[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 362

 
gip:

Je vois, donc pour vous ce genre de détention est normal. Si vous vous faites frapper à la tête pendant une retenue, le médecin vous guérira (voir ci-dessus :))) Après le traitement, vous serez un peu plus facile :)

Pour moi, ne pas marcher sur un râteau signifie ne pas marcher dessus. )
 

pause, les gars !

le projet de loi est vraiment cru et les kinks sont partout, y compris la détention montrée

 

Où est passé MetaDriver?

 
sever30:

Où est passé MetaDriver?

Ce n'est pas de l'humour, bien sûr, mais je suis moi-même curieux de connaître la réponse à cette question. Il semble qu'il n'y avait rien à bannir pour lui...
 
Vous ne l'avez pas reconnu dans son maquillage. Et il semble même en deux.
 
gip, je suis très intéressé de connaître vos hypothèses. En privé.
 
sanyooooook:
Pour moi, ne pas marcher sur un râteau signifie ne pas marcher dessus. )


Je sais, l'essentiel est de ne pas boire du kvass et de ne pas se tenir droit à la vue d'un flic :)

Détention pour avoir bu du kvass au métro Prospekt Mira. Prospekt Mira. h ttps://www.youtube.com/watch?v=j-on945go-w

 
gip:


Je sais, l'essentiel est de ne pas boire de kvass et à la vue d'un flic de se tenir droit :)

Détention pour avoir bu du kvass au métro Prospekt Mira. Prospekt Mira. h ttps://www.youtube.com/watch?v=j-on945go-w

J'ai servi dans les troupes intérieures, et la règle de base non statutaire que j'ai apprise, faites ce que vous voulez, mais ne tombez pas).


Les Chinois disent : "Peu importe l'épaisseur de la neige, la branche du saule ne se cassera pas, elle se pliera et la neige tombera sur le sol. La branche libérée se redresse à nouveau, se dirigeant vers le soleil."

 
sanyooooook:

J'ai servi dans l'armée, et la règle de base du non-statut que j'ai apprise, faites ce que vous voulez, mais ne tombez pas).


La psychologie des voleurs.
 
gip:

La psychologie du voleur.
pire que
Raison: