Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 36

 
Комбинатор:
Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que de parler et de dissiper tous les doutes (c)).
Vous êtes en plein dans le mille ;))))
 
Дмитрий:
l'effondrement du marché boursier chinois.
Une broutille, mais une honte.
 
Vladimir:
Mon modèle change automatiquement en fonction de l'exactitude des prédictions passées. À chaque étape trimestrielle, soit les coefficients sont ajustés, soit de nouvelles macroéconomies sont sélectionnées pour les prédictions futures. Mais ce qui a déjà été prédit ne changera pas. C'est pour moi une bonne qualité, qui distingue mon modèle de la simple annonce de ce que fait le marché actuellement, comme vos photos.

J'ai ajouté des "prédictions" à mes photos. Le calcul est effectué une étape à l'avance. Vous pouvez voir que vous obtenez un assez bon accord. L'erreur du mouvement de moyennage est assez faible, et c'est ce qui indique la direction du développement futur. La composante rapide vacille un peu plus, mais ce n'est pas surprenant.


 
Олег avtomat:

J'ai ajouté des "prédictions" à mes photos. Le calcul est effectué une étape à l'avance. Vous pouvez voir qu'il y a un assez bon accord. L'erreur du mouvement de moyennage est assez faible, et c'est ce qui indique la direction du développement futur. La composante rapide vacille un peu plus, mais ce n'est pas surprenant.


Question : - comment est-il possible de prédire la macroéconomie "avec une longueur d'avance" (oui, il existe des indicateurs retardés, c'est-à-dire qu'ils sont en quelque sorte pris en compte) ?
 
Veniamin Skrepkov:
Question : - comment est-il possible de prédire la macroéconomie "une étape à l'avance" (oui, il y a des indicateurs retardés, c'est-à-dire qu'ils sont en quelque sorte pris en compte) ?
Nous parlons de l'étape de l'échantillonnage. Dans ce cas (dans le graphique que j'ai cité), ce pas d'échantillonnage est de 1 mois. Et il faut bien sûr comprendre qu'il ne s'agit pas de "prédire la macroéconomie", mais d'extrapoler un pas en avant les valeurs des indicateurs construits à partir de données réelles reflétant l'état de la macroéconomie dans le passé. Et il n'y a rien de surprenant à cela. C'est une astuce assez courante. Et l'unité qui effectue ce type d'extrapolation est généralement appelée "prédicteur".
 
Veniamin Skrepkov:
Question : - comment est-il possible de prévoir la macroéconomie "une étape à l'avance" (oui, il y a des indicateurs retardés, c'est-à-dire qu'ils sont en quelque sorte pris en compte) ?
Ce que fait un automate n'a rien à voir avec la macroéconomie. Cela n'a rien à voir avec
 

Messieurs les traders, que pensez-vous du fait qu'au moment où les statistiques sont publiées, elles sont généralement déjà prises en compte dans les prix ? Pas tous, mais la plupart.

Un exemple récent. Bien avant la hausse des taux de la Fed, le prix a déjà gagné la majeure partie de son potentiel. (Qu'ils soient en mesure de l'augmenter bientôt, j'en doute fort :)

 
Владимир:

Messieurs les traders, que pensez-vous du fait qu'au moment où les statistiques sont publiées, elles sont généralement déjà prises en compte dans les prix ? Pas tous, mais la plupart.

Un exemple récent. Bien avant la hausse des taux de la Fed, le prix a déjà gagné la majeure partie de son potentiel. (Qu'ils soient en mesure de l'augmenter bientôt, j'en doute fort :)

Chaque indicateur a une prévision dans une semaine ou deux. Si la publication des données coïncide totalement avec les prévisions, tout a bien sûr été pris en compte dans le prix à l'avance.
 
Дмитрий:
Pour chaque indicateur, il existe une prévision dans une semaine ou deux. Si la publication des données coïncide entièrement avec les prévisions - bien sûr, tout est pris en compte dans le prix à l'avance.

Exactement. Au moment où les données seront publiées, le prix aura déjà été pris en compte. Après la publication des données, le prix sera ajusté. Toutefois, les événements à venir et les rumeurs sont les principaux moteurs du prix.

Comment en tenir compte dans l'autotrading, cette question me taraude depuis longtemps.

 
Владимир:

Exactement. Au moment où les données seront publiées, le prix aura déjà été pris en compte. Après la publication des données, le prix sera ajusté. Toutefois, les événements à venir et les rumeurs sont les principaux moteurs du prix.

Comment cela peut-il être pris en compte dans le trading automatique, je me pose cette question depuis longtemps.

Très simple - ne pas ouvrir au moment d'un communiqué de presse important