Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 11

 
mmmoguschiy:
Je n'ai jamais pensé qu'un 412 Moskvich avait une intelligence artificielle.
Optimus ?)
 
Prival-2:

Cela signifie qu'il n'indique pas, qu'il ne montre rien ? donc vous faites entrer dans la définition ce qui n'y est pas, parce que vous voulez vraiment avoir raison (une qualité très malsaine pour un trader).

Pour info, la même MA peut être utilisée pour prédire.... que le prix sera le même que la moyenne des N dernières barres plus/moins 2*SCO (écart-type). Cet indicateur est appelé bandes de Bollinger. Je peux voir une photo de l'indicateur ou vous pouvez le trouver vous-même).

Apprenez les bases. Je suis fatigué de prouver que le blanc est blanc.

)))) donc qui soutient que l'indicateur peut être utilisé pour la prédiction, le trading. Si vous ne connaissez pas les règles d'entrée et de sortie d'un BB, vous pouvez l'utiliser comme indicateur. Qu'est-ce qu'il y a de si stupide ?))
 
Useddd:
Optimus ?)
Prime
 
La Price Action est une bonne approche sans système d'indicateurs.
 
Tradelich.74:
La Price Action est une bonne approche sans système d'indicateurs.
Les modèles sont également un indicateur qui donne un signal pour prendre des décisions avec une certaine probabilité. Vous pouvez discuter des termes pour 10 pages) Le trading sans indicateur consiste à gérer la probabilité. Une autre chose est de savoir comment transformer cette probabilité en un gain attendu positif...
 
Kino:
Les modèles sont également un indicateur...
Vous êtes vous-même un indicateur ! Si vous le dites ainsi, alors tout ce que nous voyons sur le graphique(bougies japonaises, grille, diviseurs...) sont des indicateurs.
 
yakor1988:
... tout ce que nous voyons sur le graphique (bougies japonaises, grille, diviseurs...) sont des indicateurs.
Ils sont... C'est étrange que vous ne vouliez pas comprendre ça.
 
yakor1988:
Vous êtes vous-même un indicateur ! Si vous le dites ainsi, alors tout ce que nous voyons sur le graphique (bougies japonaises, grille, diviseurs...) sont des indicateurs.
Les éléments en mousse quantique sont également des indicateurs. Que dire de plus. ))
 
abolk:
C'est - c'est étrange que vous ne vouliez pas le comprendre.
tol64:
Les éléments en mousse quantique sont également des indicateurs. Que dire de plus. ))
OH, TOUT !
 
yakor1988:
OH, TOUT !
comme la blague de la logique féminine <=>"tu as raison" :-)