Les secrets de votre courtier - page 2

 
un stop fait partie d'une stratégie, s'il n'y a pas de stratégie, il n'y a rien à faire sur le marché du tout
 
Dans les opérations de change, certains principes des centres de négociation ont déjà été établis. Ils établissent les règles d'interaction avec les traders, ainsi que l'ordre et la forme dans lesquels les positions des traders sont placées sur le marché. Ce système crée certaines technologies en fonction desquelles le processus de négociation est construit.

Quelles sont ces technologies ? La méthode de fonctionnement la plus simple de la société de courtage est basée sur l'hypothèse qu'au final, le trader perdra tous ses fonds. Cette méthode est appelée la "cuisine". Cette méthode est généralement utilisée par des débutants inexpérimentés qui ne comprennent pas les subtilités du trading et utilisent des méthodes agressives. C'est la conséquence du manque de professionnalisme et cela conduit à la perte.

Alors comment les braqueurs trichent-ils ?

Grâce à cette méthode, les centres de négociation enregistrent de sang-froid toutes les positions des clients. Le calcul est assez simple et consiste dans le fait qu'en faisant des démarches irréfléchies et souvent insensées, les clients créent eux-mêmes les conditions de l'épuisement complet de leurs comptes personnels. Les DC qui utilisent la méthode de la "cuisine" ne feront que pousser leurs négociants à faire beaucoup d'affaires. En règle générale, le personnel de ces centres de négociation est composé d'employés non professionnels, qui ne peuvent pas organiser le travail du centre de manière compétente. Aujourd'hui, les pays post-soviétiques constituent un vaste champ d'action pour de tels centres de transactions. La raison en est précisément le faible niveau de professionnalisme.

La technologie suivante est appelée "courtage". Son essence est d'attirer le plus grand nombre possible de clients sur le marché des changes, qui effectueront un grand nombre de transactions. En conséquence, une grande masse d'argent est gagnée. Au moment de la formation de cette masse d'argent, le courtier effectue un "déplacement" du marché à l'aide de différentes méthodes, à la suite duquel la situation se retourne contre les positions des clients.

Cela permet aux courtiers de gagner de l'argent supplémentaire, en plus des spreads et commissions étendus. L'intérêt du déplacement du marché est que les sociétés de courtage fournissent à leurs clients, en toute connaissance de cause, des cotations pires que celles qui sont disponibles sur le marché à ce moment-là. Cela permet aux négociants de recevoir un bénéfice supplémentaire dû à la différence entre la cotation fournie au négociant et sa valeur réelle au moment présent.

La technologie suivante est appelée "fixation des pertes". Ici, les courtiers font des bénéfices en proposant des positions qui restent ouvertes pendant plusieurs jours. Le courtier maintient la position d'un client ouverte jusqu'à ce que la position atteigne une valeur critique qui est souvent comparable à un niveau stop. La valeur de ces valeurs peut être déterminée indépendamment par chaque société de courtage. Ce sont les pertes du trader qui deviennent la source de revenus supplémentaires pour le courtier.

Il existe également d'autres moyens de tromper directement les commerçants. Par exemple, certaines entreprises frauduleuses, lorsqu'elles enregistrent le client, ne négocient en son nom que "de bouche à oreille". En réalité, les DC utilisent simplement l'argent reçu du client à leurs propres fins, en fournissant aux clients tous les attributs du commerce réel sous forme de relevés.

En décrivant ces techniques, je ne cherche pas à décourager les traders potentiels de participer au commerce des devises. Au contraire, ces informations vous aideront à éviter de traiter avec des revendeurs peu scrupuleux. Je vous invite simplement à être prudent et à choisir les centres de distribution avec soin. Il est donc recommandé de rechercher un courtier fiable dans le classement DC Forex, où vous pouvez également lire les évaluations des sociétés de courtage.
 
Myth63:
aucune maison de courtage n'a l'argent pour faire bouger le prix d'un seul point.
Pourquoi aurait-il la somme d'argent s'il pouvait la "tirer" ? :-D

Tout compte fait, c'est vrai ! S'il veut faire bouger le prix, il doit remplir les limites en cours de route. Et les sommes y sont assez importantes et très probablement avec un petit effet de levier).
 
encore beaucoup de lettres..... =) lecture =)
 
mmmoguschiy:
Pourquoi aurait-il le montant s'il pouvait le "tirer" ? :-D
l'image maximale est les 7 pips que j'ai vu.... Et je n'aime pas trader avec un stop loss de 20 pips.
 

pour la simplicité du jugement...

chaque courtier a 2-3 types de comptes, ouvrez les trois, téléchargez 3 terminaux pour chaque compte et mettez de l'argent dans tous... vous n'avez pas besoin d'ouvrir des transactions. ouvrez les trois terminaux, sur trois appareils et regardez simplement.....

 
Myth63:
l'image maximale est les 7 pips que j'ai vu.... et je n'aime pas trader avec un stop de 20 pips
je ne sais pas d'où tu sors ça ? le prix peut bouger autant que tu veux dans une barre ! Si vous regardez la photo, vous ne le remarquerez pas ! Et vos stratégies à bas prix, elles tournent autour de l'axe de leur inter-axe :-D
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Le prix peut bouger autant qu'il veut dans une barre ! Le DC peut même déplacer le prix à l'intérieur d'une barre de telle manière que vos stops vont s'effondrer et que cela passera complètement inaperçu dans l'ensemble du tableau ! Et vos stratégies de bas de gamme, elles ont tourné autour de l'axe de leur entrejambe :-D
faire et voir....
 
Myth63:
faire et voir....
tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai refait... :-D

Vous feriez mieux de relire mon message et d'y réfléchir ! Peu importe le nombre de comptes que vous ouvrez, vous ne verrez pas la réalité ! Le prix sur l'ECN est différent du prix standard. Le prix d'un courtier est différent de celui d'un autre. Leurs graphiques sont presque identiques à quelques exceptions près
 
mmmoguschiy:
tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai refait... :-D

Vous feriez mieux de relire mon message et d'y réfléchir ! Peu importe le nombre de comptes que vous ouvrez, vous ne verrez pas la réalité ! Le prix sur l'ECN est différent du prix standard. Le prix d'un courtier est différent de celui d'un autre. En même temps, leurs graphiques sont presque identiques à quelques exceptions près.
ECN ok =) c'est fait pour réduire le niveau de scalp. vous payez une commission au lieu d'un spread plus large. L'ECN est essentiellement une garantie de gains du courtier...
Raison: