raisons : la première est que tous ne voudront pas se séparer du montant plus, la deuxième taxe (revenu pas plus de 600 000 roubles par mois) et la troisième, deux des trois courtiers la condition plus de 30 000 sur le compte de levier 1/100 pas plus. La durée du mandat est de 7 ans. Lorsque j'ai été invité, j'ai fait des transactions en utilisant uniquement FATL et SATL et j'ai mentionné dans mon blog des indicateurs d'indices de devises (bien sûr les miens). J'avais l'habitude de faire 100-150 sur 10 Bakinos. Je n'ai jamais fait d'erreur. Alors, peut-être devrions-nous au moins commencer par ce niveau ? Je connais le résultat de 2 000 cu (dépôt minimum) en 8 mois à 1 000 000 cu. Nous utilisons un courtier interne, et nous avons ouvert un compte par l'intermédiaire de nos amis étrangers.
Je n'ai jamais connu un tel système. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de système, nous ne l'avons jamais compris et nous ne savions pas comment l'utiliser. (Je l'écris).
 
MIG32:
Système intéressant. Pourriez-vous développer le TS ? (Je suis en train de l'écrire).
J'avais raison quand j'ai dit qu'il devrait y avoir une branche séparée pour les déductions spéciales.
 
Alexey:
J'avais raison quand j'ai dit qu'il devrait y avoir un fil séparé pour les déductions spéciales.
Pourquoi "encapsuler" l'esprit ? L'esprit doit être libre :-D
 
mmmoguschiy:
Pourquoi "emprisonner" l'esprit ? L'esprit doit être libre :-D
Pour ne pas oublier ou perdre la tête
Raison: