Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 31

 
forexman77:

Je voulais vous demander depuis longtemps, avez-vous trouvé des données économiques, sur la publication desquelles, le forex a plus ou moins réagi, à moyen ou long terme ?

Même si ce n'est pas toujours, mais au moins 50 % du temps. J'ai lu sur un forum, qu'un homme regardait le LIBOR, mais avec un retard et montrait des graphiques, comment cela pouvait fonctionner.

Il existe de nombreux indicateurs de ce type - %, taux de chômage, etc.
 
Дмитрий:
Il existe de nombreux indicateurs de ce type - %, chiffres du chômage, etc.

Il y a toujours une réaction différente à leur égard. J'essaierai de les parcourir un jour et de voir s'il existe un ratio de plus de 50 % dans un type de données.

La question est rhétorique : soit les devises évoluent vers l'accumulation de stops après la publication des nouvelles, soit il existe un algorithme qui gagne de l'argent en interprétant les données.

 
forexman77:

Il y a toujours une réaction différente à leur égard. J'essaierai de les parcourir un jour et de voir s'il existe un ratio de plus de 50 % dans un type de données.

La question est rhétorique : soit les devises évoluent vers l'accumulation de stops après la publication des nouvelles, soit il existe un algorithme qui gagne de l'argent en interprétant les données.

La réaction est toujours la même sur le %. Par ailleurs, les prévisions de variation en % sont publiées longtemps avant le communiqué de presse, et le marché a le temps d'appréhender la nouvelle avant sa publication.

Pour le chômage, la réaction est toujours la même, sauf pour le chômage américain - l'algorithme y est plus compliqué.

 
Vous regardez le communiqué de presse et la réaction du marché, et la réaction du marché se produit bien avant le communiqué de presse - sur les prévisions des nouvelles publiques, sur les prévisions de leurs propres nouvelles.
 
Дмитрий:
Vous regardez le communiqué de presse et la réaction du marché, alors que la réaction du marché se produit bien avant le communiqué de presse - sur les prévisions des nouvelles publiques, sur les prévisions de leurs propres nouvelles.

J'ai souvent remarqué, disons qu'une statistique sort, les données sont meilleures qu'avant, la monnaie baisse. Les données sont pires que les précédentes et la monnaie continue de baisser. Ou parfois, les données sont meilleures que les précédentes et la devise augmente.

En général, c'est différent à chaque fois.

Toutefois, je n'ai pas tenu compte d'un paramètre - les "attentes". Vous voulez dire qu'il faut surveiller de près les prévisions ?

 
forexman77:

J'ai souvent remarqué, disons qu'une statistique sort, les données sont meilleures qu'avant, la monnaie baisse. Les données sont pires que les précédentes et la monnaie continue de baisser. Ou parfois, les données sont meilleures que les précédentes et la devise augmente.

En général, c'est différent à chaque fois.

Toutefois, je n'ai pas tenu compte d'un paramètre - les "attentes". Voulez-vous dire qu'il est nécessaire de surveiller de près les prévisions ?

Il ne s'agit pas d'être meilleur ou pire que les précédents mais plutôt de la cohérence des prédictions. Si les prévisions tablaient sur une amélioration des données de 0,3 %, par exemple, et que les données ne se sont améliorées que de 0,1 %, la monnaie chutera même si les données sont encore meilleures que les précédentes.

 
forexman77:

Je voulais vous demander depuis longtemps, avez-vous trouvé des données économiques, sur la publication desquelles, le forex a plus ou moins réagi, à moyen ou long terme ?

Même si ce n'est pas toujours, mais au moins 50 % du temps. J'ai lu sur un forum, qu'un homme regardait le LIBOR, mais avec un retard et montrait des graphiques, comment cela pouvait fonctionner.

Je me souviens que j'ai créé un conseiller expert sur le trading 5 basé sur les nouvelles. De toutes les nouvelles, c'est le PIB qui a eu l'impact le plus fort sur le marché, mais il est impossible de prédire sa direction. Le conseiller expert a analysé le comportement de l'EURUSD avant la publication de la nouvelle et pendant les premières minutes de celle-ci. Dans certaines conditions, elle a ouvert des positions à court terme. Cela a bien fonctionné, mais le nombre de transactions était faible en raison du fort filtrage. Je voulais l'utiliser pour de vrai, mais compatible 5 avec les courtiers américains, et j'étais trop paresseux pour le réécrire pour compatible 4, et il n'y avait presque pas de courtiers décents avec de petits spreads aux USA.
 
