Émotions lors des transactions - page 33

 
Alexey:
Cette observation mérite qu'on y prête attention. Vous pouvez effectuer des transactions importantes par l'intermédiaire des banques et cela n'affectera pas le taux de change, mais sur le marché spéculatif du forex, cela peut être le cas.
Ils disent qu'après le 15 décembre, ils ont acheté toute la monnaie auprès des banques et que certains traders habiles la vendaient pour 150 :-D
 
mmmoguschiy:
Ils disent qu'après le 15 décembre, ils ont racheté toute la monnaie auprès des banques et que certains commerçants habiles la vendaient à 150.
Il y en a qui utilisent le rush à leurs propres fins.
 
Globtroter:
Bon, je vais au travail. Je vous verrai demain. Bonne chance à tous.
A la vôtre !
J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils ont fait une vidéo sur toi :

 
Alexey:
C'est intéressant de voir ce qu'il a griffonné. Maintenant, il a un peu de publicité, donc il a jeté en
Lisez-le attentivement. Je ne faisais que résumer les recherches de quelqu'un d'autre. Et je n'ai pas besoin de publicité. Il est publié à mes propres frais dans le cadre de l'initiative "Improving Financial Literacy" et ressemblera à un manuel destiné aux élèves du secondaire et aux étudiants de première et deuxième année.
 
Argo:
Lisez attentivement. Je ne faisais que résumer les recherches d'autres personnes. Et je n'ai pas besoin de publicité. Il est publié à mes propres frais dans le cadre du "Programme d'éducation financière" et ressemblera à un manuel destiné aux élèves du secondaire et aux étudiants de première et deuxième année.
Oh, mon Dieu ! Et les futurs banquiers et économistes apprendront de ces informations. Le monde va connaître un désastre.
 
Alexey:
Quel désordre ! Et les futurs banquiers et économistes apprendront de ces informations. Il est clair que le monde va au devant d'une catastrophe.

Non, il est trop tard pour leur apprendre. Mais qui prendra leur place ? Si vous saviez ce que les adultes répondent à des questions élémentaires sur les profits possibles de ces mêmes banques. Eh bien, c'est certainement dans la section humour. Et je suis confronté au fait que les traders qui se considèrent comme des gourous en matière d'investissement et de capitalisation sont des ..... Sans parler de l'Origine de l'argent (beaucoup d'entre eux croient qu'ils sont "imprimés sur Xerox"), et l'or est pour les gnomes d'un bureau diligent du Nil.

Plus sérieusement, mon adversaire n'est probablement pas passé par cette école, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le défier.

Je peux poser une douzaine et demie de questions sur l'investissement dans ma personne et je suis PLUS que certain que 80% d'entre elles seront fausses. Ce n'est pas parce que je suis d'une intelligence tranquille, mais parce que ceux qui connaissent les bonnes réponses visitent très rarement les forums.

 
Argo:

Non, il est trop tard pour leur apprendre. Mais qui prendra leur place ? Si vous saviez ce que les adultes répondent à des questions élémentaires sur les profits possibles de ces mêmes banques. Eh bien, c'est certainement dans la section humour. Et je suis confronté au fait que les traders qui se considèrent comme des gourous en matière d'investissement et de capitalisation sont des ..... Sans parler de l'Origine de l'argent (beaucoup d'entre eux croient qu'ils sont "imprimés sur Xerox"), et l'or est pour les gnomes d'un bureau diligent du Nil.

Plus sérieusement, mon adversaire n'est probablement pas passé par cette école, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le défier.

Je peux poser une douzaine et demie de questions sur l'investissement en moi-même et je suis PLUS que certain que 80 % d'entre elles seront fausses. Ce n'est pas parce que je suis d'une intelligence discrète mais parce que ceux qui connaissent les bonnes réponses visitent très rarement les forums.

Il y a environ deux jours, j'ai regardé un film sur l'Afghanistan et j'ai vu un reportage sur la prise d'otages des Afghans par nos militaires. C'est un véritable exemple de spéculation digne de respect avec toutes les règles du commerce de marché. Vous devez apprendre à partir de tels exemples, vous comprenez immédiatement de quoi il s'agit.
 
mmmoguschiy:
Exactement - cela pourrait prendre un très, très long moment ! Et que se passe-t-il si l'euro commence à se consolider aussi longtemps que vous le souhaitez - 6 mois... 12 ? Pendant ce temps, vous vous assoyez et regardez tranquillement pendant que vous êtes là, dans une situation de drawdown ? Vous pourriez gagner de l'argent...
Oui, je m'assoirai dans la dépression et dans l'appartement. Je vais m'asseoir et regarder tranquillement. Et si je peux, je le compléterai. S'il le faut, j'attendrai un an. Il est préférable d'utiliser les drawdowns et d'être à plat, mais de gagner quand même, que de courir après le prix et de laisser tout baisser lentement et sûrement. C'est exactement ce qui se passe. J'ai un plan d'action clair pour la situation actuelle. Je n'ai nulle part où me précipiter. Sur l'Exchange, on n'est jamais pressé. Dans 6 à 12 mois, Eva ne sera plus "kondybat". Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire. Il s'agit d'une paire majeure dont les volumes d'échange sont les plus élevés au monde. Si mon modèle de retracement ne fonctionne pas, je devrai prendre un plus petit profit. (profit, pas perte)... Dans ce cas, je changerai simplement de cible. Au lieu de 1.08290, je vais fixer l'objectif à 1.00000. Et sur le chemin de la parité, je vais utiliser les ventes. C'est la science.

P.S. Je n'ai pas regardé la vidéo. Pas de son. Il est préférable de décrire avec des mots le contenu de l'intrigue.
 
Argo: qui connaissent les bonnes réponses visitent très rarement les forums.
Peut-être qu'ils n'écrivent pas eux-mêmes... Mais ils les lisent. Quand je demande quelque chose à des personnes intelligentes, et si elles ne veulent pas répondre elles-mêmes (par exemple à cause de la complexité et de la polyvalence de la réponse), elles disent oui vous sur le forum asseyez-vous, elles disent, lisez. Et vous comprendrez tout. Toujours et partout, si vous avez besoin d'une réponse à une question quelconque, mais que vous ne disposez que d'un ordinateur et de l'internet, il suffit de lire les forums. C'est pourquoi ils ont été créés, pour stocker les pensées des gens. Et à transmettre à la postérité.
 
Alexey:
Il y en a qui profitent de cette frénésie.
Ouais, ils achètent 15 frigos et ensuite ne peuvent pas les vendre. :-)) Tous ceux qui se sont précipités dans les magasins et les bureaux de change à l'époque étaient des personnes financièrement non éduquées et cupides. Je me souviens les avoir observés en silence. Il existe aujourd'hui un compte personnel qui permet d'effectuer toutes ces opérations sans devoir faire la queue et sans rien perdre. Les échangeurs ne font que les bousculer.
En outre, il n'est pas patriotique. Alors il n'y a pas besoin de pleurnicher et de gémir que nous vivons mal alors qu'eux-mêmes se débarrassent du rouble au pied levé. Je ne suis pas désolé pour eux. Et je ne plains pas ceux dont les agences de voyage ont fait faillite au moment où ces touristes étaient en vacances à l'étranger. Le pays est en danger et ils vont chez nos ennemis pour soutenir leur économie... Notre pays n'est-il pas suffisant ? Notre pays est petit... ?
Ces 21 Égyptiens sont également allés travailler en Libye. Comme ils l'ont toujours fait. Ils ne pensaient en aucun cas qu'ils seraient exécutés.
Raison: