Accélération du dépôt - page 18

 
Ivan Ivanov , vous êtes un bon trader :) Gardez les yeux ouverts, peut-être un bon investisseur viendra-t-il à vous.
 
SAASA_IVANOV:
Ivan Ivanov , vous êtes un bon trader :) Gardez les yeux ouverts, peut-être un bon investisseur viendra-t-il à vous.
Sur un yacht ?
 
SAASA_IVANOV:
Ivan Ivanov , vous êtes un bon trader :) Gardez les yeux ouverts, peut-être un bon investisseur viendra-t-il à vous.
:-) Je ne partage pas votre optimisme :-) Bon est un terme relatif....
 
Ivan Vagin:
:-) Je ne partage pas votre optimisme :-) OK, le concept est relatif....
)))
 
Qu'est-ce qu'il y a, il y a des noms au lieu de surnoms maintenant ?
 
Alexandr Murzin:
C'est quoi ça, des noms au lieu de surnoms maintenant ?
En amenant lentement tout le monde à la lumière du jour. En procès, pour ainsi dire :))
 
Alexandr Murzin:
C'est quoi ça, des noms au lieu de surnoms maintenant ?
Le visage de quelqu'un est couvert d'une "brique". et quelqu'un a un visage "impérial" :))))
 
Alexandr Murzin:
Sur un yacht ?
Oui oui, sur un yacht en ligne. :)) Un Nigérian est venu me voir avec 15 000 $, il m'a dit de le diriger pour 30 % des bénéfices. Mais maintenant, on dirait qu'il y a une guerre au Nigeria et qu'il a disparu. Dieu interdit qu'il soit blessé.
 
Alexandr Murzin:
C'est quoi ça, il y a des noms au lieu de surnoms maintenant ?
Je me demande comment la question des homonymes complets sera résolue ? excusez-moi ? un tel surnom existe déjà ... ou est-ce une question de statut ?
 
Alexander Ivanov:
Le visage de quelqu'un est couvert d'une "brique". et quelqu'un d'autre est assis derrière un "impérial" :))
L'impérial ne couvre qu'un seul œil. Lequel d'entre nous s'est trompé de nom, Alexandre ?
Raison: