Les algorithmes, rentables et moins rentables. - page 3

 
mmmoguschiy:
Voulez-vous dire le trading de forts via MT5 ?

Oui, pourquoi pas, pour cet algorithme, l'endroit où travailler ne fait aucune différence si tout est fait correctement, il y a du temps et de l'argent et beaucoup de patience.

 
sanyooooook:

Oui, pourquoi pas, pour cet algorithme, l'endroit où travailler ne fait aucune différence si c'est bien fait, il y a du temps et de l'argent et beaucoup de patience.

J'ai ouvert un compte de courtage il y a longtemps. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser)). Je travaille toujours avec mon courtier, peut-être que tous les chemins y mènent, je ne vois pas de courtiers MT5 purs pour le moment. Je n'ai pas vu de courtiers purement compensateurs pour MT5 pour le moment.
 

"Je ne te reconnais pas dans le maquillage !" (с)

 
sanyooooook:

"Je ne te reconnais pas dans le maquillage !" (с)

Je n'ai pas compris la métaphore :-D
 

Un autre algorithme simple, également appelé algorithme MM. On l'appelle aussi arbitrage. Je l'ai déjà décrit dans l'un des fils de discussion.

Vous n'avez pas besoin de dépôts importants, la vitesse de réaction est importante, l'effet de levier de préférence 1:1.

Il devrait y avoir deux marchés A et B.

Sur l'un des marchés (disons le marché A), à une certaine distance du prix (la distance est choisie sur la base du prix sur l'autre marché en dessous), les limites de vente des limites d'achat supérieures et inférieures se déplacent de manière synchrone avec le prix sur le marché B.

Nous attendons qu'une des limites soit mangée, dès que la limite s'est déclenchée sur le marché A, sur le marché B nous entrons sur le marché avec un volume de marché égal au volume de la limite qui s'est déclenchée dans la direction opposée à la direction de la limite déclenchée. Par conséquent, nous avons deux positions opposées avec un écart qui est plus grand que le montant des commissions pour les transactions sur les deux marchés. C'est le bénéfice du système. Les ordres sont fermés lorsque la limite opposée fonctionne.

Les limites doivent être fixées sur le marché avec moins de liquidité, il y a alors plus de chance que les limites se déclenchent.

Calculez la distance jusqu'aux limites :

1. Trouvez l'écart de prix moyen entre le marché A et le marché B.

2. du prix du marché A, soustraire ou ajouter l'écart intermarché moyen

3. pour la limite supérieure : à la valeur obtenue au point 2, ajouter le montant des commissions des marchés A et B par transaction en pourcentage du prix du marché B.

pour la limite inférieure - la même chose seulement avec la déduction

Le calcul des niveaux limites n'est pas assez clair, ceux qui en ont besoin le comprendront.

 
sanyooooook:

Un autre algorithme simple, également appelé algorithme MM. On l'appelle aussi arbitrage. Je l'ai déjà décrit dans l'un des fils de discussion.

Vous n'avez pas besoin de dépôts importants, la vitesse de réaction est importante, l'effet de levier de préférence 1:1.

Il devrait y avoir deux marchés A et B.

Sur l'un des marchés (disons le marché A), à une certaine distance du prix (la distance est choisie sur la base du prix sur l'autre marché en dessous), les limites de vente des limites d'achat supérieures et inférieures se déplacent de manière synchrone avec le prix sur le marché B.

Nous attendons qu'une des limites soit mangée, dès que la limite s'est déclenchée sur le marché A, sur le marché B nous entrons sur le marché avec un volume de marché égal au volume de la limite qui s'est déclenchée dans la direction opposée à la direction de la limite déclenchée. Par conséquent, nous avons deux positions opposées avec un écart qui est plus grand que le montant des commissions pour les transactions sur les deux marchés. C'est le bénéfice du système. Les ordres sont fermés lorsque la limite opposée fonctionne.

Les limites doivent être fixées sur le marché avec moins de liquidité, il y a alors plus de chance que les limites se déclenchent.

Calculez la distance jusqu'aux limites :

1. Trouvez l'écart de prix moyen du marché A et du marché B.

2. du prix du marché A, soustraire ou ajouter l'écart intermarché moyen

3. pour la limite supérieure : à la valeur obtenue au point 2, ajouter le montant des commissions des marchés A et B par transaction en pourcentage du prix du marché B.

pour la limite inférieure - la même chose seulement avec la soustraction

Le calcul des niveaux limites n'est pas assez clair, ceux qui en ont besoin le comprendront.

Il ne faut pas oublier de l'expliquer en images. Si ce n'est pas le cas, il semble que ce ne soit qu'une absurdité de plus.
 
Alexey:
Vous pouvez le faire en images. Sinon, il semble que ce ne soit qu'une absurdité de plus.
Je préfère qu'il en soit ainsi.)
 
sanyooooook:
Il vaut mieux le faire croire.)
Sanyok est un générateur d'idées et un magouilleur, aussi ;))
 
AndreiFAN:
le générateur d'idées sanyok est aussi un magouilleur ;)))

), ce ne sont pas des idées - ce sont plutôt des stratégies de travail.

pourquoi me le dire ?

Le premier cas : pas intéressant, car il n'y a pas de dépôt fort (de l'eau, on peut faire un dépôt fort avec des centimes) et de la patience ;).

) dans le second cas : pas de pitié, car le problème principal est de trouver le marché A et le marché B ;)

 
Je vois - pendant que je suis dans le sauna, je viens de manquer le forum ;-)
Raison: