Accélération du dépôt - page 22

 
Ivan Vagin:

...

Et si l'espace de travail actif, la résolution n'est pas strictement définie, seulement à l'œil, dois-je connaître la résolution de vos moniteurs ... :-)

À mon goût, Ctrl+roue résout ces problèmes normalement. Je l'expliquais aux mamies il y a cinq ans, lorsqu'elles m'ont parlé des petits caractères.

En général, les captures d'écran sont toujours automatiquement réduites lorsqu'elles sont téléchargées sur le forum. Il ne le fait pas dans votre cas. Quel navigateur utilisez-vous ?

 
Anatoli Kazharski:

En général, les captures d'écran sont toujours automatiquement réduites lorsqu'elles sont téléchargées sur le forum. Dans votre cas, ce n'est pas le cas. Quel navigateur utilisez-vous ?

Fan Chrome, en général, la résolution est définie pour une carte de capture d'écran de force (peut être réglé) de MT, et si la zone active comme une fenêtre est ouverte et capture d'écran

Hm, je vois ce que tu veux dire, automatiquement, c'est si la capture d'écran est insérée comme une image, mais j'utilise la fonction MT standard depuis longtemps, je la préfère...

 

Eh bien, si c'est d'accord, qu'il en soit ainsi,

Graphique EURJPY, M15, 2015.05.07 12:44 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Mais c'est foutu. Je vais faire une capture d'écran du terminal.

 
Ivan Vagin:

Donc les développeurs ont depuis longtemps fait une résolution personnalisable lors de la création d'une capture d'écran, simplement personne n'a dit quelque chose de spécifique, tout est de plus en plus petit, c'est bien....

Vous m'avez complètement embrouillé, je voulais voir le terminal...

Et si vous avez un espace de travail actif, la résolution n'est pas fixée strictement à l'œil, j'ai besoin de connaître la résolution de vos moniteurs... :-)

À mon goût, Ctrl+roue résout normalement ces problèmes. J'expliquais cela aux grands-mères il y a cinq ans lorsqu'elles m'ont parlé des petits caractères

C'est au moins quand je détourne.

C'est le maximum.

Ce truc est disponible sur n'importe quel écran, s'il vous plaît...

Oui, c'est bien, le premier est bien.

Et le second, panoramique, ne fera pas l'affaire.

 
Je ne suis pas sûr de savoir lequel est le premier, mais si vous voulez dire le deuxième au-dessus de votre message, c'est un MT standard.
 

Vous vous moquez de moi, la taille de l'image du terminal est un post plus haut, on m'a donné ce moniteur, il y a six ans et il coûtait 5000 roubles alors... tu me fais peur....

 
Ivan Vagin:
Je ne suis pas sûr de savoir lequel est le premier, mais si vous voulez dire le deuxième au-dessus de votre message, alors c'est un MT standard.
Je veux dire celui avec 3 peaux, même si celui de la maison a l'air bien aussi.
 
Ivan Vagin:

Vous vous moquez de moi, la taille de l'image du terminal est un post plus haut, on m'a donné ce moniteur, il y a six ans et il coûtait 5000 roubles alors... tu me fais peur....

Quelle est la résolution de votre écran ?

le mien est 1280x1024

 
Je ne connais pas l'algotrading, mais dans le trading manuel, un moniteur "normal" est très important.
 
Alexey Busygin:
Quelle est la résolution de votre écran ?

1920*1080

55 cm de diagonale

Raison: