Émotions lors des transactions - page 47

 
mmmoguschiy:

Je ne comprends pas ! Pas plus tard qu'hier, le forum a cité un lien où un camarade a augmenté son compte de 2500% en une semaine - aucun problème avec le retrait !!!

Probablement. Je n'ai pas attendu. C'est trop long. J'ai eu une autre idée. Et puis, la formule de calcul n'est pas claire. Par défaut (automatiquement), le classement est pris à partir des paramètres évidents. Et ici, d'autres paramètres sont clairement pris en compte. Par exemple, il y a des ressources où je suis dans les premières positions (sur la première page, à la 7e place), et ici je ne suis même pas dans le classement.
 
Globtroter:
Peut-être. Je n'ai pas attendu. C'est trop long. J'ai eu une autre idée. Et puis, la formule de calcul n'est pas claire. Par défaut (automatiquement), le classement est pris à partir des paramètres évidents. Et ici, d'autres paramètres sont clairement pris en compte. Par exemple, il y a des ressources où je suis dans les premières positions (sur la première page, à la 7e place), et ici je ne suis même pas dans le classement.
Je l'ai. Le signal est toujours là ? C'est intéressant de voir l'état ;)
 
mmmoguschiy:
Je l'ai. Le signal est toujours là ? C'est intéressant de voir l'état ;)
Non. Je n'ai rien gardé. J'ai juste alloué des ressources et ouvert de nouveaux comptes.

Ah, voici les pièces que j'ai trouvées. Pas complet.


 
mmmoguschiy:

un lien a été cité où un camarade a augmenté son compte de 2500% en une semaine.

Je ne pense pas pouvoir le faire en une semaine.
C'est au-delà des limites de mon esprit.
 
Globtroter:
Je ne pense pas que je pourrais le faire en une semaine.
Ça me dépasse.
Et qui dit que ça a été fait à la main ? Un robot peut le faire en un clin d'œil.
 
Globtroter:
Non. Ça n'a rien sauvé. J'ai juste distribué le pognon et ouvert de nouveaux comptes.

Ah, voici les pièces que j'ai trouvées. Pas complet.


Vous avez donc réussi à verrouiller avant le repli ? ))
 
mmmoguschiy:
Vous avez donc réussi à verrouiller avant le repli ? ))
Oui. J'ai décidé de ne pas entrer dans le drawdown.
Il est passé à 13794, alors que je n'avais prévu d'atteindre que 10000.
Et sans aucun inconvénient.

 
mmmoguschiy:
Qui dit que ça a été fait à la main ? Un robot peut le faire en un clin d'œil.
Ouais, eh bien, j'ai remarqué que les échanges sont désordonnés là-bas.
Je ne peux pas rivaliser avec un robot.
 
Globtroter:
Eh bien, oui, j'ai remarqué que les échanges sont désordonnés.
Je ne peux pas rivaliser avec un robot.
Si vous savez repérer les entrées sans erreur, pourquoi ne pas concourir ;))
 
mmmoguschiy:
Si vous savez comment repérer les entrées sans faire d'erreurs, pourquoi ne pas concourir ;))
Non. Je ne peux pas être complètement sans erreur.
Tôt ou tard, un élan sera attrapé.
Il y a un grand avantage à un robot - il a au moins une prévision à moyen terme. Un robot doit scalper avec des entrées fréquentes.
Raison: