FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1176

 
Ishim:
Continuez à troller...
Comment peux-tu penser que...
 

Un peu fatigué... (

 
21april:

Un peu fatigué... (

La fatigue est la fatigue, regardez comment nos rangs se sont éclaircis cette semaine, combien de jeunes sont partis))))

Maître, il est temps pour vous de recruter un nouveau troupeau, en négociant à partir de scratch)))).

 
stranger:

La fatigue est la fatigue, regardez comment nos rangs se sont éclaircis cette semaine, combien de jeunes sont partis))))

Maître, il est temps pour vous de recruter un nouveau troupeau, en négociant à partir de scratch)))).

Je n'ai pas vu Gina depuis un moment, où est-elle passée ?
 
Olegts:
Je n'ai pas vu Gina depuis un moment, où est-elle passée ?
Il a probablement acheté des toilettes en or et s'est installé).
 
Ishim:
C'est votre interprétation (vous vous souvenez de la théorie - n'importe quelle connerie fera l'affaire, tant que le prix la suit), c'était sur toutes les paires, et la correction était sur le point d'avoir lieu - de 1,04, puis 1,02 et ensuite la nouvelle.

Eh bien, les nouvelles n'affectent pas le prix, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'une urgence, mais des choses comme les paris, les non-fermes, c'est n'importe quoi, ici et là et partout où vous voulez aller. Je t'ai dit avant la nouvelle que ton 02 serait bientôt parti. Tu vois le bleu ? C'est la parité et tout le monde est content quand le prix s'en rapproche, mais nous voulons encore mieux)))). Maintenant le prix est au plus haut du contrat de juin, et il y a beaucoup de bulles dessus, il n'y a pas besoin de le pousser plus haut aujourd'hui, ils vont aller appâter et le laisser là où il est).

 
stranger:

Eh bien, les nouvelles n'affectent pas le prix, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'une urgence, mais des choses comme les paris, les non-fermes, ce sont toutes des conneries, ici et là et partout où vous voulez aller. Je t'ai dit avant la nouvelle que ton 02 serait bientôt parti. Tu vois le bleu ? C'est la parité et tout le monde est content quand le prix s'en rapproche, mais nous voulons encore mieux)))). Maintenant le prix est au plus haut du contrat de juin, et il y a beaucoup de bulles dessus, il n'y a pas besoin de le pousser plus haut aujourd'hui, ils vont appâter et le laisser où il est).

Il y aura des "cornes")
 
21april:
Il y aura des "cornes")

Le professeur a dit que c'était les CD, il a une imagination particulière)))).

Et Ilya est absent quelque part avec ses achats de lune et ses ventes d'audi(

En général, une fois de plus, le schpoking dur s'est avéré, mais aujourd'hui lentement, lentement)))).

 
stranger:

Eh bien, les nouvelles n'affectent pas le prix, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'une urgence, mais des choses comme les paris, les non-fermes, ce sont toutes des conneries, ici et là et partout où vous voulez aller. Je t'ai dit avant la nouvelle que ton 02 serait bientôt parti. Tu vois le bleu ? C'est la parité et tout le monde est content quand le prix s'en approche, mais nous voulons encore mieux)))). Maintenant le prix est au plus haut du contrat de juin et il y a beaucoup de bulles dessus, il n'y a pas besoin de le pousser plus haut aujourd'hui, ils vont appâter et le laisser où il est).

En attendant, c'est la fin de la journée et les bâtons sont levés. Dans la direction opposée à ceux qui sont descendus hier. )))
 

Voici l'Audi en route vers le 7810 et il y a 50% de l'argent, donc c'est la fin du spectacle pour aujourd'hui. La poupée est fatiguée.