Sergiy Podolyak:

Oui, ... mais SUR QUELLE PERIODE ? ??!!!! A partir de quelle période est-ce "difficile" ? Cette période est différente pour chaque trader. Le commerce est comme ça, il est différent et individuel. Sur une courte période, un groupe de personnes joue simplement sur la psychologie de la foule du marché, trompée par les perroquets de la télévision zombie.

Voici une réflexion intelligente sur le Smart Lab (pour la plupart proche du marché) :

"Le divorce à l'américaine de Pinocchio.

Les initiés savaient à l'avance que le taux n'augmenterait pas et ont acheté des actions. Les analystes rémunérés claironnaient que les taux allaient être augmentés. Les pigeons ont eu peur et ont vendu les actions, mais les initiés ont acheté.
Ils ne l'ont pas augmenté. Le marché a augmenté. Les Pinocchios ont commencé à acheter, en faisant de fortes offres. Les initiés leur ont donné les actions, bloquant ainsi un profit. Bingo !
Après que les initiés aient vendu, les actions ont baissé.

Pinocchios en état de choc pour la deuxième fois en un jour."

http://smart-lab.ru/blog/279162.php

Eh bien sur le long terme (30-60 jours), ici, l'EA a conditionnellement " posé " court SP500 dès le 5 août 2015 et s'y " tient " toujours. Il s'agit d'un testeur visuel.

Le SP500 est court.


Vous pouvez certainement expliquer le comportement du marché de cette manière également. Il me semble que les hedges ont court-circuité le marché avant qu'il ne baisse et que, par le biais de la moule, ils ont commencé à effrayer les investisseurs, d'abord avec une hausse imminente des taux, puis avec l'impact de la Chine sur l'économie américaine. Lorsque les taux n'ont pas augmenté, ils ont commencé à utiliser cela comme un indicateur de la faiblesse de la croissance économique. Jusqu'à ce que les couvertures obtiennent leurs gains, le marché sera déprimé. Goldman Sachs manipule le marché. Si vous cherchez les francs-maçons et les Illuminati, cherchez là.
 
Vladimir:
Bien entendu, il est possible d'expliquer le comportement du marché de cette manière également. Il me semble que les hedges ont court-circuité le marché avant qu'il ne s'effondre et que, par le biais de la moule, ils ont commencé à effrayer les investisseurs, d'abord avec une hausse imminente des taux, puis avec l'impact de la Chine sur l'économie américaine. Lorsque les taux n'ont pas augmenté, ils ont commencé à utiliser cela comme un indicateur de la faiblesse de la croissance économique. Jusqu'à ce que les couvertures obtiennent leurs gains, le marché sera déprimé. Goldman Sachs manipule le marché. Si vous cherchez les francs-maçons et les Illuminati, cherchez là.
Quelque chose comme ce que disait Soros, la théorie de la réflexivité du marché boursier.
 
forexman77:

J'ai souvent remarqué, disons qu'une statistique sort, les données sont meilleures qu'avant, la monnaie baisse. Les données sont pires que les précédentes et la monnaie continue de baisser. Ou parfois, les données sont meilleures que les précédentes et la devise augmente.

En général, c'est différent à chaque fois.

Toutefois, je n'ai pas tenu compte d'un paramètre - les "attentes". Voulez-vous dire que vous devriez surveiller de près les prévisions ?

Je pense que les taux de change évoluent indépendamment de l'actualité, selon les schémas des cycles économiques. L'actualité corrige ce mouvement. Par exemple, la période la plus optimale pour mon TS s'est avérée être (pour l'euro/dollar) 274 barres quotidiennes sur toutes les données TF D1 de 2000 à aujourd'hui. Aucune nouvelle, et bien sûr il y avait beaucoup de nouvelles pendant cette période, n'est capable de changer cette constante. Il s'agit probablement d'un cycle d'un an de processus économiques : 274/5*7 = 383,6 jours, ce qui est très proche de 365 jours par an.