Émotions lors des transactions - page 48

 
Globtroter:
Non. Je ne peux pas être complètement infaillible.
Tôt ou tard, les élans comprendront.
Un grand avantage par rapport à un robot est une prévision à moyen terme au moins. Un robot doit scalper avec des entrées fréquentes...
Mais réfléchissez-y : n'est-il pas possible d'apprendre à un robot à faire des prévisions à moyen terme ? ))
 
mmmoguschiy:
Pensez-y - ne pouvez-vous pas apprendre à un robot à prédire le moyen terme ? ))
Je ne pense pas que les robots puissent encore analyser les Fondamentaux.
Mais je suis sûr qu'il est possible de saisir des indicateurs macroéconomiques. Mais dans ce cas, il devra s'agir d'un conseiller expert à long terme. Il prendra ses décisions en fonction des statistiques macroéconomiques et de la situation technique. Quelque part dans ses paramètres, il sera possible de cocher ou de décocher telle ou telle option.
Par exemple, il n'autorisera que le trading macro (selon les statistiques) ou le trading technique (selon la technique). Ou les deux. Il sera également possible de régler d'autres paramètres.
C'est notre avenir.
 
Globtroter:
Je ne pense pas que les robots puissent encore analyser les Fondamentaux.
Mais je suis sûr qu'il est possible d'entrer des indicateurs macroéconomiques, de se connecter en ligne avec un EA. Mais alors, il faudrait très probablement que ce soit un conseiller à long terme. Il prendra ses décisions en fonction des statistiques macroéconomiques et de la situation technique. Quelque part dans ses paramètres, cet EA pourra cocher ou décocher telle ou telle option.
Par exemple, il n'autorisera que le trading macro (selon les statistiques) ou le trading technique (selon la technique). Ou les deux. Il sera également possible de régler d'autres paramètres.
C'est notre avenir.
Tout ce qu'un être humain est capable de faire, un robot peut le faire aussi. L'essentiel est de pouvoir lui expliquer, de parler la même langue que lui. Dans ce cas, MQL.
 
mmmoguschiy:
Joli ava.
Gardez-le.
 
Globtroter:
Joli ava.
Gardez-le.
Merci, je l'aime aussi))

Au fait, félicitations pour vos résultats impressionnants ! Je suis malheureusement tombé en dehors de mon propre concours
 
Globtroter:
Joli ava.
Gardez-le.
C'est devenu un peu mince, post-apocalyptique, et fumé. Ça ne te ressemble pas. Perdre beaucoup de poids vous a affecté.
 
MIG32:
J'ai perdu du poids, j'ai un peu bu et fumé une cigarette. Tu ne te ressembles pas. Perdre vous affecte beaucoup.
Je ne perds jamais
Je me relève, je me secoue et je vais de l'avant.
 
mmmoguschiy:
Je ne perds jamais.
Je me suis levé, je me suis secoué et je suis passé à autre chose.
On dirait que la nouvelle tenue m'a valu un citron après tout.
 
MIG32:
La nouvelle tenue semble avoir mérité un citron après tout.
C'est une visualisation des cibles
 
mmmoguschiy:
Il s'agit d'une visualisation des objectifs
Allez-vous recommencer7
Raison: