FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2020

 
stranger:

Montre-moi un bot qui gagne régulièrement. J'ai posé cette question pour la centième fois ici, je peux fournir mon état, pouvez-vous fournir l'état du robot ?

Mais ce ne sont que des paroles, pour l'instant j'aimerais bien entendre un cours sur le delta et la manière de l'aborder)))).

vieux, tu es un bot =)))
 
khorosh:
Et voilà.
(il y avait un compagnon d'homme venant de la galerie)
 
stranger:

Montre-moi un bot qui gagne régulièrement. J'ai posé cette question pour la centième fois ici, je peux fournir mon état, pouvez-vous fournir l'état de Bot ?

Mais ce ne sont que des paroles, maintenant j'aimerais bien entendre une conférence sur le delta, comment le regarder)))).

Je t'ai montré. Je ne vais pas me déshabiller maintenant, je n'en ai pas envie.

il n'y a presque pas de bots comme ça, j'en suis sûr à 100%.

 
stranger:

Montre-moi un bot qui gagne régulièrement. J'ai posé cette question pour la centième fois ici, je peux fournir mon état, pouvez-vous fournir l'état de Bot ?

Mais ce ne sont que des paroles, pour l'instant j'aimerais bien entendre une conférence sur le delta, comment le regarder)))).

Qu'est-ce qui est stable ? Combien d'années ? Mon bot aura bientôt un an sur la démo, j'ai gagné environ 2% de slippage sans slippage particulier, et ceux qui étaient là ont été travaillés et pris en compte dans l'algorithme. Bien sûr, c'est un peu plus difficile sur le terrain - il y a des dérapages... Mais ce n'est pas si important.

Le robot a négocié 6517 commandes....

 
neyron:
L'euro a augmenté de façon obscène.
La Grèce a en quelque sorte fait marche arrière. L'ancienne est un peu mal nommée. Lumberjack a bloqué la lune))))
Un modérateur avisé nettoie les messages humoristiques. Le magicien rêveur continue d'attendre
à la mise à jour des planchers de 07.07 et 05.27 jusqu'à ce que le visage soit bleu ))))
 
Vizard_:
La Grèce a en quelque sorte fait marche arrière. L'ancienne est un signe évident. Lumberjack a bloqué la lune))))
Un modérateur avisé nettoie les messages humoristiques. Le magicien rêveur continue d'attendre
mises à jour des planchers du 07.07 et du 05.27 jusqu'à ce que le visage soit bleu)))

pour que l'UE n'ait pas besoin d'un euro coûteux.

Pensez-vous que les points bas vont être abaissés ?

 

C'est ça, pas de film sur la fourrière ?



 
Salut ! Vous vous portez aussi bien que jamais=)
 
-Aleks-:

C'est ça, pas de film sur la fourrière ?

C'est une honte. La liquidité en péril...
 

Je ne fais pas de commerce avec des conneries, comme les vagues, Fibonacci, flextime... Mais il y a des modèles. comme les canaux, le support, la résistance. cd est beaucoup plus informatif que metaque. vous pouvez vous asseoir autour de l'horloge et chercher le vôtre. si vous le partagez en personne, nous parlerons.

Raison: