Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 10

 
Vous semblez tous être confus au sujet des concepts))

Un indicateur est une abstraction. Dans notre cas, il s'agit très probablement d'un sous-programme, d'un ensemble de fonctions qui affichent sur le périphérique de sortie (moniteur) dans une certaine zone de l'écran (en fait - afficher) le résultat des changements de certains paramètres (prix), filtrés à l'aide de l'algorithme de Kalman. C'est ça ! Pourquoi prendre la peine de faire une longue histoire et d'expliquer la discussion pendant 10 pages ?
 
_new-rena:

Hier, j'ai montré une ligne qui est en principe un filtre. En utilisant une partie de mon expérience (et pas seulement), j'ai obtenu un arbitrage avec un tel filtre. L'indice naturel du dollar est utilisé à la place d'un outil d'étalement. D'en bas on achète, d'en haut on vend.

Il est parfaitement clair que le signal était bien antérieur à la nouvelle.

Le démarreur du haut est manifestement faux ! Le signal est apparu sur la M15, pas comme sur les ticks...

Et pour une période plus longue - les lignes ne se dispersent pas comme certaines personnes...


Rappelez-moi comment s'appelle l'indicateur ? Je pense que je l'ai quelque part, mais je ne m'en souviens pas ;))
 
mmmoguschiy:
Comment s'appelle l'indicateur déjà ? Je pense qu'il traîne quelque part, mais je ne m'en souviens pas ;)))
quelque part dans la base de code sur le 4 rka original, mais il a besoin d'être amélioré. affinez-le, en regardant l'image. il ya beaucoup de bonnes et inachevées.
 
_new-rena:
quelque part dans la base de code sur le 4pc est l'original, mais il doit être affiné. affinez-le en regardant l'image.
titre ? )) Sur la capture d'écran, il s'appelle New Rena.
 
mmmoguschiy:
le nom du titre ? )) Dans la capture d'écran, elle s'appelle New Rena.
J'ai ouvert mon message personnel, je voulais écrire, et c'était déjà comme ça. J'ai lu les messages...
 
_new-rena:
J'ai ouvert un message privé, je voulais écrire et c'est déjà arrivé.
C'est ça ? )) Merci ! !!
 
Avals:

Je suis d'accord avec cela.

Mais vous avez écrit que si vous mettez l'algorithme de décision dans l'indicateur - où acheter et où vendre, il restera un indicateur. L'autopilote n'est pas un indicateur))

L'indicateur émet des signaux d'information sur sa sortie. Le pilote automatique, en utilisant le modèle de processus (algorithme intégré), émet des signaux de commande aux actionneurs du système. Le modèle de processus est construit sur la base de divers signaux d'information - les entrées du modèle de processus.

Un "Expert Advisor" est un système de contrôle. Un indicateur fait partie du système.

Vous devriez peut-être dessiner un simple diagramme - cela deviendra plus clair.

 
avtomat:

L'indicateur émet des signaux d'information . Le pilote automatique utilise le modèle de processus (algorithme intégré) pour envoyer des signaux de commande aux actionneurs du système. Le modèle de processus est basé sur différents signaux d'information - les signaux d'entrée du modèle de processus.

Le "Conseiller" est le système de contrôle. L'indicateur fait partie du système.

Vous devriez peut-être dessiner un simple diagramme - ce serait plus clair.

Comment le pilote automatique regarde-t-il les indicateurs ? A-t-il des yeux ?
 
Comme tout le monde est confus :
un voltmètre à flèche est un voltmètre avec un indicateur (flèche), un ADC sans flèche ou écran est une jauge, un compteur.
La MA sur l'écran du moniteur est l'indicateur, la MA dans l'EA est la jauge moyenne.
Si vous collez un film opaque sur le compteur de vitesse de la voiture, vous ne pourrez pas savoir exactement à quelle vitesse vous allez,
mais la voiture saura toujours tout sur la vitesse.
Un indicateur qui n'indique rien (par un son, une lumière, un coup de pied...) est un dptmètre, une jauge.
Et le pilote automatique d'un avion n'utilise pas les indications des indicateurs, mais des signaux provenant de capteurs, lesquels sont également transmis aux indicateurs.
 
event:

Si vous recouvrez le compteur de vitesse d'un film opaque, vous ne pourrez pas savoir exactement à quelle vitesse vous allez,
mais la voiture saura toujours tout sur votre vitesse.

Je n'aurais jamais pensé qu'un 412 Moskvich avait une intelligence artificielle.
Raison: