Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 21

 
Dmitry Fedoseev:

Un conseiller similaire était connu il y a 10-15 ans, il a été écrit par Roche et publié sur le forum Alpari. C'était presque une copie. Il y avait deux paramètres avec des périodes, ici il n'y en a qu'un, et le second est obtenu en multipliant le premier par 2.

Ce Reshetov est un plagiaire enrichi. Il vole les codes des autres et supprime les paramètres pour ne pas se faire prendre. Bien, au moins vous gardez un œil sur elle et contrôlez la situation. La communauté "scientifique" ne vous oubliera pas pendant trois jours. Prenez une tarte sur l'étagère - vous l'avez honnêtement méritée. Vous avez mis en lumière un plagiaire impudent, malgré toutes les astuces de sa part.

Cela confirme une fois de plus la grande nécessité d'écrire une charrette sur Reshetov de l'académie des "sciences" au tribunal de La Haye.

 
Dmitry Fedoseev:
C'est drôle, c'était le "Théorème de la mémoire pour les séquences aléatoires" et c'est rudimentaire pour le Conseiller en Momentum sur les Citations.

Eh bien, toutes les choses brillantes sont simples.

 
Yury Reshetov:

Eh bien, c'est une chose simple, n'est-ce pas ?

Croyez-vous vraiment que "mémoire" et "séquences aléatoires" sont compatibles ? Je pense qu'ils sont mutuellement exclusifs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Croyez-vous vraiment que "mémoire" et "séquences aléatoires" sont compatibles ? Je pense qu'ils sont mutuellement exclusifs.

Voici la docteure.

Salom, mon brave homme ! Comment va la femme ? Comment vont les enfants ? Comment vont les béliers ? Comment sont les enfants des brebis ?


Ainsi soit-il, je vais devoir donner un cours sur le théoricien de l'école pour les ardents représentants de la "science" qui s'appuient sur la foi plutôt que sur la terminologie conventionnelle.


Supposons que nous ayons une séquence de variables aléatoires :


x1, x2, ... xn

Si pour tous les i et j l'égalité est vraie :

p(xi) = p(xj | xi)

alors la séquence n'a pas de mémoire.

Sinon, possède.

 
Yury Reshetov:

Voilà la docteure.

Salom, mon brave homme ! Comment va la femme ? Comment vont les enfants ? Comment vont les béliers ? Comment sont les enfants des brebis ?


Ainsi soit-il, je vais devoir donner un cours sur le théoricien de l'école pour les ardents représentants de la "science" qui s'appuient sur la foi plutôt que sur la terminologie conventionnelle.


Supposons que nous ayons une séquence de variables aléatoires :


x1, x2, ... xn

Si pour tous les i et j l'égalité est vraie :

p(xi) = p(xj | xi)

alors la séquence n'a pas de mémoire.

Sinon, possède.

1. Merci, c'est bon.

2. Donc, sinon, il y a une régularité, ce qui contredit la prémisse initiale. Le cercle est fermé. Conclusion : soit l'hypothèse initiale, soit le résultat final est faux.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Par conséquent, sinon, il y a un modèle, ce qui contredit la prémisse originale. Le cercle est fermé. La conclusion est que soit le postulat de départ, soit le résultat final est faux.

Professeur adjoint, la théorie des probabilités est la théorie des modèles de variables aléatoires.

 
Yury Reshetov:

Professeur assistant, la théorie des probabilités est la théorie des modèles de variables aléatoires.

La théorie des probabilités est la théorie de la VARIABILITÉ, pas des modèles. Si ce sont des modèles, alors des modèles de probabilités, mais pas de phénomènes.

 
Dmitry Fedoseev:

La théorie des probabilités est la théorie de la VARIABILITÉ, pas des modèles. Si ce sont des modèles, alors des modèles de probabilités, mais pas de phénomènes.

C'est vrai ! N'enseignez pas aux "scientifiques". Comment peut-il y avoir des régularités dans les probabilités ? Tout cela est de la pseudo-science sous forme de "pseudo-théorèmes" et de "pseudo-lois".
 
Izzatilla Ikramov:
Je vois que Dimitri et Yuri s'expriment de plus en plus clairement. Dans la plupart des cas, on ne peut pas vraiment dire s'il s'agit de soutien ou de moquerie.
Je ne fais que constater un fait.
 
Yury Reshetov:

Professeur adjoint, la théorie des probabilités est la théorie des modèles de variables aléatoires.

Je suis d'accord, cela fait référence à des régularités générales de variables aléatoires, par exemple dans le cas de régularités de gaz, comme PV=RT. L'affirmation concernant la mémoire fait référence à une régularité privée, qui nécessite une preuve. Mais il est peu probable qu'elle soit rigoureusement prouvée.