Accélération du dépôt

 

Je n'ai pas encore de projet, juste une idée, je ne fais que remplir le sujet, je compte le faire l'année prochaine sinon à l'automne de cette année.....

Comprendre le brevet du téléphone... :-)

Qui s'ennuie - rejoignez-nous, faisons-le....

 
IvanIvanov:

Je n'ai pas encore de projet, juste une idée, je ne fais que remplir le sujet, je prévois de le faire l'année prochaine, sinon à l'automne de cette année.....

Comprendre le brevet du téléphone... :-)

Qui s'ennuie - rejoignez-nous, faisons-le....

Je m'ennuie, participe. Que signifie "comprendre un brevet téléphonique" ? Je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire Dahl.
 
Quel est l'objectif en % et le délai ?
 
MIG32:
Je m'ennuie, je participe. Que signifie "comprendre un brevet téléphonique" ? Je n'ai pas pu le trouver dans le dictionnaire de Dahl.
Au siècle dernier, deux hommes ont déposé le même jour un brevet de téléphone... une Bell l'autre je ne me souviens pas... qu'il y avait une sorte de truc de Santa Barbara... J'ai le nombre de commentaires qui s'élève à 6666...
 
MIG32:
Quel est l'objectif en % et le délai ?
Eh bien... Voyons voir... Des suggestions ?
 

J'ai gagné les selfies..... 3х3

.... Savez-vous que nos algorithmes de comportement au combat seront plus tard intégrés dans drones..... Je ne peux pas me vanter d'avoir remporté des victoires dans des chars..... mais ils ne mettront probablement pas mes algorithmes dans les drones...

 
IvanIvanov:

J'ai gagné les selfies.....

.... Savez-vous que nos algorithmes de comportement au combat seront plus tard intégrés dans drones.....

)), vous feriez mieux de ne pas le faire, car les aérodrones vont se battre comme une bande d'écoliers.
 
sanyooooook:
)), vous feriez mieux de ne pas le faire, sinon les aérodrones vont se battre comme une bande d'écoliers.
Sanya, tu as peut-être raison pour les tanks, mais dans les planètes..... Je vais évidemment te battre... Je ne sais pas pourquoi tu es si nerveux...
 
IvanIvanov:
Sasha, vous avez peut-être raison pour les chars, mais pour les avions..... Eh bien, je vais évidemment vous battre... Je ne comprends pas pourquoi tu es si nerveux...
Non, les jeux ne me rendent pas nerveux, ils prennent du temps et permettent d'acquérir des compétences que je ne pense pas réutiliser un jour. Sauf quand je suis déprimé et que je joue au poker.
 
J'ai l'impression d'être la seule à avoir un jour de congé :-)
 
essayez lightshot