F - page 83

 
Artyom Trishkin:
C'est intéressant. Oleg, tu en es déjà (seulement dans mon souvenir) à deux ans de ta troisième année - à développer un système, à dire que tu as déjà tout fait exactement et... et à la première transaction, tu as perdu 52 livres... Quelle façon de passer deux ans à calculer comment conclure le premier accord avec un super-système...

Voici le résultat du contrôle différé...

Explication de ce cas :

Lot de travail == 1

Instrument NZDUSD (5 chiffres)

Ecart == 37 pts.

Heure d'ouverture 10:15:47

Photo actuelle :

Profit == 240 pt.

 
Oleg Tsarkov:

Il a donc débranché son ordinateur d'Internet après la transaction, ou l'a éteint, ou a fermé le programme).

Quel est l'intérêt d'un tel signal ?)

Qu'est-ce que ça a à voir avec l'ordinateur ? Bien que je puisse vraiment le déconnecter, l'éteindre, le jeter, etc. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Le signal provient du serveur du courtier.

 
Afin de vérifier le fonctionnement de la surveillance, j'ai fermé la position et le temps de déclenchement de la surveillance n'a pas pris plus d'une minute. Tous les changements d'équité sur cinq heures ont été ignorés par le moniteur.
 
Олег avtomat:
Afin de vérifier le fonctionnement de la surveillance, j'ai fermé la position et le temps de déclenchement de la surveillance n'a pas pris plus d'une minute. En même temps, tous les changements d'équité pendant cinq heures ont été ignorés par le contrôle.
Gardez le terminal ouvert et observez la surveillance...
 
Oleg Tsarkov:
Gardez le terminal allumé et regardez la surveillance...
J'ai tout allumé tout le temps. Et je regarde.
 
Олег avtomat:
Oui, j'ai tout allumé en permanence. Et je regarde.

Et le suivi est vraiment lent... C'est ce que je vois sur votre commerce ouvert. Et le prix dans le terminal en ce moment est 0.65411

Heure Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix

2016.01.11 15:14Acheter1.00NZDUSD0.657020.678750.65653-49.00
 
Олег avtomat:
да у меня всё включено постоянно. И наблюдаю.
Олег avtomat
:

Oui, j'ai tout allumé en permanence. Et je regarde.

étrange, à en juger par vos fonds, le système a montré un drawdown maximum au moment de la clôture de l'ordre.

Pour être honnête, je n'y ai pas prêté attention, mais du vendredi au lundi, les fonds apparaissent. Apparemment, j'ai trop de transactions sur mes signaux, donc le retard n'est pas flagrant).

 
Alexey Volchanskiy:

Et le suivi est vraiment lent... C'est ce que je vois sur votre commerce ouvert. Et le prix dans le terminal en ce moment est 0.65411

Heure Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix

2016.01.11 15:14Acheter1.00NZDUSD0.657020.678750.65653-49.00
cela signifie que les camarades ont mis en place un algorithme de mise à jour économe)
 
Eh bien, l'expérience a déjà fait son premier bonhomme de chemin (avec le suivi) - et c'est bien ;)) Sinon, combien de temps serions-nous restés assis dans le noir .....
 
Олег avtomat:
Eh bien, l'expérience a déjà fait son premier bonhomme de chemin (avec le suivi) - et c'est bien ;)) Sinon, combien de temps serions-nous restés assis dans le noir.....

Allez, allez, allez, allez, allez ! !! :-)

Voyons voir...

Bonne année ! !! Hourra !

Raison: