FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 865

 
_new-rena:
s'est réveillé et n'a pas eu de gueule de bois ? )))
Je ne bois pas du tout, contrairement à vous. ))
 
tol64:
Je ne bois pas du tout, contrairement à vous. ))

Eh bien, allez-y tant que c'est ouvert)))

Cette branche a presque remonté l'histoire, en aboyant ici...

 
_new-rena:
Alors allez-y tant que c'est encore ouvert))))
Ne vous laissez pas distraire du processus, sinon vous vous retrouverez à nouveau en deuxième année. )))
 
_new-rena:

le fil de discussion a failli entrer dans l'histoire, en aboyant ici...

Vous avez eu le beurre et l'argent du beurre. )
 
tol64:
Ne vous laissez pas distraire du processus, sinon vous vous retrouverez à nouveau en deuxième année. )))
Je vais le découvrir, pas toi. 29000 messages, c'est une goutte d'eau dans l'océan. 29000 messages sont une goutte d'eau dans l'océan)))) lorsque la mue sera terminée, nous en reparlerons alors))
 
tol64:
Vous avez eu le beurre et l'argent du beurre. )
OK, oublie ça.
 
_new-rena:
Tu pousses ton processus et ton dépôt, je vais me débrouiller et je ne te le demande pas. 29000 messages - une goutte d'eau dans l'océan)))) sera un dessin animé, et alors nous parlerons))

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est 29 000 postes ? Ou bien avez-vous décidé de montrer votre incompétence même dans des domaines aussi triviaux que la "formation des notations" sur ce site ? ))

//---

Ceci date du début de l'année 2011. Et vous avez 2370 messages en quelques mois ? )))

_new-rena:
Ok, oublie ça.

C'est moi qui te dis "remets-toi". Ne vous inquiétez pas. )))

 
tol64:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est 29 000 postes ? Ou bien avez-vous décidé de montrer votre incompétence même dans des domaines aussi triviaux que la "formation des notations" sur ce site ? ))

//---

Ceci date du début de l'année 2011. Et vous avez 2370 messages en quelques mois ? )))

les nouveaux venus ont beaucoup de questions, alors je vous écris à vous aussi).
 
tol64:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est 29 000 postes ? Ou bien avez-vous décidé de montrer votre incompétence même dans des domaines aussi triviaux que la "formation des notations" sur ce site ? ))

//---

Ceci date du début de l'année 2011. Et vous avez 2370 messages en quelques mois ? )))

C'est moi qui te dis "remets-toi". Ne vous inquiétez pas. )))

allez, apprenez à le faire)))) pas de problème) la caricature n'est pas loin. de plus, vous vous démenez depuis 4 ans et vous avez 5 branches. Quand le livre ?
 
_new-rena:
Les nouveaux arrivants ont beaucoup de questions, c'est pourquoi je vous écris à vous aussi).
Je n'ai pas de questions. Surtout pas toi. )) Je suis juste ici pour me détendre. ))
Raison: